Achat d'un iPhone SE à l'étranger

Résolu/Fermé
amOSX Messages postés 99 Date d'inscription samedi 8 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2017 - 7 août 2017 à 20:58
amOSX Messages postés 99 Date d'inscription samedi 8 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2017 - 8 août 2017 à 10:28
Bonjour,

Je suis actuellement en Crète et je compte m'offrir l'iPhone SE, moins cher qu'en France. Le truc, c'est qu'il est trouvable uniquement chez les opérateurs :/ Dans les boutiques genre Darty grecques, il n'y a que le 7... Alors voilà chez Cosmote ou Vodafone, il est a 400€ sans forfait et 200€ avec forfait avec engagement.
En revanche, j'imagine qu'il est bloqué chez l'opérateur si je le prends avec forfait.
Voila pourquoi je sollicite votre aide, si je le prends sans forfait, la garantie fonctionnera-t'elle en France ?
Et si je me risque à le prendre avec un forfait, auriez-vous un moyen de le désimlocker à moindre coût et de manière fiable et sûre ?

Merci beaucoup de votre aide, je lutte tant bien que mal avec mon 4s dont le quart de l'écran ne s'allume plus
A voir également:

3 réponses

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 097
7 août 2017 à 21:51
Bonjour, les iPhone vendu dans un pays européen sont pris en charge par la garantie Apple Europe, vous n'aurez donc aucun problème concernant la garantie.
Par contre si l'iPhone est simlocké seul l'opérateur peut désimlocké l'iPhone puis que le blocage (simlockage) est géré par Apple et Apple désimlocke un iPhone uniquement à la demande de l'opérateur.


1