Rechercher : dans
Par :

Comment recuperer mes photos de mon iphone

Dernière réponse le 19 nov 2009 à 22:34:11 angelseb94, le 12 sep 2008 à 16:27:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je n'arrive pas a récupérer les photos prises avec mon i phone sur mon PC (XP)
Merci pour les reponses

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « comment recuperer mes photos de mon iphone » dans :
CopyTrans - Récupérer la musique d'un iPod/iPhone VoirComment récupérer la musique d'un iPod ou d'un iPhone? Introduction Télécharger et installer le logiciel Sauvegarder le contenu Pour en savoir plus A voir également Remerciement Introduction Personne n'est à l'abri d'un problème avec...
PDAphone/iPhone/smartphone : faire son choix VoirIl existe trois types de téléphone multimédia aux fonctionnalités complémentaires : le PDAphone, le smartphone, l'iPhone. Le PDAphone possède généralement les possibilités de communication classiques (téléphone, navigation internet) mais il est...
Télécharger Digital Photo Recovery VoirFree Art Plus Digital Photo Recovery est un outil puissant permettant de retrouver et de restaurer les images accidentellement supprimées d'une carte mémoire. Il fonctionne avec tous les types de carte mémoire. Les fichiers peuvent être récupérés à...

1

Germain, le 13 sep 2008 à 03:06:51

Ecoute moi j'ai essayé aussi et je n'ai pas réussi en trifouillant sur i-tunes dans la partie de synchronisation de mon i-phone. Je vais m'y pencher au plus vite de mon coté et te donner des infos, je mes le lien de cette pages du forum de coté. C'est vrai qu'en plus il fais de bonnes photos, ca m'évite mon suivant projet qui étais de me prendre un appareil ^^

Répondre à Germain

14

ijamal1, le 5 jan 2009 à 15:07:08

Bonjour

comment recupere ou transfere mes photos de mon iphone a mon pc.....merrci infiniment mes respects les plus amicales

Répondre à ijamal1

2

Germain, le 13 sep 2008 à 03:10:22
  • +16

10min de recherche et c'est good. Il faut malheureusement acheter le cable prévu a cette effet, aucun moyen de les transferé autrement, (sauf par mail mais sa coute cher a la fin^^).
Voici le lien qui explique tout :
Salut et bonne continuation ;-)

Répondre à Germain

6

sogo, le 5 oct 2008 à 18:01:51

Bonjour

je viens d'acheter un iphone 3 g en effet pas possible de télécharger mes photos sur mon pc

quel cable faut il ? et ou le trouver ?

merci pour votre réponse

Répondre à sogo

3

Germain22000, le 13 sep 2008 à 03:11:30
Répondre à Germain22000

4

angelseb94, le 18 sep 2008 à 22:24:41

Merci Germain ,j'achète le cordon et je donne des nouvelles

Répondre à angelseb94

5

E.T., le 28 sep 2008 à 21:27:18
  • +12

C'est une blague cette discution ?
Tout les pocesseurs d'iPhone savent récupérer les photos prise avec un iPhone !!!!
il faut juste le brancher au PC avec le cable USB fournit avec dans la boite de l'iPhone, puis il est automatiquement reconnu comme n'importe quel autre appareil photo, clé USB, disque dur, carte mémoire....

Répondre à E.T.

16

Diesel, le 16 jan 2009 à 21:01:12

On ne peut que récupérer les photos prises avec l'Iphone avec ta méthode, pour le moins simpliste, il est vrai! Mais pour récupérer des photos déjà sur le tel, tu sais faire?

Répondre à Diesel

43

tikass, le 4 sep 2009 à 19:35:51

N'importe quoi!!! Prends pas les gents pour des c... soyons sérieux et faisons avancer les choses stp

Répondre à tikass

48

moi, le 8 nov 2009 à 09:45:51

Il faut peut etre pas prendre les gens pour des c mais moi j'ais 2 pc et 2 iphones et je peut vous dire que ça fonctionne quant ça veut mais pas a tout les coup c est une vrai m....

