Signaler

Iphone bloqué écran noir. [Résolu/Fermé]

Posez votre question Robertthibaud17 4Messages postés mercredi 23 janvier 2013Date d'inscription 23 janvier 2013 Dernière intervention - Dernière réponse le 4 août 2017 à 13:57 par canon44
Bonjour,

Alors voila mon problème :

J'ai un iphone 3G. Je regarde l'heure puis je répond a 2-3 sms. Ensuite je fait autre chose, et a un moment je regarde mon iphone il ne s'allume pas. Alors je m'inquiète pas je fait tout de suite un Home bouton + Power bouton il ce passe rien. Alors la je ne comprend pas j'essaye le vibreur voir si écran est HS ou si c'est autre chose résultat rien, je le branche a itunes il ne détecte pas. Je tente de faire apparaître le mode Recovery sa ne fonctionne pas alors j'ai testé le mode DFU est la l'iphone apparaît sur Itunes. J'ai pas tenté de restauré puisque je voit pas pourquoi le problème viendrait de la. Je pense a carte mère HS. A vous de me dire.

Cordialement !
Utile
+8
plus moins
salut
fait Home bouton + Power bouton pendant au moins 10 secondes.
j'ai fait la manip sur celui de ma femme c'est assez long, une pomme grise apparaît normalement.

redis nous si après disons 15 secondes ça ne s'allume toujours pas.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Lmel2b- 17 avril 2015 à 19:00
Merci bcp
Minos93- 15 sept. 2015 à 16:58
Merci Romain pour ces informations car j'ai pu dépanner mon iphone 5s. L'écran est devenu noir comme cela sans raison.
ceymoilol- 8 avril 2016 à 18:15
mon iphone 5s s'allume plus ....help please
pimkcy- 21 avril 2017 à 22:09
merci beaucoup l'ami pour le tuyaux c'est nickel
Répondre
canon44- 4 août 2017 à 13:57
Merci Romain pour l'indication de la manipulation à effectuer pour dépanner mon iPhone 5S qui présentait un écran noir
Répondre
Utile
+0
plus moins
Merci de ta réponse mais tu as du mal lire ou je m'exprime mal j'ai déjà essayer cela !
Utile
+0
plus moins
je n'avais pas mal lu puisque tu n'indiquais pas combien de temps tu avais appuyé sur les deux boutons. je te disais qu'il fallait le faire assez longtemps, ça aurait pu être la cause, mais apparemment non ;)
Utile
+0
plus moins
Ah je suis rester appuyé meme 1 minutes j'ai fait progressivement 15 / 20 / 30 / 1 minutes.
Utile
+0
plus moins
personne ?

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !