Signaler

Numéro de portable bloqué en théorie et pas en pratique ! [Résolu]

Posez votre question Nadiris 18Messages postés mercredi 10 septembre 2014Date d'inscription 12 juillet 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 13 juil. 2017 à 12:59 par fred.ml
Bonjour,

J'ai bloqué un numéro de portable sur mon I-Phone SE. Cela apparaît comme bloqué, cependant cette personne continue à m'envoyer des messages.

Merci de votre aide !

Nadia
Utile
+0
plus moins
Bonjour, le correspondant bloqué possède aussi un iPhone ?

Possible que les iMessage passent via l'adresse mail.
Si dans la fiche de contact de votre correspondant l'adresse mail du compte Apple de votre correspondant n'est pas renseigné les iMessage via l'adresse mail continuent à passer.

Ouvrez l'application Message, ouvrez le suivie de la conversation, appuyez sur Infos (le petit i en haut à droite) , et touchez le nom du correspondant (a gauche du symbole camera/téléphone), l'iPhone affiche la fiche du correspondant, défiler jusqu’au bas de l’écran d’informations, puis touchez Bloquer ce correspondant.

Nadiris 18Messages postés mercredi 10 septembre 2014Date d'inscription 12 juillet 2017 Dernière intervention - 12 juil. 2017 à 23:07
Bonsoir Fred,
Merci de votre réponse !
En effet. j'avais bien bloqué ce contact et il apparaissait comme tel. Par contre, je ne l'avais pas bloqué sur WhatsApp. Raison pour laquelle il pouvait toujours m'envoyer des messages.
Cordialement,
Nadia
Répondre
fred.ml 11122Messages postés samedi 21 juillet 2007Date d'inscription ContributeurStatut 15 septembre 2017 Dernière intervention - 13 juil. 2017 à 12:59
Re, effectivement je n'avais pas pensé aux applications tierces comme WhatsApp qui finalement fonctionne comme iMessage, passent par internet.
Votre question est donc résolu, pensez à cliquer sur le lien Résolu.
Cordialement
Fred.ml
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !