Les discussions

Iphone 3gs arnaque !!!

 Résolu

Bonjour, j'étais a la recherche d'un iphone sur le bon coin. je trouve une annonce à 250e !! chouette ! nom, prénom ... adresse ... je donne tou...

49 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Macfly41

Iphone 3gs app world sos

Bonjour, j'ai eu un Iphone 3Gs aujourd'hui, et j'aimerais savoir si je peux directement me crér un compte sur AppWorld avec l'Iphone, sans passer p...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2011 par
x-so-x

Mon iphone ne veut plus se charger

Bonjour, aujourd'hui en rentrant des cours mon iphone était a 20% de charge, puis il s'est éteint , jai voulue le mettre a charger mais l'iphone indiq...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2011 par
mauriceweb

Probléme connexion iphone exterieur

Bonjour, J'ai eu un Iphone pour mon anniversaire, Bref, J'ai un probléme avec ma connexion internet lorsque je suis a l'extérieur je n'ai aucune p...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
thevinou

Iphone a1332 64gb

Bonjour, j'ai acheté ce gsm hier, c'est normale qu'il ne contient que 1G de mémoire interne? normalement c'est 64GB qui y devaient être non? me...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2011 par
alextatin

Iphone 4 ou galaxy s ii

Bonjour, j'ai le choix entre deux téléphones : L'iphone 4 de Apple ou le Samsung Galaxy S II pourriez vous me conseillez avec des arguments ? Je vous ...

12 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Ctesias

Regarder la tv sur iphone origami style

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment modifier mon abonement Iphone et pris un forfait Origami Style. Il est écrit que je peux regarder en illimité les chaine...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
IV

Touches iphone 3g bloquées

Bonjour, j'ai un problème de touches T et U qui ne fonctionnent plus. Y a t-il un moyen de les refaire marcher ? merci d'avance Configura...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
light-v

Problème bouton iphone 3gs

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un iPhone 3GS 16 GO en très mauvais état. J'ai acheté un écran lcd ainsi que la vitre tactile, je les ai changé e...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2011 par
pastrana199

Problem d restauration iphone

Bonjour, Je viens de restaure mon iphone . Et il ne se charge plus et ne sallume plus . Il y a juste la pomme dapple qui apparait rien dautre

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2011 par
mauriceweb

Problem de réinitialisation de mon iphone

Bonjour, Je viens de réinitialiser mon iphone . Et il ne se charge plus et ne sallume plus . Il y a juste la pomme dapple qui apparait rien dautre . ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2011 par
joomliner

Applli iphone

Bonjour, je cherche une aplli qui prend une photo quand on deverouille l'iphone je parle bien sur de l'apareil photo secondaire sur l'iphone 4 celui...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
xxxlox

Fond d'écran avec ipod touch 3g ios4.2

Bonjour, J'ai installé la mise à jour Ios4.2 qui permettait d'utiliser des fonds d'écran sur le menu d'accueil avec Ipod Touch 3g mais pas moyen ...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
O2

Déblocage iphone

Bonjour, Alors voila mon probléme : J'ai mon Oncle qui a acheté un Iphone mais trouve ceci trop difficile, donc je lui es acheter, j'ai voulu r...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
PiPoJeck

Iphone sans forfait iphone!!! possible????

Bonjour, J'ai un ami qui me donne son Iphone 3 GS et je n'ai pas envie de changer de forfait car cela va me réangager et que je veux partir de che...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Floroesz

Forfait , iphone

Bonjour, Jai un forfait bouygues universal mobile avec sms et internet illimité a 21€90 . Et jaimerais savoir si je peut me servir d'un iphone ave...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
StevenS38120

Mon iphone ne s'allume passssssssssss jamais

Bonjour, mon i phone ne s'allume plus j'ai essayé avec i tunes et il ne marche pas . aussi de cliqué sur le bouton home et stars ms rien de tous ....

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2011 par
freesta

Récupérer applications après formatage iphone

Bonjour, après un problème avec mon Iphone, j'ai du formater ce dernier. Par ailleurs, je n'avais fait au préalable aucune sauvegarde] sur Itunes...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
mauriceweb

Connecté iphone a la ps3 via internet

Bonjour, j'ai une ps3 conecté a internet par cable et je sauhaite profité mon iphone de cette conexion mais le probleme c'est quand je veut enregi...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Yohann Golombiewski

Iphone et carte sim

Bonjour, je mets ma carte sim sfr dans l'Iphone que je viens d'acheter sur ebay et rien une barre réseau affichée, mais pas sfr et impossible de p...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2011 par
mauriceweb

Cart sim et vieille iphone 3g, compatible ?

Bonjour, Je souhaite prendre un forfait et donc posseder une carte SIM mais j'aimerais savoir si je peut inserer ma nouvelle carte SIM dans le vieil...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
BLABLABLA

Tester l'ios 5 actuel possible?

 Résolu

En effet je suis sur un iphone 4 et je voudrais utiliser l'ios 5 car il y as la version final actuelement mais elle sort quand septembre un dev peut-i...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
ouiwi74

Mettre ses photos dans pellicule iphone

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible, par quelconque moyen, de mettre des photos dans la pellicule de l'iphone, et non dans un nouvel ''al...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
lanji

Question pour une apps iphone

 Résolu

Bonjour, Je suis possesseur d'un iPhone 3G 4.2.1 , et j'aimerais savoir si il est possible d'installer l'apps "iCamCorder" pour pouvoir filmé avec ......

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème iphone4

Bonjour, On m'a casser la fiche pour le brancher du câble au iphone, mais peut ton l'envoyer en réparation pour changer la fiche? merci Confi...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2011 par
tytyty75

Problème de répertoire iphone via itunes

Bonjour, Je fais appel à vous par rapport à un problème de répertoire d'iPhone. En effet, j'ai connecté celui de mon conjoint avant le mie...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Pippilotta

Problemes iphone

 Résolu

Bonjour, Mon iPhone a des bug du genre : Il mais longtemps pour afficher quelque chose Ou quand j'appuie quelque part sa met 1OO ans a reagir --" H...

14 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Tit-Xixi

Ouvrir un lien sur iphone comme sur l'ordinateur

Bien le bonjour, J'aimerais naviguer sur certains sites sur mon iPod Touch (si je mettais iPod Touch dans le titre ca ne rentrai pas...) (exemple d...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2011 par
King_Itachi

Mon iphone ne s'allume plus après etre tomber

Bonjour, Alors j'écoutais de la musique avec mon iphone puis tout d'un coup je le fais tomber et la l'iphone ne s'allume plus,ne se recharge plus...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
Cainzer

Deverouillage carte sim avec iphone

Bonjour, j'ai telecharger la nouvelle version de itunes sur mon iphone 3g s 32go et il me met carte sim verouillé , sachant que mon iphone etait re...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2011 par
Cainzer

Le bouton home de mon iphone 3 ne marche plus

Bonjour, Le bouton home de mon iphone 3 ne marche plus ,je l'vais fais tombé juste 10 min avant mais je ne l'ai pas fait exprés. Je fais référence a...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
netforum

Micro sim et forfait non specifique iphone

Bonjour, si je recupere un iphone 4 nu, bouygues va-t-il accepter de me changer ma sim en micro sim sachant que je n'ai pas de forfaits special ipho...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
zoulou33

Iphone 4 probleme de boite de reception sms

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon iphone 4 quand je reçoi un sms il s affiche directement sur l ecran et quand je click dessus il disparer e...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
GREEKOOO

Debloquer mon iphone 3gs moi meme

Bonjour, jai un iphone 3 GS que je souhaite debloquer cela fait 1 an et 2 moi que jai cette iphone en service et j'aimerais le passer en sfr ou oran...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2011 par
zoulou33

Iphone 4 et itunes

Bonjour, J'ai connecté l' iphone4 d'un ami sur mon pc et itunes m'a demandé de faire une restauration ce que j'ai accepté Les données de l'iphone d...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2011 par
zoeweegy

Iphone4 restaurer applications

Bonjour, Je viens de faire un echange standard de on iphone4 suite à un défaut. Juste avant de faire cet echange, j'ai fait une sauvegarde, ensuit...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
x-so-x

Avoir iphone 4 ss abonnement

Bonjour. J'ai une question à poser à laquelle aucun vendeur de téléphone en magasin n'a voulu me répondre. Alors voilà, j'ai actuellement un forfait u...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
Mel

Mon iphone3

Bonjour, MON IPHONE 3 a ete vole et j ai pas son imei pour le faire bloquer il est tjr allume car il continu a sonner Configuration: Windows Vi...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
doudou

Probème connexion applestore iphone 4

Bonjour, Depuis ma dernière mise à jour du logiciel OS, et de celle d'ebay mobile, je ne peux plus me connecter à ces 2applications. Pour ebay, ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2011 par
mauriceweb

Mon iphone me demander de le restaurer

Bonjour, je voulais installer les mises a jour de mon iphone et la il me demander de restaurer en sachant que je vais perdre tout le contenu comment f...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2011 par
csp78

Transfert musiques iphone vers ordinateur

Bonjour, Mon ordinateur à malheureusement attrapé un virus récemment. J'ai dû le formater entièrement. Le problème, c'est que j'ai perdu toutes le...

24 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
DJ gui

Icone iphone

 Résolu

Bonjour, Je possède un iphone 3 gs et je voudrai savoir comment on supprimes des icônes.Je sais qu'il faut rester appuyer sur l'icône jusqu'à ce ...

10 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
pat

Configuration iphone4

Bonjour, mon épouse s'est achetée un iphone4 et j'ai déjà l'iphone 3. Souhaitant qu'elle ait une adresse mail différente, je me suis rendu sur ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2011 par
King_Itachi

Mettre photo quand on reçoit un sms iphone 4

Bonjour, j'aimerais savoir comment cela serait possible de faire afficher la photo de nos contactes à côté des sms qu'on reçoit d'eux. On m'a parlé d...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2011 par
King_Itachi

Différence entre le iphone 3g et 2g.

Bonjour, J'aimerai savoir quelle est la différence entre le iphone 3g et le 2g ? Quel sont les inconvénient et les avantages des deux versions ? Et...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
bougrac

Iphone 4.0.2 a 3.1.2

Bonjour, j'ai un iphone 3g et je suis sur 4.0.2 et je veut revenir a 3.1.2 comment faire svp Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2011 par
olafusimichael

Ecoute de mp3 stockés sur pc->iphone en wifi

Bonjour, Après un farfouillage sur internet sans succès je pose ma question qui pourtant n'a rien de révolutionnaire je pense ! Je suis à la rech...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2011 par
hdh

Mon iphone 4 ne s'allume plus

Bonjour, hier soir , mon tel fonctionnait tres bien. Je lai mis en charge pour la nuit et ce matin , impossible de l'allumer. quelqu'un a u...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2011 par
geegee

App iphone 4

Bonjour, je suis a la recherche d'une application qui me permettrais de bloquer certaine application exemple (message mail) par un mots de passe je ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
jeje13131313

Prix de l'iphone 4 avec 2900 pts orange !!!!!

 Résolu

Bonsoir, Je vais avoir l'iPhone 4 16 go avec un forfait origami style 1h et je possède 2900 Pts et je voudrais savoir le prix de l'iPhone en enlevant...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
portoss
Résultats 35051 - 35100 sur un total de 43 246