Les discussions

Audiotel hors-forfait universal mobile iphone

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un forfait bloqué iPhone chez Universal Mobile, et j'aimerais savoir si, quant on paye un code Audiotel, il est déduit du for...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Alisque

Problème iphone 4 (itunes)

Salut , voilla j'ai creé un compte iTunes Store pour pouvoir avoir des applications gratuites. Ensuite il me demande de vérifier mon compte tout va ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Marvin22

Probleme sauvegarde iphone

Bonjour, j'ai du faire une restauration de mon iPhone mais j'ai bien veillé avant ça de faire une sauvegarde Une fois la restauration faites ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2011 par
mauriceweb

Comment effacer des photos rajouterdeliphone?

Tout d'abord, Bonjour. Voici mon problème. J'ai filmé plus de 130 vidéos avec mon Iphone prévoyant de les gravées sur mon ordinateur et de les effa...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Àl'aide10

Sonnerie iphone 3gs

Bonjour, Étant donne que je viens d'avoir un iPhone 3GS je veux mettre mes sonneries dessus le problème c'est que je ne sais pas comment faire. J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
designGeek

Mettre sonnerie dans iphone 3gs

Bonjour, je viens d'avoir le iphone 3gs et je suis larger je veut mettre des sonneries mais je suis complètement perdu j'aimerai qu'ont m'explique ma...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
designGeek

Iphone

Bonjour, je suis pas bien fort en informatique et en téléphonie. j'ai un iPhone 3GS et je veu faire un reset et une mise a jours. Le problème ces q...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Application iphone 4

Bonjour, Je possède un iphone 4 et j'ai voulu télécharger des applications.Cela n'a pas marcher donc j'ai essayé tous les moyens pour les supprimer ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Charlotte.S

Iphone demande itunes

Bonjour, Après des heures de recherches sur des forums, je n'ai trouvé aucun sujet correspondant à mon problème... Je viens d'effectuer une Mise ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
samuelk1391

Tea'viewver iphone et pc

Bonjour, Je suis a l'autre bout du monde a san fransisco et j'ai un ipad avec time viewver J'habite en france et mon ordinateur que je veux command...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Cedric06

Iconnu iphone 4

Bonjour, Qunad quelq'un mapelle sur mon iphone ca marque inconnu et non le numéro de la personnes. Qu'est que je dois faire pour savoir qui mapelle...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
luke14

Programme de suppression sur iphone 3 g

Bonjour, j'essaie de supprimer certains programmes que j'ai installé récemment sur mon i phone 3 g mais la croix n'apparait en faisant un clic...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Angelo97

Supprimer un tweet sur iphone

Bonjour, ma question est simple et peu paraitre novice mais comment supprimer un tweet depuis l'iphone? J'arrive a le faire depuis le pc mais je...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2011 par
zzt

Achat iphone 4 blanc

 Résolu

Bonjour à tous =) Je voudrais m'acheter un iPhone 4 Blanc avec un forfait SFR mais bien sur il n'est plus disponible sur le site de SFR, j'ai remar...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Al3iix

Iphone apps install

Bonjour, hi guys.i realy need your help.i have an iphone 3gs 16gb.i had download more than 300 apps from different websites.and when i added the...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Tobar4

Forfait pour iphone

Bonjour, j'ai acheté un iPhone 4 avec un forfait néo 4 à environ 47€ par mois (c'est à dire 3h d'appel, sms et mms illimités, et connection internet) ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
guitarplayer

Vole d'iphone

Bonjour, Voilà maintenant 1 semaine et 3 jours que je me suis fais volé mon Iphone 3G, un dimanche soir a l'internat. Je n'es toujours pas eu ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
xthomsx

Creatipn d'une appli iphone !!!

Bonjour, Je souhaite creer des applis pour iphone Pour payer les 100 dollars par an, je peux utiliser un compte paypal ? Merci d'avance Con...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2011 par
elrking096

Iphone ne se charge plus

Bonsoir, j'ai un problème avec mon iphone 3G, il ne s'allume plus, ca fait 3j qu'il est en charge il y a le logo avec la batterie mais il ne charge pa...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2011 par
tiflo1612

Iphone 4

Bonjour, mon téléphone deconne j'ai voulu faire une mise a jour en plein milieu mon ordi c eteint et jai la pomme du iphone qu'il reste affiché sur ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Cedric06

Iphone ne demarre plus

Bonjour, mon iphone est eteint brusquement , alors que j'etais en train de defiler l'ecran . il ete a 20% de charge .je lai mis en charge ma...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Cedric06

Synchroniser iphone sur nouveau pc

Bonjour à tous, j'ai un iphone 3G jailbraiké qui contient ma vie (photo, agenda, mémo etc) je suis sur pc windows 7. Mon ordi ma laché j'ai pas de sa...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2011 par
dinou0017

Iphone

Bonjour, comment ajouter des video des musique sur iphone avec itunes sans le format.php3 formater] quand synchronize des video ou musique il me ...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
WakeUp_TheDrumer

Mon iphone est bloqué itunes et un cable usb

Bonjour j'ai un soucis avec mon iphone V1 Il est jealbreaké. J'ai un iphone 3GS donc j'ai voulu donné mon iphone V1 a un ami car son portable est en...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2011 par
pouchnikev

Iphone 3gs en crise!!!!!

