Les discussions

Problème iphone 5s :(((

Bonjour, Mon iPhone 5s ne s'allume plus depuis 3 jour, Jai essayer de le redémarrer en appuyant sur la touche home et celle d'en haut mais rien...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Pierre1310

Iphone4s s'éteint alors que parfois 50% de charge

Bonjour à tous, Je possède un iPhone 4S depuis septembre et il a toujours fait des siennes sur certains points mais ces derniers temps c'est pire : i...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
fred.ml

Achat iphone occasion

Bonjour voulant acheter un iPhone d'occasion je me pose quelques questions : Est ce que meme l' iPhone reinitialiser et fonctionnel,l'ancien propriet...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
madmyke

Activation de iphone 5

Bonjour, Je souhaite de m'aidé d'activer mon iphone 5 parce que j'oublié le code de verrouillage d'écran. Cordialement Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
ExpertPinpin

Empreinte qui ne fonctionne pas

Bonjour, mon capteur empreintes ne fonctionne pas quand je veux mètres mon empreinte sa marque erreur pouvez vous m'aidez s'il vous plaît Configu...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
MAdams

Problème d'identification shazam

Bonjour, J'ai installé shazam sur mon téléphone, mais dès que je souhaite l'utiliser il me dit "un problème est intervenu. Les shazams en attente se...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Kimlee

Mon iphone charge mais ne s'allume plus

Mon iphone est à charger toute la journée, le soir arriver il ne s'est toujours pas allumer mais il indique qu'il est en charge qu'elle est donc le pr...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Anonyme

L'heure de mon iphone 5c se bloque

Bonjour, j'écris ceci car j'ai un problème L'heure de mon iphone 5c se dérègle!Elle se bloque quand il est en veille (ne fonctionne que quand je l'ut...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
icitucTOUT

Donne cellulaire iphone

 Fermé

Bonjour, Jai exactment le meme probleme que toi Amina as tu trouver une solution ? Configuration: iPhone / Safari 10.0

Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
madmyke

Mot de passe

Bonjour Svp j'ai un un problème avec mon iPhone 4s j'ai oublie mon mot de passe et je n'ai pas iTunes svp aidez mw!!! Merci!!!

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
anooo

Iphone problème réseau

Bonjour, J'ai un problème de réseau avec mon 5se,il ne capte aucun réseau pourtant j'ai accès à la 3h/4g et des fo[http://static.ccm2.net/www.comment...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
AiiizenVI

Ios

Pourquoi la fonction partage de connexion disparaît sur iPhone et iPad ?comment résoudre le problème?

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
HelpiOS

Écran casse

Bonjour, J'ai un iPhone s6 j'ai arête mon assurance il y a quelque mois, laos la malheureusement mon téléphone es tombe et a l écran tout casse es c...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Wannarock

Google chrome compatible avec iphone 4

Bonjour, Comment telecharger google compatible avec iphone 4 Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Wannarock

Siri

Bonjour, Je voudrait parler à siri Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
mushu14

Tactile iphone 6 plus hs

Bonjour, Depuis hier le tactile de mon iphone ne réagit plus j'ai tout essayer hard reboot et restauration mais rien n'y fait cependant il arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Wannarock

Transférer tous mes jeux sur un autre game center

Bonjour, Mon fils a toujours utiliser mon identifiant Apple pour ses jeux (clash of clans.....) Aujourd'hui, il a son propre téléphone avec son p...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Wannarock

Pertes données perso après mise à jour

Bonjour, Ayant un iphone 4 depuis 5ans,eh oui je l'ai fait durer...je suis passé au 7! N'étant pas très confiante à l'idée de faire toutes les mani...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Wannarock

Améliorer les photos

Bonsoir, Je possède un iphone 6 et j'aimerais installer un logiciel pour des photos plus net,que je puisse les modifier et un très simple.Que me cons...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
cs_PaTaTe

Iphone 5c activation impossible

Bonjour à tous, Voilà, j'essaye de trouver une solution.. J'ai mis à valeur d'usines mon iphone alors qu'il beuger iphone 5c, le réseau était en ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
kamouille12

Problème apple store

Bonsoir, je suis face à un problème assez récurrent qui m'embête un peu il faut le dire. Voilà en fait j'ai hérité de l'ancien iPhone de ma mère, u...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
fred.ml

Exporter musique sur pc sans itunes ?

Bonjour, Je viens tout juste de m'acheter un iphone 7 et j'aimerais mettre toute ma musique qui ce trouve sur mon iphone 5s. Le problème est que ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
fred.ml

Flo

Bonjour, Comment importer des contacts sur fichier Csv dans IPhone 5 ? Merci pour votre aide Configuration: iPhone / Safari 602.1

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
fred.ml

Récuperer sa musique pour la mettre sur son pc

Bonsoir, comme dis dans le titre, j'aimerai récupérer mes musiques pour les mettre sur mon pc. J'ai essayer plusieurs logiciels, mais entre les pay...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
fred.ml

Problème de connexion itunes et iphotos

Bonjour, J'ai un iPhone 5 et je suis sur Mac. C’est à dire en le connectant à iTunes, j’ai ce message qui s’affiche : « iTunes n’a pas pu se connect...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Patou

Iphone bloque à l'allumage sur le logo de la pomme

Bonjour, J'ai un problème avec mon IPhone 6s, il y avait plus de 1000 photos dessus (c'est un 16go) et il n'y avait donc plus de place, j'étais sen...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
fred.ml

Je n'arrive plus a utilisé mon iphone 4

Bonjour, J'ai un iphone 4(désactivé)et je ne sais plus mon mot de passe,et maintenant il me disent de me connecter avec itunes sauf que j'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
HelpiOS

7 plus

Bonjour, je voudrais avoir l iphone 7 plus car je fais des concours ais je perd tout le temps

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Kuroki.

