Les discussions

Iphone restaurer erreur

Bonjour, j ai un problème avec mon i phone urgent s il vous plait , c est i phone 3g 8go et il affiche la pomme apple puis l image avec câble avec i...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2011 par
GTA.999

Iphone craker

Bonjour, je suis pas un douée au niveau de l'iphone et je me tourne vers vous pour m'aider je voudrai mettre mon iphone craker a jour je suis en ve...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Az0t3

Garder son forfait classique avec un iphone ?

Bonjour, Une amie va me vendre son iphone , et je voudrai donc savoir si sa marchera avec mon forfait car mes parents ne veulent pas changer mon for...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2011 par
helene62940

Mon iphone ne veut plus se mettre en route!!!

Bonjour, j'ai été sur itunes pour telecharger une mise a jour et des que celle ci est terminer le iphone ne veut plus marcher ya un dessin du po...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
mauriceweb

Sauvegarde iphone sur un autre ordinateur

Bonjour, J'ai un problème, j'ai un iPhone ou j'avais mis des musiques, des images ... mais entre temps j'ai changer d'ordinateur et je n'arrive a sync...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
JOCE13

Blocage iphone

Bonjour, J'ai un pb avec mon Iphone : quand je veux téléphoner , on me met " échec de l'appel " Serait-il possible de savoir comment remédier à ç...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
louxor20

Iphone bloque sur la pomme!

Bonjour à tous, Mon Iphone 3g 16g s'est bloqué sur la pomme blanche d'un seul coup.. J'avais essayé de le Jailbreack avec Redsnow mais cela n'a p...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
woodouch

Iphone 4

 Résolu

Bonjour, J'ai Un iphone 4 Une Petit Probleme avec mon iphone Je voudrais M'en Servir Comme Point D'accés WIFI pour Mon pc portable Merci De m...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
lilyrock

Probleme de restauration sur iphone 4

Bonjour, J'ai une erreur 3194 quand je restaure mon iphone en 4.3, Est ce que le faite de mettre la 4.3.1 règlera mon problème? actuellement il ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2011 par
toper71

Iphone 3gs 16gb afiche usb + logo itunes

bonjour a tous g un iphone 3gs 16gb. j'ai voulu effacé toutes les données qu'il y avais sur lui, donc je suis rentrer dans "reglages" et g esseyé d...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
cash71

Activer 1 iphone

Bjr .. ki peut m expliquer comment activer 1 iphone 3 gs sans carte bancaire.. merci

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
rod14

Ecran iphone cassé

Bonjour, Hier soir mon iPhone est tombé par terre et lorsque je l'ai récupéré , il avait l'écran tout blanc . J'ai tenté de maintenir le bouton home e...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2011 par
boissonnfive

Mon iphone ne synchronise pas avec itunes

Bonjour, mon iPhone 3GS est tombé dans les toilettes et l'ai donné pour réparation, et là il ne synchronise plus sur [ itunes], mon ordi se plant...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2011 par
mauriceweb

Iphone farm story

Bonjour, J'ai changé d'iphone et j'avais le jeu Farm Story où j'avais bien avancé et aujourd'hui, j'ai voulu transférer le jeu sur mon nouvel ipho...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
Salut

Recommencer à zéro farm story sur iphone

Bonjour, J'aimerai savoir comment recommencer à zéro (reset/restart) Farm Story sur iPhone ?? J'ai téléchargé ce jeu par hasard, donc comme t...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
Salut

Tout est grossi sur mon iphone

Bonjour, Je ne comprends pas out est grossi sur mon iphone 3Gs, je n'ai touché à rie, et je ne peux avoir accès a aucune des applications, comme...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
Cheyenne

Mon iphone et simlocké

Bonjour, Je suis propriétaire d'un Iphone 3G mais lorsque j'introduit la carte sim on me demande de la déverrouillé ce que je fait. Je peux utili...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2011 par
chai1310

Help me iphone !!

Bonjour, Voila je voulait revendre mon iphone, pour cela j'ai décidé de réinitialiser celui-ci ! Mais après avoir lancer le formatage mon iphone res...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
antonin4991

Iphone

 Résolu

Bonjour, J'ai un iphone bloqué orange et j'ai une carte sim orange, ma version est la suivante: 3.1.3 J'ai installé repo666.ultrasnow.com et je v...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
Danial91

Problème iphone

Bonjour, J'ai un iPhone 4 en 4.2.1. J'ai installé le thème windows phone 7 dessus et impossible de revenir au thème d'origine... J'ai donc voul...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2011 par
white89

Probleme de volum avec mon iphone

bonjour a laide svp je n'enttend pas tres bien les gens qui m'appel, j'ai ajouter du volummais rien a faire mais par contre avec le haut parleur j'ent...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
rita d

Plus rien sur l'iphone

Bonjour, voila j'ai voulu faire la restauration de mon iphone 2 g 3.1.3 parce qu'il n'installait pas les apps erreur 0xE8008001 et maintement ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
Mstr

Application iphone envoyer gratuitement sms vers nouvelle calédonie

Bonjour, Mon homme vient de partir pour quelques mois en Nouvelle Calédonie et je voulais savoir s'il existait d'autres moyens que SKYPE ou les e ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2011 par
Sicilia87

Iphone 4 vs ipod touch

 Résolu

Bonjour tout le monde, Quelqu'un peut me dire les différences entre les 2 ? à par qu'on ne puisse pas téléphoner avec l'ipod T bien sur... 1)Y'a...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
limabravo

Iphone !

