Les discussions

Bloqué par compte icloud

 Résolu/Fermé

Bonjour je viens sur ce forum car j'ai un problème, il y a deux moi j'ai trouvé un iphone je l'ai gardé et je n'y ai pas touché durant ce temps en att...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2017 par
Judge_DT

Débloquer

 Résolu/Fermé

Bonjour, s'il vous plait j'ai mon iphone bloqué avec le compte cloud et je voudrais réussir à le débloquer

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2017 par
titou337

Envoyer des mails

 Résolu

Bonjour, Nous avons acheté 2 iphones SE. Nous avons pris 2 abonnements internet free à 15.99€ et 19.99€ et on a la box. Nous recevons les mails av...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2017 par
zipe31

Ecrant iphone 5s.

 Résolu

Bonjours je me suis inscrite pour savoir pourquoi mon téléphone c'est mis a beuger et mon tactile ne fonctionne plus du tout et j'ai des barre très fi...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
Luis5s

Sim non verrouillée

 Résolu

Bonjour, J'ai remis mon IPhone 5C à un réparateur pour qu'il change ma batterie. Je lui ai donné sans rien éteindre. Lorsqu'il m'a rendu le téléph...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
_Ritchi_

Comment télecharger viber pour ios 7.1.2

 Résolu

Bonjour, Comment télecharger Viber sur Iphone 4 , iOS 7.1.2

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour ios 9 pour iphone 4

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un iPhone 4s et j'aimerais avoir la mise à jour ios 9 pour télécharger Snapchat. Merci pour vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
Marie

Supprimer le son de snap quand on prend une photo

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème, jai un iPhone 6s et quand je prend un snap il y a le son meme quand je le met en silenceux et c chiant car tous le monde...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
ninon

Supprimer des photos sur iphone

 Résolu

Bonjour, utilisateur depuis peu d'un iPhone 3G, je me demande s'il est possible d'ordonner les photos rangées dans les dossiers de l'album photos, ou...

35 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Mich

Iphone 6 vitre casse ne veut plus s'allumer

 Résolu

Bonjours je possède un iphone 6 , malheuresement jai fais tomber mon telephone lecran c casse a commencer a etre rouge puis des tache noir et pouf ecr...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Julien

Démarrage iphone 5c reconditionné

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir in iPhone 5c reconditionné. Je l'ai allumé, j'ai sélectionné le pays et la langue comme demandé et ensuite il me deman...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2017 par
fred.ml

Fishing ?

 Résolu

Bonjour.... J'ai téléchargé Wattsap pour mon petit-fils et, le soir même, j'ai reçu un SMS me disant que mon prélèvement SFR avait été rejeté, ce q...

20 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
poupougne13

Itunes ne reconnait pas iphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un probleme, hier tout fonctionner j'etais en train de debloquer mon iphone, car j'ai installer via itunes le firmware 2.0, apres avoir ...

29 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
julie6

Supprimer compte icloud sans mot de passe

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un nouvel iphone. Je souhaite transférer les contacts et photos de mon ancien iphone vers le nouveau (pas restaurer complètement à p...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
Hicham

Comment récupérer mes photos de mon iphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas a récupérer les photos prises avec mon iphone sur mon PC (XP) Merci pour les reponses Configuration: Windows XP Firefox...

89 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
AMK78

Help me !!! "iphone is disabled, try again in x minutes"

 Résolu

Bonjour, bonsoir, J'ai un iPhone 6s et j'ai perdu mon code d'accès au téléphone.. J'ai essayé de le restaurer avec iTunes, c'est à dire le mettre ...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
Judge_DT

Achat d'un iphone se à l'étranger

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en Crète et je compte m'offrir l'iPhone SE, moins cher qu'en France. Le truc, c'est qu'il est trouvable uniquement ch...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
amOSX

Enlever photos sur iphone sans les enlever du ipad

 Résolu

J'aimerais savoir comment procéder pour enlever des photos sur mon iphone sans qu'elles disparaissent aussi de mon ipad. C'est ce qui se produit prése...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
Blanche

Installer facebook sur mon mobile,

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir comment je fais pour installer facebook sur mon mobile, j'ai un mobile iphone s Je n'ais pas facebook sur mon mobile et ...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
Ahmed

Iphone iso.10.3.3

 Résolu

Bonjour, Je ne peux envoyer de sms à certain correspondant par contre je reçois les siens. Avez vous une idèe Merci d'avance. Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
b761

Iphone bloqué écran noir.

 Résolu

Bonjour, Alors voila mon problème : J'ai un iphone 3G. Je regarde l'heure puis je répond a 2-3 sms. Ensuite je fait autre chose, et a un mome...

12 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
canon44

Comment installer ios 11 bêta 4 ?

 Résolu

Salut, il y a un peu moins de deux mois, j’ai installer la première bêta d’iOS 11. Mais comme il y a quelque bugs, je voudrais installer la bêta la pl...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Antyme34

Je n'arrive plus à supprimer les photos de mon iphone 6s

 Résolu

Alors voilà depuis hier je ne peux plus supprimer mes photos de mon album, dès que j'en supprime une elle revient. Quand j'essaye de me prendre en pho...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Anonyme

Probleme d'envoi iphone

 Résolu

Bonjour, je suis à l'étranger, en Espagne. J'ai donc reçu (sur mon iphone 6 ) un message m'indiquant que je pouvais envoyer des messages d'Espagne en ...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Ptpgchimio

Problème pour installer des applications

 Résolu

Bonjour, Je possède un iphone 4 sous IOS 7.1.2. Je voudrais télécharger des applications (messenger et snapchat entre autre). Mais ces application n...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Amine.cherifi

Probleme iphone

 Résolu

Bonjour, hier mon iphone 5s affichait "zéro Ko" d'espace disponible et j'ai arreté de pouvoir recevoir/envoyer des sms de plus de 6 ou 7 lignes. J'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Ptpgchimio

Le réveil peut il sonner l'iphone éteind ?

