Les discussions

Installé gbs tom tom sur ipad 4?merci

Bonjour, Comment installé Tom Tom sur IPad 4? Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
acohen612

Probleme relais non autorisé pour envoi email

bonjour je possede un iphone 3gs sur le reseau sfr , je suis en wifi avec mon fai qui est numericable et j'ai configuré deux boites mail avec hotmail ...

29 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
yacovwebdesign

Vol de mon iphone 6 s plus

Bonjour, Comment localiser mon iphone volé s'il est éteint ? Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.94

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Ruugar

Iphone 6s américain en france possible ?

Bonjour tout le monde ! Je m’apprête à aller en Californie dans quelques jours. Je souhaiterais savoir si acheter un iPhone dans un des magasins...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
sovab

Mon iphone ne s'allume plus même après avoir tout essayer

Bonjour mon iphone ne s'allume plus même après avoir tout essayer le redémarrage en appuyant sur les boutons home et start en même temps et même le re...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
sovab

Musique sur iphone

Salut tout l'monde :p J'vais recevoir un iPhone d'ici peu de temps, quelqu'un peux me dire comment mettre de la musique dessus ? merci d'avance, b...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
sovab

Deblocage

Bonjour, il est installè sur mon iphone 4 mais ça marche pas chaque foi quand jessayera de faire rentrè le code daccè de 6 chifre ça ècrti co...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Papounet17000

Iphone wifi hotspot sfr gratuit ?

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un iphone 3G et j'aurais voulu savoir si je peux me connecter en wifi la ou y a des bornes wifi gratuitement et si je dois avoi...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Bourrik

Decharger plus rapidement la batterie

Hey! Dernièrement j'ai acheté un Iphone 5 sur kijiji (en France je crois qu'il appelle ça le bon coin) , donc il était usagé. Je devais aller à l'éc...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
tribun

Restaurer iphone 8go

Bonjour, voila j'ai un iPhone 5C 8go et je voudrais le restaurer parce que il n'y a plus d'espace de stockage du coup je voudrais savoir si je le reni...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
SPARTA7

Probléme d'activation

Bonjour, j'ai reçu un iphone 5 mais j'arrive pas a le dévérouiller sans l'identifiant apple et code mais je ne les ai pas on m'a dit aussi que l...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
justme26

Coeur sms sur iphone?

Bonjour tout le monde. J'aimerai savoir comment faire pour que, lorsque l'on reçoit ou envoie un "

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Juju

Icloud

Bonjour tous le monde j'ai acheté un iphone 4s 8go d'occasion et sur itunes il ne veux pas se mettre a jour en ios9.0 et un autre truc mon activation ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
fred.ml

Synchronisation a itunes

Bonjour, slt a tous jai a ma disposition une iphone 6 et ordinateur windows 10 jarrive plus a synchroniser mes musiques jai desinstaller et reinstal...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
fred.ml

Pb de connexion de mon iphone 4

Bonjour, Windows 10 vient de s'installer et depuis iTunes ne detecte plus mon iPhone sur iTunes. J'ai bien la sonnerie 3 tons quand je branche. Il...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
loulou

Réparation save my smartphone

Bonjour, j'ai déposé mon iPhone 6 dans un stand save my smartphone qui m'a dit qui me reparait mon téléphone sans problème en 20 min. J'ai récupéré mo...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
bluewild

Mon écran ne marche que a moitié

Bonjour, j'ai eu un gros problème !! j'ai la poise, ce matin dans ma cours de récréation j'ai fais tomber mon iPhone 5s d'un coup au milieu de la cour...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
laurine-bnd

Problemes avec mon iphone

 Résolu

Comment deverrouiller mon iPhone sans ordinateur 1)Je ne peux pas me connecter A safari Sur mon iPhone.Que faire? 2)WIFI ne marche pas sur mon iPhon...

96 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
maeva

Iphone 4

Bonjour, j ai tout essaie tout les conseil que vous avez donné mais rien ne marche pour mon iphone 4. j avais mon iphone a 100 pour 100 puis je l ai...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
claire_r_e

Prix ecouteur iphone amazon

Bonjour .. Je voudrais commander des ecouteur iphone chez amazon mais le prix est de 11€ .. Cela me parait un peu louche .. Ils proviennent d'apple ou...

12 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
SPARTA7

Problème de synchronisation

Bonjour, l'application iTunes mon ordinateur m'a proposé de téléchargé la dernière mise à jour, je l'ai fait. Mais maintenant quand je branche mon iPh...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
fred.ml

Probleme iphone

Bonjour, J'ai un Iphone 5 et je l'ai fais tombé par accident, et depuis je n'arrive pas a l'allumer et lorsque je le branche a l'ordinateur, il fa...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
jahhhhhhh

Savoir si on peut demander de l 'aide a apple

bonsoir je voudrais savoir si apple peut reconfigurer un iPhone sans le mot de passe et identifiant? merci pour la reponse

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
fred.ml

Problème de connexion à mes comptes whatsapp/facebook/gmail

Bonjour, Cela fait une semaine que je ne peux plus rien faire avec mon Iphone 4, hormis telephoner. Je l'ai récupéré il y a trois mois, et l'...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
fred.ml

Comment debloquer son iphone si on a oublie son motg de passe et

 Fermé

bonjour mon iPhone est desactive comment puis je le reactiver sans connaître le mot de passe et identifiant que j'ai oublie

Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
crapoulou

Comment reactiver son iphone5s

bonjour mon iPhone a ete desactive par mesure de securite comment puis je le reactiver sans connaître son mot de passe et identifiant que j'ai oublié ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
fred.ml

Iphone ne marche plus*

bonjour jai un sony mais je vais changer pour un iphone 5C qui est deja chez moi un un peu pres 2 ans il a deja servis a ma soeur il nest jamais tobre...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
fred.ml

Sauvegarde iphone itunes

 Résolu

Bonjour, Je voulais sauvegarder mon iPhone sur mon ordinateur via iTunes mais cela ne dure que 3 minutes alors que j'ai environ 50 Go de donnés des...