Bonjour, j'ai un IPHONE et j'ai acheter une carte itunes et il mon demandes de crée un compte je les fait et il me dise que je n"est pas vérifié mon ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2011 par
ronaldodave

Iphone ne s'allume plus

Bonjour, lorsque j'allume mon iphone j'ai la pomme qui apparaît pendant 30secondes à peut près mais après l'iphone se réteind directe. Est-ce-qu'il...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
kroniker

Iphone bloqué à cause de l'erreur 1015

Bonjour à tous ! Voila j'ai mon iPhone qui est bloqué depuis 1 semaine à cause de l'erreur 1015 . Je vous explique je branche mon iPhone à l'ord...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
fred

Iphone nouveau ou occasion?

Bonjour, désolé pour le titre qui n"est pas du tout clair!! ma question est assez simple ,je vis au Maroc je ma suis octroyer un iphone 4 32gb ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
FreddeA

Blocage iphone sur itune

Bonjour, je suis une femme de 20ans qui a bloqué son iphone a cause d'itune, comme tout les iphone nommé, je suis nul en informatique, et mon écran re...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
niconovice

Iphone chinois problème

Bonjour, J'aurais besoin d'une petite aide technique concernant l'iphone 4G chinois. J'ai reussi à le mettre en français. Je le connecte à mon ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
christophe59

Téléchargement appstore impossible - iphone

 Résolu

Bonjour, depuis hier je n'arrive pas à télécharger des apps sur le Store d'Apple. Pourtant mon compte iTunes est bien configuré, il n'y a aucun...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
GTA.999

Forfait bloqué iphone marchera sur defy?

Bonjour, j'ai un forfait bloqué 1h internet et mail ilimité iphone de virgin mobile mais je vais changer de portable je vais prendre un motorola def...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2011 par
Thomas

Erreur 1015 restauration iphone 3gs

Bonsoir Lorsque j'essaie de restaurer mon iPhone 3GS (vu qu'il s'était planté durant une mise à jour), la barre de chargement n'est plus très loin ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
titn

Mise a jour iphone

 Résolu

Bonjour, Je. Voudrais mettre a jour mon iphone est ce que mes applications vont s'effacer? Aidez moi merci Configuration: iPad / Safari 5...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
Sicilia87

Probleme iphone 4

Bonjour! Sur mon Iphone 4 j'ai bite sms depuis un moment. Depuis peu la barre de reponse rapide ne s'affiche plus et bite sms m'indique que "bite sm...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2011 par
niconovice

Ecran brillant sur iphone ?

Bonjour, est il possible avec l'iPhone 4 de rendre l'écran plus brillant, plus saturé avec un effet miroir et doux à voir comme l'iMac ? l'écran de...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
Michael2507

Iphone

Bonjour, moi de même j'ai exactement le même message sur itunes on m'a dis de désinstaller itunes et ses composants mais rien n'y fait je l'ai pourt...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2011 par
nico6931

Comment débloquer l'iphone 4 4.2.1 ?

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a u une sortie de logiciel pour désimlocker l'iphone 4 fw4.2.1 merci Configuration: Windows 7 / Safari 534...

Dernière réponse le 25 mars 2011 par
Mstr

Iphone4g tombé dans l'eau

Bonjour, Ce matin j'ai malheuresement fait tombé mon Iphone 4G dans l'eau des toilettes :s Je l'ai branché sur un cable ordi -> iphone.Mon iphone n...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
neo2010

Probleme desmilock (legal) iphone 3g

 Résolu

Bonjour, D'après la loi français, nous avons le droit de nous faire desmilocker, notre téléphone après 6 mois. Mon problème est le suivant j'ai pe...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
Jt170491

Extinction d'iphone pendant un appelle

Bonjour, donc comme le titre l'indique, mon iphone s'eteint au bout de 2 ou 3 minutes lorsque j'appellle quelqu'un mais lorsque j'en recoit un tout...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
laulau92

Probléme son iphone 4

Bonjour, J ai un probléme de son sur certaine de mes applications , mes jeux , Sonic entre autre n ont plus de sons j appuie sur les boutons pour ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2011 par
Tobar4

Iphone bluetooth voiture

Bonjour, Je n'arrive pas à jumeler mon iphone avec ma C3, ils se reconnaissent mais au moment de jumeler la voiture me demande un code je mets 123...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
iGaet

Effacer données iphone 3gs

 Résolu

Bonjour, L'écran de mon Iphone 3GS, téléphone professionnel, ne fonctionne plus. Impossible de débloquer celui-ci ou dévérouiller la carte SIM (...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
Gengis4872

Pas de paiement sécurisé : foxconn-iphone.com

Bonjour, Foxconn-iphone n'a pas de page de paiement sécurisé ce qui parait tout à fait invraisemblable pour un site sérieux. Quelqu'un a-t-il c...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2011 par
helene62740

Partage de connexion iphone

Bonjour, desoler d'avence pour l'orthographe alor j'ai un iphone 4 et sur la nouvelle MAJ de l'ios il y a le partage de connexion disponible sur iph...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
helene62740

Flash player est iphone

Bonjour, Flash Player n'étant pas compatible avec l'Iphone, quelqu'un aurai t-il une solution a ce problème. d'avance merci. Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2011 par
Mstr

Iphone borne wifi ou clé 3g

Bonjour, Je voudrais savoir si un iphone utilisé comme borne WIFI me permettra d'obtenir une meilleure connexion sur mon ordinateur protable (et sur...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
niconovice

Sos iphone film

Bonjour, j'ai mis de itunes un film je les syncroniser et tout a marcher mais quand je veux regarder mon film sur l'i^hone je c'est pas ou aller p...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2011 par
0Albert0o

Iphone 32gb

Bonjour, je téléchare des application sure mon iphone il aparé sure lécrant mé el foncion pas comment faire svp? merci Configuration: Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2011 par
Tifortune
Résultats 35801 - 35850 sur un total de 43 246