Les discussions

Comment rajouter des album sur icloud photos

Bonjour, j'ai une question certainement très simple mais je n'arrive pas a trouver de réponse clair... j'ai un IPhone 6S, Ipad, PC tournant Icloud e...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
fred.ml

Problème apple store

Bonjour Moi jai un soucis similaires jai eu télécharger des applie avec un compte mes il n'était pas a moi jen est donc créé un et la tout d'un coup ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
fred.ml

Mon iphone 6 reste ecran blanc avec une pomme

Bonjour, j'ai un iphone 6s s'allume mais reste ecran blanc avec la pomme

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
ambassadeur de connexio

Iphone 6 blackliste

Bonjour J'ai acheté a kelkun dans un bar un Iphone 6 qui lorsque j'ai voulu mettre ma carte sim dedans me l'a refusé. J'ai contacté APPLE pour avoi...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Papounet17000

Iphone 5 restauration impossible et écran itunes au démarrage

 Résolu

Bonjour, je vien d'ouvrir mon compte CCM pour poster une demande sur le forum rubrique iPhone car ça va faire une semaine que mon iPhone 5C est complè...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Papounet17000

Vaut il mieux un iphone 6 reconditionné ou un 5se neuf ?

Bonjour, Je souhaiterai changé de téléphone cette année et passer à un iPhone mais je ne sais pas si je devrai me diriger vers un iPhone 6 reconditio...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
nadellen

Synchro entre iphone et outlook avec icloud

 Résolu

Bonjour, Le calendrier de mon iphone ne met plus à jour le calendrier de mon outlook 2007 sur mon PC (windows Vista). Le contraire marche très bien...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Raleur 69

Ecran d'iphone casse

Bonjour, jai un IPhone 5c reconditionne, on me la pris et on ma casse l'ecran. Il est encore sous garantie. Apple prend il en charge les IPhone recond...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
bazfile

Icône mail disparu

Bonjour, J'ai malencontreusement effacé l'icône mail de mon écran Iphone. Comment faire pour le récupérer

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
larmine

Iphone 5s le tactile ne répond plus

Bonjour, J'ai acheté un Iphone 5s à un particulier. Il m'a dit qu'il avait changé la vitre. Après une semaine d'utilisation, j'ai remarqué que le ...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
cortomaltese83

Récupérer ses contacts iphone...sans iphone

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment puis-je faire pour récupérer mes contacts sachant que mon iphone a rendu l'âme? Je ne trouve rien sur itunes ...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Summythatana

Je ne peux plus créer de compte instagram sur mon iphone 4s.

Bonjour à tous ! J'ai un iPhone 4S (16go), et quand j'essayer de créer un compte Instagram après avoir validé cela me met "To many users have been...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Kdd

Transférer donnés applications android --> iphone

Bonjour, Je me suis commandé un IPhone et je suis sur Android. Je me suis renseigné comment transférer contact, messages, appels etc... Mais je n'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
valentin74460

J'arrive pas mettre ma musique dans mon iphone

Bonjour, Bonjour, Bon voilà j'ai acheté un i-phone. Je me suis identifié avec i-tunes. Les musiques qui étaient stockées sur mon PC ont été re...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
whitenightevent

Iphone 4 aucune carte sim/réseau indisponible

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon iphone qui dure depuis une semaine, mais qui devient vraiment problématique depuis quelques jours. Parfois quan...

15 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
rider1

Iphone 4 reconditionné ios 7.2.1

Bonjour, je viens d'acheter un iphone4 recondtionné sur back market. malgrè ios 7.2.1 a jour je n'arrive pas a telechager ne serait ce qu'une applic...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
oliphane

Je voudrai avoir snapchat sur mon telephone mais je ny arrive pa

Salue, J'aurai un iphone 4s jaimerai avoir snapchat mais cela demande dinstaller la derniere version de snapchat afin de cree un compte !? Que puis-j...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
HelloMe.2017

Utilisation de la sim iphone sur ipad mini cellular

Bonjour à tous, J'ai l'intention d'acquérir un Ipad Mini Wifi+Cellular. On me propose d'installer ma carte SIM de mon Iphone sur mon Ipad et que je...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
personne

Restauration impossible de l'iphone en mode dfu sur itunes

Bonjour, alors voilà j'ai mon IPhone 5C qui c'est éteint et qui ne c'est jamais rallumé j'ai donc pence qu'il n'avais plus de batterie mais quand je l...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Helpote

Ios 10.1.2

Bonjour, J'ai un IPhone 6S depuis Novembre 2016 et actuellement il me propose de faire la mise à jour 10.1.2 or j'ai peur qu'elle apporte des problè...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
HBK71

Qui peut me rendre un service svp ?

Bonjour les ami(e)s Je n'arrive pas à telecharger certains documents pdf (je suis sur iphone) Quelqu'un peut me rendre service et telecharger les pd...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
nadellen

Transfère de données

bonjour tout le monde j'ai besoin de l’espace sur mon iPhone5 comment faire pour le transfère des données sur ordinateur? Merci d'avence

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
jeanbern

Mon iphone ne fais que de s'allumer et s'éteindre sur la pomme

Bonjour, Mon iPhone fait que de s'allumer et de s'éteindre sur la pomme sans cesse j'ai change la batterie mais sa ne marche pas aidez moi s'il vous ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
fred.ml

Mon iphone ne reconnais plus la carte sim

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon iPhone 5s car il ne reconnais plus ma carte SIM , quand je vais sur mes réglages il me met numéros inconn...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
jeannets

Iphone requiert votre code au démarrage

Bonjour, jètè entrain de utilisè mon iphone 4s comme dhabitude sudanement il mon ecrit iphone volè et un numèro et il mon demander de mettre un mot d...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
R1 

Nombre de cycle de la batterie iphone

Bonjour Comment trouver le nombre de cycle de la batterie d'un iPhone? Cordialement iPhone 6 IOS 9.3.1 --

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Greu91

Pas de son lors de visionnement de vidéo envoyé par iphone

Bonjour, Merci de m'aider. Lorsque je reçois des vidéo prises avec des Iphone je ne peux entendre le son. Je vois la vidéo mais pas de son. Bon, j...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
crealou

Erreur 0xe8000004

bonjour a toute la communauté CCM , je viens vers vous pour un problème liée a un iphone 4 noir 16gb. je m'explique : le téléphone na jamais pr...