 Résolu

Bonjour, j'ai également une question concernant le reveil. car j'ai l'Iphone depuis samedi et je me rends compte que si le tel est eteind le reveil ...

32 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Aly

Mon iphone me localise dans un autre pays

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un petit problème. Je crois que la sécurité de mon téléphone est endommagé. Il y a quelque temps je regardais du Streaming avec ...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
justine.cham

Touch id requiert un code au redemarrage de l'iphone

 Résolu

Bonjour, Que faire mon Iphone 7+ , ne redemarre pas et affiche ce message : Touch ID requiert un code au redemarrage Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
fred.ml

Icone whatsapp

 Résolu

Bonjour .... j'ai bêtement fait disparaître l'icone whatsapp de mon iphone 5s pensant que je ne m'en servirais pas. Or j'apprends que je suis toujours...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Patrickducome

Désactiver voiceover iphone 4

 Résolu

Bonjour, J'ai n'arrive pas a désactiver VoiceOver sur mon iPhone 4 'jai déjà essayé de le désactiver dans les paramètres mais le gros problème c'est...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Gregorian51

Je ne sais plus comment faire...

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté depuis peu un iPhone 6s il y a 5 jours et hier mon écran d'accueil a bloqué, j'ai donc fait un redémarrage forcé, et installé la ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Iphone

Probleme avec le bouton home

 Résolu

Donc enfaite j'ai voulu changer ma batterie seul, et en retirant l'ancienne batterie, il y a eu des étincelles et des petites fumée et j'ai bien peur ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Saaa54

Peut on réparer un iphone tombé dans l'eau?

 Résolu/Fermé

bonjour, j'ai un iPhone simple 8GB que j'ai fait tomber dans les toilettes :-( je l'ai sécher avec un séchoir , il a beugué juste avant de s'ét...

51 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
loumi

Envoi sms vers afrique du sud

 Résolu

Bonjour, Je voudrai envoyer un SMS à un ami qui se trouve en Afrique du Sud, est ce que je vais payer ? Si oui, combien ? Merci d'avance C...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
viiic

Aucune donnée sfr cloud sur iphone

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis passé sur le réseau SFR depuis peu (chose que je regrette quand même...) Bref, je bénéficie de 100Go sur le cloud, je me ...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
fred.ml

Je reçois pas les messages de numéro inconnu

 Résolu

Bonjour, Je pense que j'ai un souci avec mon téléphone, (partie config) j'ai un Iphone 6 et j'ai l'impression que je ne reçois pas les messages d...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
CorentinRoche

Problème de connection à itunes et d'importation photo.

 Résolu

Bug depuis iOS10 sur iPhone concernant la connectivité de l’iPhone. (J'ai un iPhone 6 et je suis sur Macbook Pro.) C’est à dire en le connectant à iTu...

13 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
fred.ml

Envoie de ebooks via iphone

 Résolu

Bonjour J'ai un soucis depuis quelques temps que je n'arrive pas à résoudre malgré mes recherches sur le net ou l'appel support ... j'ai de nomb...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Sandra76150

Stockage saturé

 Résolu

Bonjour, Mon iphone est plein mais je ne sais pas comment le vider. Je le connecte à mon pc mais les photo n'apparaissent pas (et de toute manière...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
fred.ml

Numéro de portable bloqué en théorie et pas en pratique !

 Résolu

Bonjour, J'ai bloqué un numéro de portable sur mon I-Phone SE. Cela apparaît comme bloqué, cependant cette personne continue à m'envoyer des messa...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
fred.ml

Suppression des mails sur iphone 5 s

 Résolu

Bonjour Dans mon activite professionnelle je fonctionne avec une messagerie mail avec un serveur pop webmail roundcube ovh lie avec outlook. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
MEPHISTO69

Qui a déjà gagner un iphone 6 sur internet ?

 Résolu

Bonjour, Je veux un iPhone 6 mais j'ai pas d'assez d'argent alors je voulais vous demandez qui a déjà gagner un iPhone 6 sur internet merci.

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Shadowws

Recuperer photo supprimé sur iphone

 Résolu

Bonjour à tous, Suite a un mauvais jalibreak de mon iphone 3gs j'ai perdu des photo importante et je n'avais pas synchroniser mon i phone pour les...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
jhd02

Notes a disparu de mon iphone 5 c sos

 Résolu

Bonjour, "Notes" a disparu de mon Iphone 5C, Comment faire svp pour récupérer mes notes et faire réapparaitre l'Icone (a disparu des applications d...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
nicolassssss

Affichage du niveau de la batterie

 Résolu

Bonjour, Comment faire apparaitre le niveau de chargement de la batterie sur iphone4 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Theo

Transfert sms iphone vers pc

 Résolu

Bonjour tous ! connaîtriez vous un logiciel GRATUIT pour transférer les SMS de mon iPhone (4S) vers mon PC ? j'en ai trouvé beaucoup sur internet, ...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
ginky

Mise à jour ios 9.0

 Résolu

bonjour, Je possède iPhone 4 je veux télécharger plusieurs aplli, style : runstatic et booking quand je rentre mon mot de passe il est inscrit : ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Cla

Authentification iphone impossible

 Résolu

Bonsoir, mon iphone est mort et j'ai donc emprunté celui d'un ami. mais pour me connecter à mon compte, on me demande un code à 6 chiffres envoyé sur...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
marianne

5s bloqué

 Résolu

Bonjour, je viens ici très souvent puisque j’essaie de réparer quelques P/C et smartphones toujours gracieusement, faisant cela pour une association, ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
alaco
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 5 596