Comment rajouter des album sur Icloud Photos

Fermé
JeanVal - Modifié par JeanVal le 13/03/2017 à 16:26
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 14 mars 2017 à 13:19
Bonjour,
j'ai une question certainement très simple mais je n'arrive pas a trouver de réponse clair... j'ai un IPhone 6S, Ipad, PC tournant Icloud et Itunes
Jusqu'à très récemment j'utilisais ITunes pour synchroniser des album/catalogue photos se trouvant sur mon PC, album qui se retrouvaient dans la rubrique Album dans l'application Photo de mon IPhone/Ipad.
J'ai activé l'option Photo Icloud et maintenant ITunes m'indique que je peux utiliser Icloud pour rajouter des Photos ...
Question: Comment a partir de mon PC puis je rajouter des albums/catalogues dans des albums dédiés , est ce a partir du catalogue "Photo Icloud" de l'explorateur de fichiers en cliquant sur l'icone Chargement ?, comment créer des Albums qui se retrouveront dans la partie Photos - Album de mon IPhone et Ipad de la meme manière que je faisais avec ITunes.
Merci par avance
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
14 mars 2017 à 13:19
Bonjour, vous devez installer sur votre ordinateur le logiciel Apple "iCloud pour Windows" cela créera des dossiers photos " Photos iCloud" sur votre ordinateur et vous pourrez ajouter des photos ou dossier dans "Photos iCloud" de votre ordinateur et iCloud fera le reste, synchronisera les photos ou dossiers avec vos appareils.
Attention vous êtes limité à 5 go ( gratuit) si vos données iCloud dépassent les 5 go vous devez prendre un abonnement iCloud payant.

0