Les discussions

Iphone iso.10.3.3

 Résolu

Bonjour, Je ne peux envoyer de sms à certain correspondant par contre je reçois les siens. Avez vous une idèe Merci d'avance. Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
b761

Impossible d'émettre ou de recevoir des appels iphone 5s

Bonjour, Depuis une dizaine de jours je ne peux plus recevoir ni émettre d'appels: lorsque je reçois un appel, l'écran se fige (le chrono se bloqu...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
tad42

"iphone est désactivé se connecter à itunes"

Bonjour, J'ai bloquer mon iPhone 5c en ouvrant mon téléphone au moment de le déverrouiller j'ai mis exactement le même mot de passe que je met d'a...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
Papounet17000

Probleme iphone 7 adaptateur

Jai un probleme àvec mon iPhone7 jai acheter un adaptateur pour écouter de la musique en meme temp charger le téléphone sauf que au bout de 10 minute ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2017 par
fred.ml

Créer une sonnerie personnalisée

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à créer ma sonnerie personnalisée sur mon iPhone 6, neuf je précise. J'ai tout essayé, avec AVS lorsque je fin...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
fred.ml

Bouton home hors service

Bonjour, Un collegue a un IPhone 6 avec le bouton home HS (partie carte mere) donc meme avec remplacement du bouton Home idem, je lui avait active le...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
Gest83

Panne iphone 6s

Bonjour J'ai un iPhone 6s et depuis quelques temps la caméra avant , la caméra arrière et le flash ne fonctionne plus ! Quelqu'un pourrait-il m'aid...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
merci

Ecran noir iphone 5s + bouton home cassé

Bonjour, Mon iPhone reste bloqué sur un écran noir depuis fin d'aprèm aujourd'hui. Il n'est pas tombé ni rien récemment. Le brancher à une prise...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
Louis

Iphone bloqué écran noir.

 Résolu

Bonjour, Alors voila mon problème : J'ai un iphone 3G. Je regarde l'heure puis je répond a 2-3 sms. Ensuite je fait autre chose, et a un mome...

12 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
canon44

Impossible de changer le no de messagerie de iphone 5 s

Bonjour, Etant passé chez "base", impossible de changer le No de téléphone "par défaut" de la messagerie téléphonique ! L'OS ne prévoit pas cette p...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
_Ritchi_

Jai un probleme àvec mon iphone 7

Slt sa fais un moment j'ai perdu mon adaptateur pour écouter de la musique sur mon iPhone 7 et j'ai acheter un adaptateur qui charge et en meme temp j...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
Papounet17000

Impossible de restaurer mon iphone

Bonjour, Sur mon iPhone SE, il est inscrit "iPhone est désactivé se connecter à iTunes" car je n'ai pas réussi a mettre mon code plusieurs fois de s...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
fred.ml

Impossible de télécharger l'élément

Bonjour j'ai un problème sur mon portable je l'ai acheté neuf il y a moins d'une semaine et j'ai deja des problèmes avec le telechargement de certaine...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
Jimpix

Carte sim verrouillée

Bonjour, Bonjour J'ai dû faire une mise à jour et mon téléphone me demande mon code pin je fais donc mon code habituel mais la carte SIM est toujou...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
david6256

Comment installer ios 11 bêta 4 ?

 Résolu

Salut, il y a un peu moins de deux mois, j’ai installer la première bêta d’iOS 11. Mais comme il y a quelque bugs, je voudrais installer la bêta la pl...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Antyme34

Messenger

Bonjour, Le messenger ne veut pas installe dons mon iphone Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.107

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Iphone bouton menu cassé

Bonjour, J'ai réinitialisé mon iPhone 5s mais le problème c'est que mon bouton menu ne fonctionne plus. Et pour entrée dans mon iPhone il demande ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
JoeNourse

Recevoir des mails hotmail sur iphone5c

Bonjour je ne peux accéder à ma boite mail Hotmail.fr vous m'avez envoyer un message a cette boite Hotmail afin que je puise initialiser un nouveau ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
piquesous

Mon iphone rien 4s ne s'allume plus

Bonjour, s'il vous plaît aidez moi mon iphone n'avait plus de batterie je l'ai. Charger il t'avait la pomme sa partait sa revenai sans cesse alors que...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2017 par
ChristinaNeibert

Acceder aux mails hotmail

je suis surpris que je ne puisse pas accéder à mes mails Hotmail sur mon IPhone5c je ne sais quoi faire car depuis un an je n'ai pas utilisé cette boi...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2017 par
Papounet17000

Problème avec icloud

Bonjour, J'ai eu un problème avec ma photothèque J'ai regardée mes photos et j'ai vu que je n'avais que 257 photos, alors que normalement j'ai plus ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2017 par
fred.ml

Mon iphone refuse mon identifiant apple !

Bonjour, J'ai réinitialiser mon iPhone 5c récemennt, j'ai configurer le wifi etc... Mais lorsque je doit connecter mon identifiant Apple, un messa...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2017 par
b761

Créer un compt

Bonjour, Je voulai crée un compt iCloud sans un carte des crédits Configuration: iPhone / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2017 par
puma

Barre de volume disparue iphone 4s

Bonjour, Après maintes recherches sur le web et seulement deux sujets trouvés a ce propos (qui d'ailleurs ne sont pas résolu) je viens demander un...

