VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Iphone 4 : GPS gratuit ?

precision 343Messages postés 16 août 2007Date d'inscription 19 avril 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 19 juin 2011 à 10:27
Bonjour,
Y a-t-il un GPS gratuit pour l'Iphone 4 ?
Merci !
Lire la suite 

Iphone 4 : GPS gratuit »

5 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonsoir, il y a l'application "plan" qui permet de faire un itinéraire, par contre je n'ai jamais essayé en voiture ou à pieds de voir si l'application nous géolocalisait en temps réel.
Jo - 23 mars 2011 à 17:47
Elle localise en temps réel (petit point bleu clignotant) et permet de tracer un itinéraire, seul inconvénient: elle ne dit pas tournez à gauche, à droite...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Depuis l'application plan tu peut faire un itinéraire, il te suffit de marquer les destinations.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
SUR MON IPHONE 4 J'AI UN GPS A 79,99 CENTIMES QUEN ON L'UTILISE

J'ESPERE QUE VOUS Y ARRIVERAI DENNEZ MOI UNE REPONSE SI VOUS AVAIT REUSSI
coucou - 19 juin 2011 à 00:07
waze est un gps gratuit pour iphone qui fonctionne comme un reseau social. ce sont les utilisateurs qui trace la route ensuite une fois que la route est tracer c super
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Iphone 4 : GPS gratuit ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?