Les discussions

Mms sur l'iphone 3g

 Fermé

Bonjour, Je repose la question même si celle ci a déjà été posée, mais je trouve les réponses pas très claires. Je viens d'acheter un iphone 3G et...

Dernière réponse le 7 mai 2011 par
JOeKiD

J'ai fait tomber mon iphone comment récuperer le carnet d'adresse

Bonjour, j'ai fait tomber mon i phone comment réupérer le carnet d'adresse ? merci à vous Configuration: Windows Vista / Internet Explorer ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2011 par
sydx.duclos

Iphone désactivé.

Bonjour, Voila j'ai un petit problème avec l'iphone que je viens d'acheter. je l'ai acheter a un amis qui est chez orange, je comptais le débloque...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Iphone d occasion

salut je voudrais acheter un iphone 3G/3GS d occasion à 150 € SVP merci d avance pour vos réponse

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
quentin du 33

Aide iphone

 Résolu

Bonsoir a tous. Voila , je vais recuperer l'iphone 3GS de mon pere qui est chez orange. J'ai actuellement un Samsung wave avec un forfait internet "in...

24 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
dadidadou78

Mise a jour de l'ios 4.3.2

Bonjours a tous, Je n'arrive pas a telecharger la mise a jour 4.3.2 de l'iPhone. Enfaite iTune la telecharge completement et a la fin du telechargem...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
twozero

Synchronisation iphone contacts perdus ;(

bonjour , je viens de synchroniser mon iPhone pour mettre des musiques étant donné que c'était celui de mon frère je n'ai pas synchroniser les contact...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
momo-6286

Forfait m6 mobile avec iphone

Bonjour, j'ai casser mon téléphone et mon frère a un iphone dont il ne se sert plus, j'ai un forfait bloqué m6 mobile . est -il compatible avec l'iph...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2011 par
bisou89

Sauvegarder sms iphone 3gs recherche logiciel

Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel gratuit pour saugarder tout mais sms de mon iphone, tout d'abord est ce que cela existe et en plus g...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
anna-bel

Ecran sombre iphone 3gs

Bonjour, ceci es arriver apres la mise en charge de mon iphone 3 gs sur le secteur et l'ecran es devenu sombre mais il fonctionne en se mettant sous u...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
jobart49

Mon iphone n'est pas détecter par itune

Bonjour, j'ai un Iphone depuis 2 ans. Depuis une semaine il m'a fait le coup suivant, il est détecter par windows donc je suis capable d'aller che...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Michael2507

Probleme maj ios iphone 3gs

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide concernant mon Ipgone 3GS et les mises à jour. En effet quand je relie mon IPhone au PC et que je souh...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2011 par
stefane69170

Iphone 4 officiel

Bonjour, J'ai un iphone 4 Officiel "italy" et j'aimerais bien faire la mise a jour du version 4.3.3 et je voudrais savoir si je ferais cette mise ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2011 par
zoulou33

Syhchroniser contacts avec iphone 3gs

Bonjour, j'avais 1 N95 8GB dont j'ai gardé ses conacts en format .vcard sur 1 dossier sur mon Pc Portable,et j'ai acheté 1 IPhone 3Gs, mnt je v...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
zygote21

Mon réseau sur mon iphone4...

Bonjour, voila, je viens d'avoir mon Iphone 4 a l'heure on les téléphones tourne en 3G+ (il me semble) et mon Iphone 4 tourne pas a-dessus de la 3G. J...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
TURNTABLIST

Probleme iphone 4

Bonjour, je ne peut pas me connecter a l'ap store ni a internet, rien. Via mon IPHONE 4.. Il me dit que je doit m'abonner a un service de donnés cellu...

13 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
dipsydipsy10

Touches iphone bloqué

Bonjour, j'ai un iphone 3g, 8Gb. je voulais appeller, quand j'ai appuiyais sur le bouton et ça a bloqué. Donc j'ai essayer de l'éteindre en glissan...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
MiiSS-Nini

Probleme avec mon iphone

Bonjour, les ecritures et les applications de mon ecran son enormes , style une application c 1/4 de mon ecran et l'heure prends limite la moitiée... ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
ouiwi74

Itunes et iphone 4 sauvgarde

Bonjour, SVP comment je peux sauvegarder mes fichier audio enregistré avec le dictaphone depuis mon iphone4 vers mon pc Windows 7? j'ai rien compris d...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
HMED333

Iphone 3gs adaptateur usb/secteur

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoire si je pourrais charger mon iphone avec n'importe quelle adaptateur usb/secteur ou bien faut-il un adaptateur spécif...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
laurent

Assurance iphone!

Bonjour, ma mere a un iphone 3gs blanc qu'elle va changer pour s'acheter l'iphone 4 blanc et donc je vais reccupéré son iphone 3gs mais il est tombé, ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Fredfred49

Mon abonnement sur l'iphone 4 ???????????????

Bonjour, Un pote a moi est parti aux USA (NY) et m'a acheté un iphone de chez apple store. le truc, c'est que moi, maintenant, j'ai un blabkberry ...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
hassna75

Mise a jour iphone 4

Bonjour, J'ai l'Iphone 4 depuis quelques temps et a chaque fois que je le mets à jour, je perd toutes mes données Comment pourrais je faire pour ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
hassna75

J'aimerai avoir un iphone occasion pour 150eu

 Résolu

Bonjour, bonjour j'aimerai avoir un iphone 3g mais je n'ai que 150euros es ce que quelqu'un en a un ou connaisse ou je peux en trouvé?

