Posez votre question Signaler

Nokia N95 -> iphone 4 [Résolu]

vcloclo1 215Messages postés 1 janvier 2009Date d'inscription 11 avril 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 19 juin 2011 à 01:54
Bonjour,
La semaine prochaine je reçois mon iphone 4 et je voudrai préparer son arriver lol
Donc déjà j'ai récupéré les contacts de mon Nokia N95 avec le logiciel PC Suite. Je voudrai savoir comment faudra que je face pour les mettre sur le iphone 4.
Ou bien ya t'il une autre solution ?
Merci
Lire la suite 

Nokia N95 -> iphone 4 »

5 réponses
Réponse
+1
moins plus
J'ai bon j'ai trouver tous seul
invite - 19 juin 2011 à 01:54
ET TU AS FAIS COMMENT stp? g le meme souci que toi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il faut les mettre dans un programme comme Outlook puis a la premiere synchronisation tu fais iPHONE de *****> contacts> synchroniser contacts de .. Outlook (ou autre)> appliquer

!! Ne jamais les sauvegardee sur !!WINDOWS CONTACT!! si tu tiens a eux !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi j'utilise wondows live mail, on peu faire aussi ?

Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Avant de faire cette manipe :

tu fais iPHONE de *****> contacts> synchroniser contacts de .. Outlook (ou autre)> appliquer

Faudrai deja que je puisse le faire avec le N95 pour récuperé les contacts qui sont dessus ?

Merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Nokia N95 -> iphone 4 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?