11 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Iphone 5c (bizarre)

Bonjour, j'ai un iPhone 5c qui marche bizarrement. Mon père à remplacer la vitre et depuis se temps, mon iPhone ne marche que sur une surface dure ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
heroesik

Rectangle transparent sur mon iphone 5 s

Bonjour alors depuis hier, j'aie un problème avec mon iPhone , je l'ai allumé et la un rectangle transparent est apparut et même en éteignant et rallu...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
bylow_

Iphone bloqué suite à une restauration

Bonjour, Tout à l'heure, j'ai voulu restaurer mon iPhone 4 pour cause de vente. Je l'ai fait sur un vieil ordinateur (car iTunes ne fonctionnait ...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
fred.ml

Réactivité tactile iphone 5s

Bonjour, depuis quelques temps il arrive que le tactile de mon iPhone 5S se met à ne plus répondre, il suffit que je le verrouille puis le déverrouill...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
fred.ml

Supprimer un comte icloud

Bonjour mon ami ma passer son iPhone 4s mais le téléphone me demande un mot de passe iCloud alors qu'il ne s'en rapelle plus du tout je ne peux donc p...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
fred.ml

Transfert de photos dans un nouvel album et suppression photos

Bonjour, J ai un album dans lequel j ai plusieurs photos de thèmes différents. Je crée un nouvel album et transfert les photos correspondant au nouv...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
fred.ml

Iph 4 obligée de mettre le haut parleur

 Résolu

Bonjour, Sur mon ihone 4 Sur je n'attends plus les conversions il faut mettre le haut parleur merçi me me renseigner car c'est painible le c...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
fred.ml

Comment supprimer les photos importées depuis mon ancien mac?

Bonjour, J'ai un problème avec mon IPhone 5: j'ai des photos non supprimables qui me prennent toute ma mémoire, qui ont été synchronisées depuis m...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
fred.ml

Probleme de restauration logiciel de iphone 4

Bonjour je cherche l,aide de réglé le problème de restauration logiciel i phone 4

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
syylvia!

Transfert iphone vers adresse mail

j'ai sur mon iPhone,une vidéo de + de 400 M°...je voudrais pouvoir l'envoyer comme email mais c'est trop lourd.. mercu-i de me donner solution.Jacque...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
docnono974

Problemme de notification

Bonjour j'ai un problème avec les pastille de notification. J'ai plusieurs applications qui on un pastille de notification pour indiqué des nouveau m...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
XFlywin

Besoin d'une bonne dictée vocale

Bonjour, Travaillant sur les chantiers (bruit) et ayant pour seul temps libre les trajets où je conduis (...) je cherche une BONNE application de ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
fred.ml

Supprimer un compte icloud (2 comptes)

Bonjour, sur le PC d'une amie (sous Windows), il y a 2 comptes icloud, et j'ai l'impression que cela crée un conflit. je veux garder le compte ...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
fred.ml

Comment supprimer son répondeur

Bonjour, Je voudrais changer mon répondeur sur iPhone mais je n'y arrive pas.. Je veux le changer car je n'aime pas mon répondeur .. Donc svp si q...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Gaspard

Gerer musique sous iphone 5

Bonjour, Jamais vu un m####rdier pareil, suis assez doue en informatique, mais la ca me depasse. Je souhaite juste gerer ma musique et l'espace di...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
fred.ml

Récupérer des photos supprimées

Bonjour, Je voudrais une solution pour récupérer des photos supprimés dans un iPhone 6 Plus. J'ai également supprimé les photos du dossier phot...

11 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
SarahB1994

Photos iphone/mac

Bonjour, J'ai un souci concernant ma bibliothèque de photos sur mon mac et sur mon iphone 4s de 8G : Comme je n'ai plus d'espace disponible sur ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
SuperMinoux

Connexion à l'app store impossible

Depuis quelques jours déjà ce message m'apparait avec une page blanche sur mon Iphone 5s. J'ai essayé plein de trucs trouvés sur le net: fermer le cel...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
louloujazz1

A quelle date exacte un contact a été ajouté dans le dossier

Bonjour, Sur un IPHONE 5 y a t-il une manip pour savoir a quelle date exacte un contact a été ajouté dans le dossier contact?

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
LIVIA71

Mon iphone 6 ne se synchronise plus avec itunes

 Résolu

Bonjour, Depuis le début du mois d'avril (et une MAJ d'iTunes il me semble), mon iPhone ne se synchronise plus avec iTunes. Pourtant mon PC reconn...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
fred.ml

Tombé dans l'eau

Bonjour à toutes et à tous, Ce matin j'ai fait tomber mon I phone 5S dans l'évier ( avec le robinet allumé bien évidemment.. ) Je l'ai retiré im...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
deuch deuch

Transfert dictaphone iphone vers itunes

Bonjour, je possède un iphone 3G et je me suis servi du dictaphone "livré" avec la MAJ 3.0 je souhaiterai transferer mes enregistrements vers itun...

40 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Dodie
Résultats 11951 - 12000 sur un total de 43 244