76 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Noobsaybot

Probleme avec l'envoie d'un iphone

Bonjour/Bonsoir, Alors il s'avère que j'ai commander 2 Iphones le mois dernier en Angleterre puis je suis rentrer dans mon pays. Les Iphones étant...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
WayneRoonney

Mon appareil foto ne fonctionne plus

Bonjour, enfaite mon iphone 5s a un probleme av lappareil photo lecran est noir et je ne sais pas comment faire pr resoudre ce probleme merci de v...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2017 par
Jimpix

Photo du se

Bonjour, Je posséde un iphone SE et pour les photos j'aimerai savoir quelle différence entre prendre une photo en LIVE ou en Normal ? moi je vois de ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
marcgilbert

Iphone 5s : message groupé et changement de no

Bonjour, je dois changer d'entreprise et donc de numero, mon telephone me sert de perso et de pro. je souhaiterais avertir mes contacts perso du...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2017 par
camillemarot

Supprimer bannière sms pour iphone

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer les bannières qui apparaissent sur le haut de mon IPhone (avec le nom de l'expéditeur) lorsque je reçois un s...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2017 par
Martin18l

L'écran de mon iphone 6 fait n'importe quoi

Bonjour, Cela fait, je pense, plus de 2ans que j'ai mon iPhone 6, je ne sais plus depuis combien de temps il bug mais ça doit faire un peu près 1mois...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2017 par
camillemarot

Décharge anormale de mon iphone 5

Bonjour, je voudrais que me m'aidiez résoudre de décharge intempestive de mon iphone 5. Merci pour votre orientation. Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2017 par
bazfile

Iphone 5 se decharge trop vite

Bonjour, Je possède un iPhone 5 depuis plus d'1 an. Je connais la réputation de son autonomie mais il tenait au mois 8 heures. Maintenant, depuis qu...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
xlam

Problème de création d'un compte icloud sur iphone 4

Bonjour, bonsoir Il y a peu de temps j'ai récupéré l'iphone 4 de ma soeur, elle me l'a donné réinitialiser. Après avoir mis ma sim dedans, je le con...

27 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
,k

Problème message

Bonjour, Je suis sur i message et j'essaye d'envoyer un message à une personne qui est aussi sur i message. Les messages se sont toujours affichés...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2017 par
Hiluziion

Retirer ios 11 sans itunes

Bonjour ayant un iPhone SE et Windows Vista sur mon ordi je ne peux pas avoir la bonne version iTunes. Je ne peux donc pas passer par iTunes pour rétr...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
fred.ml

La luminosité de mon iphone 6 varie quand j'appuie dessus

Bonjour, Quelques jours après mon changement d'écran, j'ai remarqué que mon iphone 6 changeait de luminosité quand j'exerçait une faible pression ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Martin18l

Récupérer des vidéos supprimées

Bonjour, Il y quelques jours, je me suis envoyé les vidéos de mon iPhone sur sur facebook afin de faire un peu de place sur mon gsm. Pensant que les ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
elifrl

Récupérer une vidéo supprimée dans "supprimer récemment"

Bonsoir, J'ai supprimé sur mon Iphone une vidéo, mais je me suis rendu compte que je voulais la récupérer. Alors, je suis allé dans Supprimer Récem...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Martin18l

Compatibilité écran iphone 5s et un iphone se

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de mettre un écran LCD d'iphone 5s sur un iPhone SE Merci

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Martin18l

Partage de connexion qui ne marche pas

Salut, j'ai un problème de partage de connexion. J'active le partage de connexion (iPhone 4s) les autres me trouvent rentre le mot de passe, ca leur m...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Martin18l

Un écouteur sur 2 ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai un iPhone 7 Depuis environ 5 moi et du jour au lendemain , l'écouteur gauche ne marche plus et lorsque je suis allé sur réglage pour met...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Martin18l

Sauvegarde et transfert pour iphone

Bonjour, pour ne pas payé en boutique 9€, comment faire une sauvegarde de mon iphone5s et faire un transfert vers mon nouveau iphone 6s merci a to...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Martin18l

Démarrer i phone 6s sans batterie suite oxydation

Bonjour, Bonjour, Suite a un passage tout habillé dans une piscine avec mon iPhone 6 S j'ai tenté une désoxydation de la carte mère, malheureuse...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
*BoB*

Je n'arrive plus à supprimer les photos de mon iphone 6s

 Résolu

Alors voilà depuis hier je ne peux plus supprimer mes photos de mon album, dès que j'en supprime une elle revient. Quand j'essaye de me prendre en pho...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Anonyme

Aide choix iphone / samsung pour cadeau pour ma fille svp

Bonjour à tous. Ma fille va avoir 14 ans et voudrait un nouveau super mobile !!! rose gold forcément :) Pas de raison de ne pas lui faire plaisir, s...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
fred.ml

Mot de passe itunes

Bonjour, J'ai fait une sauvegarde de mon i-phone sur ITunes et quand je veux restaurer mon nouvel i-phone avec ma dernière sauvegarde on me demande ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
fred.ml

Réception son sms sans sms reçu

Bonjour, J'ai une personne qui est dans mon répertoire téléphonique I-PHONE 6 avec une sonnerie particulière qui arrive à faire en sorte que j'enten...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Jimpix

Impossible d'importer les vidéos de ma photothèque

Bonjour, j'ai un problème assez embêtant depuis quelques temps ; les vidéos qui sont dans ma photothèque d'iphone apparaissent dans l'appli photos...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Papounet17000

Bloquer

Bonjour, mon iPhone et bloque sur un écran noir avec le logo iTunes et le câble USB comment je peut faire pour qu'il remarche Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Papounet17000

Iphone 6 : aucune réponse après changement de l'écran + batterie

Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider x) Voilà dernièrement j'ai acheté un Iphone pour ma copine avec une batterie défaillante et un écran...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
ledisquaire
Résultats 7401 - 7450 sur un total de 43 244