Problème apple store

Fermé
Tom988888 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 13 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2017 - 13 mars 2017 à 20:37
fred.ml Messages postés 15105 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 - 14 mars 2017 à 13:15
Bonjour
Moi jai un soucis similaires jai eu télécharger des applie avec un compte mes il n'était pas a moi jen est donc créé un et la tout d'un coup impossible de télécharger quelqconque applie ou mettre à jour je suis vraiment bloker jai vraiment besoin daide je trouve des reponse nul part
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15105 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 5 099
14 mars 2017 à 13:15
Bonjour, les applications restent lié au compte Apple qui les à téléchargé. Si vous changez le compte Apple dans iTunes store les applications ne se font plus mais généralement l'iPhone vous affichera une fenêtre dans la quelle vous devez renseigner le bon compte ..
Si vous avez créé votre propre compte vérifier que celui-ci fonctionne.
Pour info: pour créer un compte il faut utiliser une adresse mail qui existe déjà ( adresse mail que vous utilisez) puis vous recevrez un mail de Apple pour valider le compte.
Si vous n'avez pas reçus le mail de validation de votre compte Apple ou que vous ne l'avez pas validé, le compte Apple ne fonctionnera pas pour effectuer des nouveaux téléchargements.
Je vous conseille aussi de supprimer les applications présentes sur l'iPhone et de les télécharger avec votre propre compte (pour éviter d'avoir des soucies de compte)

0