Les discussions

Iphone

 Résolu

Bonjour, Comment on fait pour suivre notre commande ?

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
ChariduP

Bouton wifi iphone grisé: la solution !

 Résolu/Fermé

Bonjour, Certain(e)s d'entre nous connaissent ou ont ce bon vieux problème avec leur Iphone 4 ou 4s ou même versions supérieures: D'un seul coup, le...

191 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Nizaroma

Vieilles photos supprimées

 Résolu

Bonsoir, Je sais que ce sujet a déjà été longuement exploité dans un grand nombre de publications, mais je me permet aujourd'hui d'y revenir. I...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

Envoie photo, image

 Résolu

Bonjour, J’Ai un iPhone XR et je n’arrive pas à envoyer de photos ou images par sms???

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

Iphone 5s désactivé avec bouton home hs

 Résolu

Bonjour à tous, je viens d'acquérir un iphone 5s désactivé avec se connecter à itunes affiché. J'ai essayé de le mettre en mode dfu, mais j'ai constat...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
MloMan

Mon iphone 4 ne sonne plus

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comme l'intitulé de l'article, mon terminal mobile ne sonne pas même si il n'est pas en mode silencieux. J'ai vérifié les réglages de son...

22 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
cendrine

Itunes freeze au branchement de l'iphone

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis sous windows10 avec iTunes 12.4 et un iPhone 5. Depuis 2 jours, dès que je branche mon iPhone en usb cela fait freezer iTun...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
ChariduP

Mis ajour

 Résolu

Bonjour, j ai un probleme pour faire mis ajoure apres avoire suprime mes donnee, comment fait ?

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

Transfert sauvegarde icloud

 Résolu

Bonjour, J’ai des « notes » très importantes sur icloud, et comme le compte est relié à mon téléphone, j’ai peur que quelqu’un les supprime s’il é...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

Iphon 5c humidité

 Résolu

Bonjour, J'ai un iPhone 5c mon père la cacher dans la salle de bain et il a pris la humidité es que il a quel que chose à faire car il allumé...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2019 par
nadellen

Numéro orange injoignable

 Résolu

Bonjour, J’appelle un numéro et je ne tombe pas sur la messagerie vocale mais “Orange vous remercie de votre appel, votre correspondant est injoig...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
MPMP10

Iphone 8 : caméra frontale ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Depuis hier soir j'ai ma caméra frontale qui ne fonctionne plus. Elle fonctionne parfaitement derrière mais reste en écran noir des que...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Mathias

Créer des groupes de contacts iphone

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un iPhone mais je ne comprend rien , et je voudrais savoir comment on fait pour créer des groupes de contacts ? Merc...

20 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Tintin

Espace de stockage icloud saturé sur iphone 6

 Résolu

Bonjour, J’utilise beaucoup iBook sur mon iPhone 6. Ces derniers temps quand je veux ouvrir un livre avec, il y a toujours le message suivant qui s...

44 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Comment visionner du streaming sur chromecast

 Résolu

Bonjour J'espère être sur le bon forum, Je viens d'acquérir Chromecast 2 et je voudrais savoir si il possible et comment de visionné un site d...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Bio

App store en chinois

 Résolu

Bonjour, voici mon problème je viens d'acheter un iPhone 5 et je veux créer un identifiant apple et installer des applications. Mais le problème c'est...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
HelpiOS

Mon iphone ne charge plus mais détecte le chargeur

 Résolu

Bonjour j'ai besoin d'aide s'il vous plait, Hier j'ai essayé de recharger mon Iphone 6 qui n'avait presque plus de batterie en vain, la charge ne pr...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
lil_oo

Contact bloqué

 Résolu

Bonjour, j'ai bloqué un contact mais je continue à recevoir des messages watsupp. en fait j'ai bloqué le numero du contact dans la configuation du...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
sk

Griller mon téléphone

 Résolu

Bonjour comment griller mon iPhone qui a été volé

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
ziggourat

Si je cache ma caméra frontale mon écran est noir

 Résolu

Bonjour, Quand je cache ou que quelqu’en chose gêne l’an camera frontale mon écran devient noir jusqu’a ce que je retire ce qui gêne. Quelqu’un sera...

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Nlo

Batterie qui se décharge vite en veille ?

 Résolu

Bonjour, Je suis en possession d’un iPhone 6 et je rencontre le problème suivant : Par exemple le soir je vais regarder mes réseaux sociaux puis j...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Impossible de donner un nom a sa

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide Voila mon problème j'avais un téléphone SONY que j'ai fait tomber (plus d’écran) j'ai donc pris l'ancien de ma m...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Perte de mes notes sur icloud après réinitialisation

 Résolu

Bonjour, Je n’avais plus de mémoire sur mon iPhone SE, j’ai donc décidé d’en effacer les réglages et le contenu. Avant d’effectuer cette action, j...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Batterie

 Résolu

Bonjour, Je voulais vous demander si c’etait normal pour un iPhone 7 d’avoir perdu 10% d’etat de batterie en 1 mois ( meme moins car je l’ai en ma po...

20 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Comment supprimer les applications sur iphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un iphone et j'ai installé des jeux et des autres applications sur le iphone mais je ne sait pas comment faire pour les supprimer,est c...

93 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Jacques84

Supprimer des photo de l'album "toutes les photos"

 Résolu

Bonjour, J'ai environ 3000 photos dans mon iphone qui sont dans le dossier "Toutes les photos" J'ai créé plusieurs albums et je transfert réguliè...