Répondre à moi

7

Lapin, le 17 oct 2008 à 12:22:59
  • +9

Sur mac, Il faut tout simplement utiliser le logiciel "transfert d'images".
PAS BESOIN D'ACHETER UN CABLE.

Répondre à Lapin

25

nousni38, le 7 mai 2009 à 12:55:48

Merci

Répondre à nousni38

41

rico38, le 26 aoû 2009 à 08:18:28
  • +1

Oui c est vrai mais tu as besoin d acheter un mac ce qui coute plus cher qu un cable

Répondre à rico38

8

kiki, le 1 nov 2008 à 16:30:16
  • +6

Bonjours à tous

Moi aussi je suis un novice en ce qui concerne apple et poutant je viens de franchir le pas en achetant un Iphone 3g
belle machine....

En ce qui concerne la récupération des photos prises avec son iphone, il suuffit de le brancher normalement et de cliquer dans poste de travail et de cliquer ensuite sur l'îcone apple photo et voilà le tour est joué....

Bye

Répondre à kiki

30

axou, le 5 jui 2009 à 17:25:42
  • +2

Merci, sympa en 10 seconde j'ai récupérer mes photos simple mais il fallait y pensé

Répondre à axou

9

amabilis, le 6 nov 2008 à 17:22:04

Par pitier aider moi !!!!!!!!!!!!! comment fait on pour recuperer des photos suprimer sur l'iphone !!!! s'il existe un solution donner la moi !!!!!!!!!!!!!!

Répondre à amabilis

10

forzanours, le 13 nov 2008 à 08:57:40
  • +3

Sérieusement il n'y a pas plus simple, tu branches ton iPhone via le port USB ( l'ordinateur détecte l'iPhone ) une petite page s'ouvre tu cliques sur importer les photos, tu renommes les photos et hop elles sont dans ton PC !!!

Un jeu d'enfant :)

Répondre à forzanours

11

samgruissan, le 5 déc 2008 à 15:24:26

Oui merci sauf que moi quand je branche mon iphone sur mon pc, rien ne se passe...
je ne suis pas sur mac mais sur pc... et dans mon poste de travail pas de trace de mon iphone pourtant tout est bien branché, et mon pc detecte bien toutes les clés usb, appareil photo, caméra etc...mais iphone reste invisible

et itunes n est pas si simple

j ai reussi a mettre un seule dossier de photos, il m a pris tout le dossiers je n ai pas pu les trier et maintenant impossible de les supprimer

Si quelqu'un a un tuto car j ai fouillé partout là je coince

d avance merci

Répondre à samgruissan

12

max, le 7 déc 2008 à 15:59:34
  • +1

Salut samgruissan,
pour les photos que tu n' arrive pas a supprimer il faut juste que la prochaine fois que tu branche ton iPhone à ton PC tu supprime toutes les photos que tu as mis dans le dossier qui contient toutes les photos que tu as importer sur iPhone ensuite tu fait "synchroniser" dans iTunes et ça enlévera toutes les photos sur iPhone ça parrait un peu compliquer comme ça mais c' est trés simple exemple: si toutes les photos que t'as mis sur iPhone ont été importer de "mes images" (par exemple) la prochaine fois que tu rebranche ton iPhone sur ton PC tu déplace toutes les photos de "mes images" dans un autre dossier et dans iTunes partie 'photos' tu fait "synchroniser" toujour avec le dosier "mes images" (qui est vide) voila!
En revanche pour mettre les photos d' iPhone sur le PC je ne sais pas.

Répondre à max

24

tuncay74, le 5 mai 2009 à 18:28:48
  • +5

Slt tres simple tu branche ton iphone a l ordi .
va ds demarrer
puis ordinateur
clic sur iphone mobile
internel storage apparet
double clic
ouvre le dossier dcim
il y aura 2 fichier
100 aplle 999 apple
ouvre 100 apple
et voila tes photos sont la
plus qu a copier coller

Répondre à tuncay74

13

Bski17, le 29 déc 2008 à 18:47:55

Il suffit d'aller dans le répertoire de fichiers et chercher le directory Poste de travail/ Appel iphone

Répondre à Bski17

15

lepauméapremièrevu, le 15 jan 2009 à 17:18:34

Dso mais moi tout ce ke je trouve c'est comment syncronisé du pc a l'iphone mais dans l'autre sens pas moyen je trouve mem pas iphone foto machin :c help please merci

Répondre à lepauméapremièrevu

44

tikass, le 4 sep 2009 à 19:52:57
  • +1

T as raison apres deux tentatives g trouvé le driver iphone. Cool les gars !!