Bonjour, aprés 1mise a jour via itunes mon iphone est bloqué sur 1cable usb et le logo itunes,juste apel d'urgence autorisé. j'ai essayé d'appuyé ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2011 par
fiky

Liberty sim avec iphone - mode modem et my wi

Bonjour, Bonsoir à tous, J'envisage de passer au forfait Liberty SIM 5h avec mon iPhone 4. J'ai appelé le service commercial pour demander qq ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2011 par
calimero138

Iphone

Bonjour, J'aimerais me procurer un iphone dernière génération. Par contre, j'ai plusieurs questionnements avant de faire mon achat. 1- Est-il p...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2011 par
mauriceweb

Sonnerie d'iphone depuis deezer

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible d'utiliser une musique synchronisée depuis deezer comme sonnerie sur un iphone. Merci Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2011 par
antoinehoo

Mon iphone 3gs est bloquer

Bonjours , je suis vraiment perdu , j'ai eu un iphone 3gs et tout c'est bien passer . Or , j'ai voulu changer de mot de passe et je ne m'en souvient p...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
dmX

Problème de batterie iphone 3g

Bonjour depui que g installer le version 4.2.1 pour mon iphone il ne tien pu la battri dite moi pk et la solution merci

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
massu

Desimlocker iphone

 Fermé

Bonjour, je vient d'acquerir un iphone bloqué sfr et je souhaiterais le desimlocker. Sachant que la version est en 4.3.3 et que le baseband est 05.16....

Dernière réponse le 27 juin 2011 par
irongege

Impression iphone

Bonjour, mon iphone ne detecte pas mon imprimante mx 410 canon pourquoi ? quelqu'un peut il m'aider merci d'avance Configuration: Windows 7 / I...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2011 par
PG06

Iphone ne s'allume plus sauf si branché

Bonjour, mon iphone ne s'allume plus sauf quand je le branche sur le secteur. il ne retrouve plus le réseau ni n'arrive plus à se connecter sur it...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarde iphone itunes sur un nouveau pc

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour transférer toutes mes données de mon iphone sur un nouveau pc. Mon ancien pc sur lequel était itu...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2011 par
TOTO008

Connection internet iphone 3g

bonsoir j ai une carte sim avec un forfait illimitics sfr sur un blackberry 9700bold, j ai repris le iphone 3G de mon frere mais maintenant je peut j...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2011 par
ctxlp2002

Mon iphone 4 ne marche plus

Bonjour, mon IPhone 4 fonctionnait très bien ce matin, et là tout d'un coup il se bloque je ne peux pas appelé ni envoyé de messages, mais je peux r...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Rammstein82

Fonctions mails nrj mobile avec un iphone

Bonjour, j'aurais voulu une info sur les prestations de NRJ Mobile. Je suis fraichement sorti de ma période d'engagement avec Orange et j'aurais voul...

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
B3NJ4M1N

Connecter iphone à l'autoradio

Bonjour, j'ai un iphone et un range rover de 2006 , sans prise aux ou quoique ce soit .Auriez vs un systeme pour brancher mon iphone sur mon autor...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2011 par
fiky

Bonjour probleme iphone4

Bonjour, j'ai un iphone et quand je connecte son cable USB sur mon pc,au niveau de l'&cran du iphone sa m'affiche deux message donc:stockage ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
stevensdu42

Probleme ordi, iphone et sync

Bonjour, J'ai plusieurs problemes. Mon ordinateur ne reconnait plus mon iphone, pourtant quand je le connecte il sync avec itunes, mais pas moyen de...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
mauriceweb

Bug complet iphone

 Résolu

Bonjour, Je suis allée faire un footing aujourd'hui, et j'ai utilisé mon iphone pour le chrono et la musique. Mais comme je n'avais rien pour le por...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Margot

Pb iphone 4

 Résolu

Bonsoir, Je vous contacte car mon ami a un iphone 4 et il a voulu faire une maj de itunes et depuis sur l'écran un note de musique apparait avec un...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Tit-Xixi

Comment debloquer mon iphone 4

 Fermé

Bonjour, j'ai essayée de desimlocker mon i phone 4 avec la gevey sim mais le première instruction pour le desimlocker n'apparait pas.comment je fait...

Dernière réponse le 26 juin 2011 par
zipe31

Ou sont les sonneries de iphone ?

Bonjour, Voila après beaucoup de difficulté , j'ai enfin réussi a mettre mes sonnerie sur itune dans l'onglet de l'iphone sonnerie. Le problème c'...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
miss jooo

Probleme iphone/store

Bonjour, Je viens de recevoir mon iphone 3gs neuf, lors de la première utilisation il me demande de se connecter a itunes quand je lance itunes il...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
kevin76110

Transférer ses anciens contacts sur l'iphone

Bonjour, Je vais recevoir mon iphone, question comment transférer mon répertoire de mon samsung D900(carte sim ou téléphone) vers l'iphone? M...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
gege89

Sos besoin d'aide pour iphone4

Bonjour, moi j'ai recu iphone 4 par la poste il n'y avaitaucune application de faite j'ai telecharger itunes pour le programmer mais je rame en plus...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2011 par
mauriceweb

Iphone 3gs 16go

Bonjour, j'ai dernièrement fait l'acquisition d'un iPhone mais j'ai un gros soucis pour aller sur internet en wi-fi parceque quand je met ma cle wi fi...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
zelulu

Iphone 4

 Résolu

Bonjour, J'ai acqui un iphone 4, avec abonement, je me suis inscrit a itunes sur mon ordi et j'ai entendu parlé qu'en etan inscrit on pouvai r...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
fiky

Question forfait iphone

Bonjour, J'aimerai me prendre le 2 ème forfait IPhone du lien ci dessous. J'aimerai savoir si l'internet était illimité ? Car on voix qu'il y a m...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
zoulou33
Résultats 34901 - 34950 sur un total de 43 244