24 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
madmyke

Recherche d’application

 Résolu

Bonsoir, Je recherche une application qui aurait pour but de recenser tous les abonnements numériques que l’on pourrait avoir (par exemple Spotify, M...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Iphone volé je suis invité par une personne à valider mon id via un lien

 Résolu

Bonjour à tous, Je me suis fait voler mon téléphone à l’étranger et voilà que je suis appelé par un type aux USA (je n’y ai jamais mis les pieds) q...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Économie d’énergie

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en possession d’un iPhone 6 et je voulais savoir si laisser son iPhone toujours en mode économie d’énergie était bon...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
PoteCast

Laisser éteindre son iphone 6 ?

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en possession d’un iPhone 6. Depuis mercredi (4 jours) n’en ayant pas l’utilité je l’ai éteins et ne l’ai pas rallum...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
HelpiOS

Impossible d'installer whatsapp

 Résolu

J'essaye d'installer WhatsApp sur un ancien iPhone fonctionnant sous iOS 7.1.2. J'ai téléchargé sur l'App Store la version compatible avec cette vers...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Pierlot

Application se ferme toute seule

 Résolu

Bonjour, Bnjr mon iphon 4s sort dû jeux au menu du tlf tout seul

16 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Décalage horaire (hnp) dans la synchronisation des calendrier iphone outlook

 Résolu

Bonjour, J'ai un iphone 4s, et j'utilise le courriel hotmail/outlook. Lorsque je créer un événement à mon agenda Outlook, il apparaît sur mon applic...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
juliequebec

Safari supprimé de mon iphone!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un souci, je ne trouve plus safari sur mon iphone, je ne sais pas comment il a disparus et c'est assez enervant, malgrés mes tentativ...

33 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
cadet7500

Peut on debloquer un iphone 6 bloquer sur icloud j ne connais pas le mot de pass

 Résolu/Fermé

Bonjour, que puis je faire avec mn iphone bloquer sur icloud????

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
MPMP10

Enlever le son de l’appareil photo snapchat

 Résolu

Comment enlever le son de l’appareil photo Snapchat avc un iPhone 6s ?Je n’arrive pas à enlever le son de l’appareil photo Snapchat quand je prend une...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
laulau

Iphone application lancement impossible

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté un iphone il y a deux mois de ce. hier itunes m'a mis le logiciel iphone en 2.0 j'ai telechargé de nombreuses application ...

226 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Nawafou

Mes musiques en sonnerie sur l'iphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour transformer ma musique en sonnerie sur l'iphone. Quelqu'un peut me dire quoi faire svp ? merci

169 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Lolo

Iphone 4s bloque sur câble usb et logo itunes

 Résolu

Bonjour, Je suis désespéré mon iPhone 4S est bloqué sur le câble USB et logo iTunes en voulant faire la mise à jour jsui tellement dégouté g envie d...

103 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
pokemong

Appli ocr pour iphone

 Résolu

Bonjour, Je suis en recherche d’une application OCR pour IPhone. Mes besoins sont les suivants: - pouvoir scanner des documents écrits dans plus...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Achat fond d'écran apple introuvable

 Résolu

Bonjour à tous je viens de télécharger une application sur l'app Stor avec des fonds d'écrans un me plaisait donc je l'achète ça me dit que tout est o...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
lolio1

Changer le fond d'ecran

 Résolu

bonjour je n'arrive pas a changer le fond d'ecran de mon iphone pouvez vous m'aider ? merci

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
HelpiOS

Arrive pas a ouvrir la ligne

 Résolu

Bonjour, J'ai un Iphone, lorsque quelqu'un m’appelle un téléphone vert s’affiche, avec une barre comme si je devais le faire glisser, mais dès que je ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
naoned-breizh

J'ai perdu le code de restriction de mon iphone

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide j'ai oublié le code de restriction de mon iPhone et je n'ai pas fait de sauvegarde sur mon iTunes. Comment fair...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Jevousremercie

Est ce que il peut y avoir des virus sur un iphone ?

 Résolu

Bonjour, il y a quelque semaines, dans safari sur mon iphone, je suis aller sur un site (je ne sais plus lequel) dont je suis deja aller auparavant su...

13 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Aure

Appareil photo bloqué écran noir

 Résolu

Bonjour, mon iPhone 5s a l'appareil photo bloqué avec écran noir !!! Quelqu'un pourrait m'aider. D'avance merci Configuration: iPhone / Safar...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
MpF

Mot de passe compte icloud

 Résolu/Fermé

bonsoir j'ai eu actuellement un iPhone avec kuel kun et il y a un compte icloud je ne connait pas le mot de passe et je souhaite reinitialiser com...

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
VincentVoltaCCM

Rectangle transparent sur iphone comment l.enlever ?

 Résolu

bonjour Comment enlever rectangle transparent sur écran iPhone ? J’ ai du mal à taper le code ou à effectuer autres manœuvres à l‘intérieur de ce ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
HelpiOS

Mon iphone redémarre tout seul.

 Résolu

Bonjour Depuis hier mon iPhone 6 redémarre tout seul sans raison après 2 minutes d'utilisation. Sachant qu'il est chargé au maximum et que j'ai chan...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
HelpiOS

Connexion iphone à samsung tv

 Résolu

Bonjour Comment connecter un iPhone à une smart TV Samsung par wifi ? Merci d'avance!

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
gegecool08
Résultats 651 - 700 sur un total de 5 595