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
hassna75

Comment faire avec 2 iphone

Bonjour, j'ai un iphone 4,je me suis ouvert un compte itune,jusque là,tout va bien!!!!mais mon mari va recevoir le sien,alors,je me demande si je dois...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2011 par
hassna75

Au demarage de mon iphone ça me marque itunes

Bonjour, j'ai un probleme avec mon iphone 2g, quant je l'alume il m'afiche de brancher mon iphone a itunes, je lai fait mes ça me met que ma carte s...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2011 par
mahabij2

Iphone et appli foscam surveillance

Bonjour, j 'ai installé une caméra IP foscam que je ne vois pas depuis internet en edge ou en 3g avec l'appli foscam suveillance pro version 1.53 et...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2011 par
videoprotec

Eteindre iphone sans la touche power

Bonjour, j ai recu un iphone mais le probleme c est que la touche power est hs svp aidez moi je ne peux meme pas l eteindre et l allumer Je peu...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Jeu pour iphone

Bonjour, j'ai un probleme avec mon iPhone 3G, j'ai telecharge pes2011 pour iPhone ensuite j'ai connecte mon iPhone sur le pc bien sur avec iTunes ensu...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Iphone 3g 16gb

Bonjour, j'ai acheter un iphone 3G sur internet il y a pas tres longtemps pour m'en servir d'iPod et je voudrai maintenant telephoner avec mais il est...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
photographiz

Desimlocker iphone 3gs

 Résolu/Fermé

Bonjour, Combien ça va me coûter de faire débloquer un iphone par SFR sachant que celui-ci vient du Canada et que l'ancien propriétaire n'était pas...

Dernière réponse le 4 mai 2011 par
irongege

Iphone sauvegarde

Bonjour, SVP SVP SVP Comment sauvegarder des fichiers audio "dictaphone" de l'I Phone4" vers PC Windows 7? j'ai rien compris sur l'i tunes et j'ai r...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
HMED333

Tranfert de fichier .avi sur iphone 4 !

Bonjour, Ce sujet a surement déjà eu débat :) J'ai acheté sur appstore un utilitaire pour lire les fichiers audio sur un tas de format différen...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Envoi de mail avec iphone

Bonjour, Il m'est impossible d'envoyer un mail depuis mon iphone mais j'arrive à les recevoir. Je suis chez SFR avec mon iphone (débloqué Bouygue...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
lemaxime94

Iphone4 comment effacer

Bonjour, Comment effacer un seul appel reçu ou emis sur Iphone4 Merci de votre aide Christine

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Christine

Racheter iphone4 - gras savoye

Bien le bonjour, Suite à un vol de mon iPhone 4, et étant souscrit à l'assurance GRAS SAVOYE pour smartphone, j'ai réalisé toutes les démarches...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2011 par
mauriceweb

Desimlockage iphone 3g 16gb

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis fait un petit cadeaux en achetant un iphone 3G 16GB pour remplacer mon iPod que j'ai perdu....et en même temps m'en servire pou...

Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Mstr

Bloquage iphone 3gs 16 giga

Bonjour, j'ai acheté un iphone 3gs à un particulier , quand je le démarre j'ai le logo itune avec le port usb je l'ai donc mis sur mon ordinat...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
mauriceweb

Iphone 3gs désimlocké utilisable immédiatmt ?

Bonjour, Je cherche à faire prochainement l'acquisition d'un Iphone 3GS 16Go d'occasion, mais étant novice en la matière, j'aurais besoin de quelq...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2011 par
zoulou33

Iphone 4 , mobicarte et option internet max

Bonjour, J'ai un ihone 4 avec mobicarte et j'aimerais savoir s'il est compatible avec l'option internet max d'orange. Si oui sera t'il possible de...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
hassna75

Apple store iphone

Bonjour, je veut metre a jour apple store sur mon iphon Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
ayakouda

Mise à jour iphone 3g

Bonjour, Je ne me suis pas servie de mon i phone 3g pendant plusieurs mois, quand je l'ai connecté à mon ordinateur, I tunes à commencé à faire...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Tifortune

Forfait bloqué virgin mobile pour iphone

Bonjour, J'ai un forfait bloqué pour iphone, d'après la conseillère, il est impossible d'appeler de l'étranger vers la métropole, ni d'envoyer d...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
eddone

Iphone allumé reçoit pas les sms

Bonjour, J'ai une petite question j'aimerai savoir s'il est possible qu'un Iphone (4) allumé ne reçoive pas les sms et quand on essaie d'appeller ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Dr.exavolt

Iphone 3gs desactiver

Bonjour tous le monde ! Je n'arrive pas a activer mon iphone , ça m'indique : IPHONE DESACTIVER se connecter a itunes ..... Configuration: Wi...

12 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
iphone 3gs

Iphone 4

 Résolu

Bonjour, mon Iphone est normalement en 3G (Orange) et des fois passe en EDGE d'ou une mauvaise qualité pour mon correspondant ,pourtant je suis en vi...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
mauriceweb

Iphone choc

Bonjour, suite a un choc mon iphone ne sallume plus correctement (il reste gris) lecran lcd dt etre mort . jaimerais savoir sil est possible de rec...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
luxuryfashion2oo6

Désimlocker mon iphone

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un iphone (3G ou 3GS pas sûr) J'aimerais le desimlocker (Je ne crois pas qu'il y ai quelque chose d'illegal dans ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Mstr

Iphone 3gs bloqué !!

Bonjour,Mon iphone est resté bloqué " lors d'une mise a jour. Avant L'iphone avait la version 4.3.1 et J'ai voulu faire une mise a jour en passant par...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
loveiphone

Iphone 4.3.2 impossible de démarrer les appli

 Résolu

Bonjour, j'ai fait la mise a jour 4.3.2 de l'iphone (3GS 32Go) et depuis la syncronisation, plus aucune applications de marche x_x, a part celle d...

13 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
loveiphone
Résultats 35401 - 35450 sur un total de 43 244