Luminosité iphone

Bonjour, J'ai un problème, à 100% de batterie j'ai la luminosité de mon iPhone à fond, et quand elle descends à 49%, la luminosité se baisse à la mo...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
HelpiOS

Smiley samsung

Bonjour, J'ai un iPhone et je reçois deux points d'interrogation au lieu de smileys est ce que c'est un smiley qui rit ? Configuration: iPhone ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
HelpiOS

Iphone est desactiver

Bonjour,J'ai mon Iphone 5 desactiver Aider moi a le remettre en etat Aidez moi SVP

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
HelpiOS

Installer ios 10 sur iphone 4s

 Résolu

Bonjour, Je me demendais si il était possible d'installer IOS10 sur mon IPhone 4s? Si oui comment ? Merci de votre réponse en avance . Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
HelpiOS

Changer le pay dans l'app store

Bonjour, Je voudrais savoir comment on peux changer le pay dans l'app store Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
HelpiOS

Désactiver voice over

 Résolu

Bonjour, j'ai activé voice over, mais je prouve de difficulter pour saisir mon code pour accéder au menu Configuration: Windows / Firefox 52.0

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
HelpiOS

Renommer siri

Bonjour, j'aimerais savoir si il y a possibilité de renommer Siri. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
HelpiOS

Comment réinitialisé mon iphone 4s?

Bonjour, Je cherche comment réinitialiser mon ancien iPhone 4s sans iTunes Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
cs_PaTaTe

Transfert vers la carte sd

Bonjour , qui peut m'aider à transférer la mémoire de mon smartphone vers ma carte SD .Un grand merci. Bonne soirée

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
fred.ml

Photo

 Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer des photos de mon i phone 5s mais impossible. Lorsque je clique sur la photo j'ai uniquement "modifier". Je cliqu...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Curtis

Fiat 500

Bonjour, Je vien d'acheter une Fiat 500 avec l'option blue&me je voulais savoir si c'est possible de transférer la musique de mon iPhone 7 à ma Fi...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
fred.ml

Comment retrouver un iphone perdu

Bonjour, J'ai égaré mon iphone 4S. La fonction Localisation n'est pas activité. SVP merci de me dire s'il est possible que je le retrouve.

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
fred.ml

Récupérer photos supprimées iphone 6

Bonjour, J'ai malheureusement supprimer une photo de mon iPhone 6, car à ce moment je voulais l'oublier (je l'ai même supprimer du dossier photos ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
fred.ml

Mise à jour iphone 4s de 7.1.2 à 10?

Bonjour, Je voudrai essayer de faire la mise à jour sur mon iPhone 4s de 7.1.2 à 10 .Est ce possible et si oui comment Avec mes remerciements

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
fred.ml

Pas de réseau sur mon iphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acheter un iphone et je n'arrive pas à avoir de réseau de l'aide svp!!

Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
did

Iphone 4 bloqué sur mise a jour ios 7.1.2

Bonjour, Mon i phone 4 est bloque sur le mise a jour 7.1.2, pas moyen d'en charger une plus récente, il me dit qu'il est a jour... une explication ...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
fred.ml

Problemes de son

bonjours , je viens d'acheter un iPhone 6 re conditionné et je rencontre un énorme problème lors de la prise d'une photo que se sois sur l'appareil, s...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
fred.ml

Comment faire pour que les mails qui arrivent sur mon pc

Bonjour, Je n'arrive pas à faire transférer mes mails de mon PC vers mon Iphone Comment dois-je faire? Configuration: Windows / Chrome 56.0.29...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
fred.ml

Ne charge plus

Bonjour, J'ai un iPhone 5S et j'ai essayer de nettoyer le trou du chargeur avec le trombone, le cure dent, mais hélas il ne charge toujours pas! L...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Jenesaispass

Iphone 4 et carte sim free non valide!!!

 Fermé

Bonjour à tous, Voila j'ai reçu ma carte sim Free, et lorsque je l'insere dans mon iphone 4 plus de reseau et ca me dit carte sim non valide!!! ...

Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
iwama

Transfert des données d'un iphone 3 à un iphone 5

Bonjour, Je veux transférer mes données (contact, calendrier, sms...) de mon iphone3 vers un iphone5. Le service technique d'Apple me dit qu'il n'y a...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
fred.ml

Comment supprimer une application iphone ?

je ne veux plus d'une application sur mon iphone , comment l'enlever ? merci

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
MC78
Résultats 8251 - 8300 sur un total de 43 244