Iphone 4 reconditionné ios 7.2.1

Fermé
ju - 12 mars 2017 à 14:37
oliphane Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 12 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2017 - 12 mars 2017 à 17:12
Bonjour,
je viens d'acheter un iphone4 recondtionné sur back market. malgrè ios 7.2.1 a jour je n'arrive pas a telechager ne serait ce qu'une application. le message d'apple store signifiant qu'elles necessitent ios8 qui ne peut etre supporter par l'iphone 4!!!
quelqu'un peut il m'aider ou est ce pas resolvable?
merci d'avance
ju


A voir également:

1 réponse

oliphane Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 12 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2017
12 mars 2017 à 17:12
Bonjour,
tres mauvaise expérience Back Market récente avec un iphone 5s encore sous garantie 6 mois. Il ne fonctionnait quasiment plus, tout déconnait. Back market nous renvoit à son reconditionneur, Business Web Center, en nous disant qu'ils ne sont que des intermédiaires et que le SAV passera par ce reconditionneur. Super, ça commence bien...un rdv à l'apple store et on apprend que la batterie est morte, que les iphones ne sont reconditionnables que par Apple et que le telephone doit entièrement être revu.
Le reconditionneur peine à répondre à nos messages, met en doute notre honnêteté et refuse de nous envoyer le bon retour pour qu'on retourne le tel à leurs frais (ils sont à Nice). Bref, on sentait qu'ils ne pourraient rien faire et allaient nous rendre un tel toujours aussi pourri. On a laissé tomber et on en a acheté un neuf.
On voulait faire du bien à la planète et on s'est fait berner.
Tout ça pour dire que votre iphone a surement été mal reconditionné et que je doute que cela s'arrange...
BACK MARKET est à bannir.
0