22 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
pff idem

Iphone cassé, peut on récupérer les notes et contacts?

Bonjour à tous, Moi et mon ami possédons un iPhone. Moi un 4 s et un 5 et elle un 6 s. Personnellement je sauvegarde souvent mon iPhone pour garde...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
fred.ml

Pas de connexion alors que l'icône 3g est affichée

Bonjour, Depuis 1 semaine environ je n'ai plus accès à Internet. J'ai un forfait bloqué La Poste Mobile , et j'étais en train de regarder une vidéo ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
fred.ml

Demarrer son iphone sans carte sim?

Bonjour, je viens d'acheter un iphone SE et je souhaiterai le mettre en route or lorsque je l'allume il me demande d'insérer une carte sim pour co...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
pstl

Téléphone iphone 5s perdu est de la couleur blanche

Bonjour, j'ai perdu mon téléphone et j'aimeris la retrouvé.

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
iliona

Itunes ne veut pas reconnaitre mon iphone

Bonjour, je n'arrive pas à connecter mon iPhone à ma session itune sur mon pc. le message d erreur qui apparaît est le suivant: iTunes n'a pas pu ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Papounet17000

Synchronisation calendrier i phone et calendrier outlook

Bonjour, Sur mon I Phone 6, je n'ai jamais eu de problèmes de synchronisation de l'agenda du téléphone et de celui Outlook. Depuis hier ma synchronis...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
fred.ml

Iphone 6 luminosité faible

Bonjour a tous, Voila j'ai changer l'écran de mon iphone 6 suite a une chute, j'ai aussi changer le bloc de capteur de luminosité, mais depuis la lu...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
fred.ml

Non réseau iphone

Bonjour, Le problème c'est que sur mon iPhone le réseau a cest rond et y'a mon opérateur mais les rond sont vide donc en gros pas de réseau je revoi...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
fred.ml

Change de numre

Bonjour, je souhaites savoir comment changer mon numero de tel sur icloud Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
fred.ml

Créer ou récupérer une icone sur iphone 5

Bonjour, Je n'ai jamais eu d'icone "contacts" sur mon iPhone 5, comment puis-je la créer? Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
bendrop

Iphone déverrouillage sim impossible car ecran tactile bloqué

 Résolu

Bonjour, Au secours, mon iphone 3gs est en panne, l'écran est figé sur "déverrouiller la carte SIM" mais le logo déverrouillage ne veut pas glisse...

22 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
tika97

Déverrouillage

Bonjour, je viens de désinstaller l'application Auto Clean sur mon cell Samsung S-6 parce que je ne veux plus entrer un code ligne à chaque fois que j...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Xingy

Impossible d'allumer la lampe torche.

Bonjour a toute et a tous, depuis 2 jours j'ai un petit soucis, la lampe torche de mon iPhone 4 ne s'allume plus, quand j'ouvre le panneau de contrôle...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Tyler

Mon iphone ouvre des application tous seul.

Bonjour ! J'ai acheté Un iPhone 5C qui j'ai acheté récemment(depuis noël) et mon téléphone ouvre des applications tout seul et écris tout seul Exemple...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Luay

Safari ne se connecte pas

Bonjour , voila Jai eut un soucis hier en étant sur internet tout A coup une page de police s'est affiché comme quoi je téléchargeait des contenus ill...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
alexb313

Probleme de batterie sur iphone 5s

bonjour j'ai un soucis avec mon iphone 5s j'ai fait remplacer la batterie chez un reparateur , mais 3 batterie plus tard en veille il tient difficilem...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
cecedidi

Virus sur mon iphone ?

Bonjour, Je viens de recevoir une page sur Google et sur safari qui me dise que mon iphone à un virus et que ça pourrai brouiller ma carte SIM donc ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Chaton333

Comment passer de 8.1 à la version 10 ?

Bonjour j'ai hérité d'un iphone 5S jamais mis à jour. Version 8.1. Je me demande si je dois passer par toutes les mises à jour successivement ? ? Je...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Iphone 5c plus de son

Bonjour, mon iPhone 5c ne fais plus de son j'ai essayer les réglages du son ou de l'éteindre et de le rallumer, mais rien ( c'est seulement le son d...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
lofoso

Flora

Bonjour, j'habite en haute savoie j'ai un abonnement free sms illimité et 2 heure d'appelle j'aimerai savoir si j'appelle un numero commencent par 01...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
fred.ml

Iphone 4données effacées

 Résolu

Iphone 4 comment récupérer les données effacées après + de 10 essais code ?

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
fred.ml

Problème de réinitialisation...

Bonjour, j'ai un petit (enfin gros) problème, j'ai voulu faire le malin avec mon téléphone sans faire exprès j'ai donc mis un code au hasard mais je n...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
fred.ml
Résultats 8451 - 8500 sur un total de 43 244