Les discussions

Windows 8.1 ne reconnaît pas mon iphone 4

Bonjour! J'ai eu un Iphone 4 dernièrement et j'essaie de l'installer sur mon ordinateur (ASUS), mais il ne reconnaît pas mon Iphone. Je le cherche ...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Judge_DT

Iphone 4s : écran noir + vibreur

Bonsoir, Je vous écrit ce message carrément urgent à propos de mon iphone 4s. Je l'ai fait tombé il y a environ une semaine, il était légèrement fis...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
-Marine

Iphone 5c ne s'allume pas

Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un Iphone 5C 32GO qui ne s'allume plus pour quelques euros. L'ami qui me l'a vendu m'a dit que...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Hiluziion

Aidez moi iphone 6 bloqué suite a erreur de manip

Bonjour, Mon fils a un Iphone 6 . Il a rentrer le code de verouillage de son telephone. Il a sans doute fais une erreur de manip et la il a tel bl...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
fred.ml

Problème réseau cellulaire el telecom orange iphone 5s

Bonjour, je viens d'acheter un iphone 5s d'occasion, qui devait être sur le réseau El Telecom avant car quand je met ma carte sim Orange dedans, le El...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Gaby1803

Acheter un iphone d'occasion

 Résolu

Bonjour, j'aimerai acheter un iPhone d'occasion mais je me pose des question sur le fait que l'ancien propriétaire peut le bloquer après me l'avoir ve...

16 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
kokoju

Acheter un iphone d'occasion?

 Résolu

Bonjour, j'ai vu que fnac.com vendait des iPhones d'occasion, et je serais très tentée d'en acheter un mais je ne sais pas (même si c'est la fnac)...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
kokoju

Exporter musique iphone vers pc windows 2015

 Résolu

Bonjour, Possédant un iphone 4, je souhaite transférer les musiques de mon iphone sur mon itunes VIDE. J'ai déjà fait le tour de tous les logicie...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
romainvaugarny

Iphone 5c ecran noir. itunes sauvegarde bloquée car code sur tel

Bonjour, J'ai fait tomber mon iphone 5c du coup l'écran est mort. Malheureusement ma dernière sauvegarde date de novembre. J'aimerai effectuer une...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
fred.ml

Comment mettre de la musique sur mon iphone depuis un nouveau pc

 Résolu

Bonjour, Mon iphone avait été synchronisé avec mon ancien pc et j'en ai un nouveau du coup je n'arrive pas à mettre de nouvelles musiques dessus s...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
jpn1000

Iphone inutilisable

Bonjour! J'ai un soucis qui commence à royalement me faire ch... Y'a 6 mois , je me suis prise un contrat avec mon fils pour que nous puissions avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
fred.ml

App store et musique se referment directement apres lancement

Bonjour, j'ai un problème avec mon iPhone, comme je l'ai précisé dans le titre, deux applications ne s'ouvrent plus, musique et App Store, j'ai navigu...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
fred.ml

Mon iphone ne charge plus

Mon iphone est déchargé. Lors du chargement, la pomme apparait puis disparait, sans que je puis rentrer dans les applications. Les manip Home+start ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
cathenry

Pas de sonnerie sauf quand je fait des tests pour des nouveaux

 Résolu

Bonjour, Mon IPhone 4S ne sonne plus mais vibre seulement quand je reçois un appel ou un SMS. Mais dans Réglage les tests de sonnerie fonctionnent c...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
rakatamouche

Supprimer des musique sur mon iphone 3g

 Résolu

Bonjour, voila mon souci c'est que je n'arrive pas supprimer des musique sur mon iphone 3G Comment ça se fait svp j'aurais besoin d'aide merci d...

175 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Sitatis

Aide pour supprimer un compte icloud

supprimer un compte icloud iphone c5

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Papounet17000

Sauvegarde vers version antérieure

 Résolu

Bonjour, Je vous écris car mon copain a changé son téléphone, il avait un 4S, il a fait une sauvegarde sur iTunes, mais il n'a pas pu se le faire ...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Lilia-85-x3

Mon iphone ne veut pas s'allumer

Bonjour, j'aie un problème avec mon iphone quand je l'allume la pomme s'affiche puis disparait et réa-parais et sa fais sa tout le temps que faire ?

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Spikle

Différence entre carte mère 16 go et 32 go iphone 3gs

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la différence entre une carte mère 16 Go et 32 Go d'un iPhone 3GS (pour remplacer). Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
wiwi 481

Récupérer le mot de passe de restauration ?

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe pour restaurer une sauvegarde de mon iphone 5 Configuration: Windows XP / Firefox 37.0

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
fred.ml

I phone 4s mot de passe incorect livebox

Bonjour, je possède un i phone 4s et quand je rentre la clé de securité de ma livebox l'i phone me marque mot de passe incorect alors que le mot de pa...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
fred.ml

Iphones reconditionnés

Bonsoir à toutes et à tous, Tout d'abord, je m'excuse si cette question a déjà été posée ; je suis nouvelle et n'ai pas trop eu le temps de regarder ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
fred.ml

Effacer et recommencer, comment faire ?

Bonjour j'ai pris l'ancien téléphone ( iphone 4 ) à ma mère et il y a BEAUCOUP de chose dedans que je ne veux pas autant sa musique , ses applications...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
fred.ml

Iphone 5s qui ne veut rien affiché malgré tout

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon Iphone 5s.. j'ai cassée mon écran (écran de protection + LCD mais qui fonctionnais quand même) mon copain...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
fred.ml

Débloquer un iphone6

Bonjour, je possède un iPhone 6 mais j'ai oublié le code, comment puis-je le débloquer sans le réinitialiser? Au plus vite svp merci

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
fred.ml

Plus de mails sur mon iphone

 Résolu

Bonjour, Depuis que Outlook est passé par là et a mis des barrières de sécurité multiples je ne reçois plus mes hotmails sur mon iPhone J'ai e...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
fred.ml

Iphone 4s

Bonjour, Pouriez vous me dire si il , connait un site pour , avoir un iphone 4s a 1€ sans abonement et debloquer merci

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
GrandCaribou

Mon iphone ne veut pas s'allume

Bonjours hier mon iphone marchait super bien jusqu'au lendemain matin il étai étein pèrsoider qui n'avez plus de batterie je suis aller le charger la ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
unknown44

Compte itune . carte bleue

Bonjour, mon mari a un iphone 4 , lorsqu'il souhaite créer son compte itune on lui demande le numéro de sa carte de credit . y a t il une façon de ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
lenico37

Application

Bonjour, J'aimerais une application instagrame amon iPhone 4 Configuration: iPhone / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Aide pour iphone 4

Bonjour, J'ai passer commande pour le iphone 4 mais on m'a dit que l'on ne pouvait pas brancher le iphone sur l'ordinateur ! :( Ni qu'il y avait ...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Julie

Je n'arrive pas à consulter mon credit sur mon iphone 4s, #!!!!!

Bonjour, Je n'arrive pas à consulter mon credit sur mon iphone 4s, c'est a dire tous ce qui se termine par # fait un appel!!!! Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
ress21

Iphone 4s carte sim sosh fonctionne pas

Bonjour c'est ma première question j'ai un gros problème et j'aimerai savoir comment il faut que je fasse ? merci d'avance Alors j'ai un iPhone 4s...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Trys-98

Problème de connexion entre mon macbook air et mon iphone 4s

Bonjour, alors voilà, depuis quelque temps, mon Iphone refuse de se connecter a mon mac, il ne fait que de se connecter/déconnecter toutes les seconde...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
alexieptk

Reseau indisponile iphone 5s

Bonjour, comment faire pour pouvoir appeler et emvoyer des messages avec l'iphone 5s car il m'affiche reseau indisponible? MERCI Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Spikle

Iphone désactivé et mdp itunes

Bonjour, m'étant trompée à plusieurs reprises de mot de passe sur mon iphone 5 s, celui-ci affiche "iphone est désactivé, Se connecter à itunes". Je...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
@nnie

Deux iphone sur un pc ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un Iphone et ma soeur aussi, nous avons chacune notre propre pc avec iTunes dessus pour pouvoir mettre nos musiques, photos, etc. Le s...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
@nnie

Que veux dire portable factice

Bonjour, que veux dire un portable factice le téléphone est un iphone 4s noir Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.90

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
zoulou33

Iphone d'occasion encore sous garantie?

Bonjour, Il y a tout juste un mois j'ai acheter un iPhone 5 sur la boutique d'occasion Bouyugues. Malheur, il n'y a même pas 2 jours je me suis ass...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Fermiparadox

Iphone 5 activer sans connaitre identifiant

Bonjour, je ne parviens pas à activer un iphone 5 car l'on me demande identifiant et mot de passe que je ne connais pas. je suis entré en mode dfu et ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Fermiparadox

Iphone

Bonjour, mon i phone à était bloquer avec i tunes une idée pour retirer ce qui ce met a l écran i tunes USB merci d avance Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
nana

Récupérer messages supprimés sur iphone 5c

Bonjour, je souhaiterais savoir comment faire pour récupérer les messages supprimés sur iphone 5c svp? J'suis complètement à l'ouest avec ce téléphone...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
falcolight

Problème restauration iphone ereeur 21

Salut tout le monde , une pote ma donnée son ancien iphone4s donc en arrivant chez moi j'ai installé itunes et branché l'iphone qui n'avait plus ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
goldak98

Beug

Bonjour, J'ai un iPhone 4 j'ai voulue envoiler un sms et mes mon portable c'est étain je n'arrive plus du tout a le rallumer prouver vous m aider s...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Gaming78

Supprimer des applications déjà installées

Bonjour, J'ai installé des applications sur mon iPhone que j'ai supprimées, mais elles se retrouvent dans l'onglet: App store-Achats-Pas dans cet i...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Hasna78

Achat sur price minister iphone5c

Bonjour , je viens d'acheter un iphone 5C aujourd'hui , j'ai acheté auprès du vendeur HOBBY STORE . J'appréhende la réception de ce téléphone ( je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
mathR64

Mon iphone 5s ne se synchronise pas

Bonjour, Quand je branche mon Iphone 5s à Itunes il y a rien qui se synchronise aidez moi SVP pourtant le file est nouveau et viens de chez Apple!...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
fred.ml

Sonnerie iphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment faire pour avoir de nouvelles sonneries sur le iphone ? je n'arrive pas a recevoir de sonnerie par bluetooth. est ce qu'on peut u...

Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
noe57

Problème pour supprimer

Bonjour, J'ai un IPhone 3GS et dans mes photos j'ai des dossiers dont les photos son encore dans "pelicule" et donc si je fais ses dossiers c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
fred.ml

Transférer des photos de mon ordi sur mon iphone

Bonjour, je n'arrive pas à transférer des photos de mon ordi sur mon iphone 4 Configuration: Windows Vista / Chrome 42.0.2311.90

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
fred.ml
Résultats 17101 - 17150 sur un total de 43 244