Répondre à tikass

17

Pierrot, le 9 fév 2009 à 20:11:20

Suffit pour ça de télécharger et d'installer itunes et de synchroniser les photos choisies.

Répondre à Pierrot

18

tropfacile, le 6 mar 2009 à 13:54:33

Bonjour a tous

alors merci a max et lepaumeàpremièrvu pour ces explication

grasse a vous j'ai réussi en meme pas un quart d'heur a faire tout ce dont j'avais
envie et besoin.

bonne continuation

Répondre à tropfacile

19

iPhoneDeception_encours, le 24 mar 2009 à 19:37:31

Bonjour à tous,

Il faut franchement reconnaitre que la simplicité n'aide vraiment pas et que la poltique d'Apple est vraiment insuportable!!
J'ai aussi perdu beaucoup de temps à :
->mettre de la musique en utilisant le logiciel le plus naz qui existe: iTunes
->recuperer mes photos

C'est qd meme incroyable que pour recuperer les fotos de l'iPhone il y ait autant de blog et que des gens aient acheté des cables en plus...
C'est tout de meme grave la politique d'Apple de vouloir tout controler meme nos propres Appareils!!!

J'etais le premier à faire la promo de l'iPhone mais apres
->vibreur qui ne marche plus au bout de 3 semaines
->des plantages repetés de Safari
->impossible de recevoir MMS
->non fonctionnement RTSP + VPN sur iPhone
->non possibilité d'avoir iTunes de lancer et de voir les fotos

ca commence à faire bcp...et encore j'arrive à me débrouiller qd j'entends les gens qui achetent des videos car ils ne savent pas comment faire... c vraiment assez insuportable cette politique.

Vivement qu'Android ou le Palm Pre arrive pour dégager le monopole de ces cons d'Apple!!!

PS: je parle pas du soi disant mystere d'apple pour reveler les OS + leur politique de salon...ces messieurs d'Apple sont trop prestigieux pour aller à des salons..ils vous recoivent à coté des salons dans des hotels...
pfff

@bon entendeur...attendez avant de prendre l'iPhone.
franchement je me pose des questions

Répondre à iPhoneDeception_encours

20

franckly, le 30 mar 2009 à 02:26:57

Completement d'accord.
J'ai voulu prendre le HTC HD (200€ avec mes points Orange),
mais j'ai choisi le iPhone car il me revennait à... 0,15€...
ET FRANCHEMENT JE SUIS BIEN DECU.
Pour utiliser ton tel, que tu as acheter, tu es obligé de t'inscrire sur le net...
Pas de MMS, pour transferer des videos, photos.... il faut synchroniser à tout va.
Et là, pour mon cas, j'ai dû formater mon PC pour cause de virus... quelle erreur!!!!!
Impossible de synchroniser ma musique. Impossible d'en ajouter. Tout cela parceque l'iPhone
a été enregistrer avec "un autre PC". (le même mais comme j'ai formater il ne le reconnait plus)
Je suis franchement déçu. ca sent la vente sur la toile cette histoire.

Cordialement

Répondre à franckly

21

hellfik, le 23 avr 2009 à 19:54:42
  • +1

Donc c'est tout simple pour mettre sur son PC:

- Tu branches le câble USB fournit avec ton iphone sur un port USB de ton PC.
- Tu branches ensuite ton iphone à ce même câble.
- Une exécution automatique va normalement se produire comme quoi il te propose deux solutions d'ouverture (en tout cas pour moi ça s'est fait comme ça)
- Tu sélectionnes le premier où il est écrit quelque chose en rapport avec les photos.
- Puis ta liste de photos apparait et voilà, la suite, c'est tout bête, tu mets suivant ^^.

Pas besoin d'itune en tout cas pour ma part pour ça.

Répondre à hellfik

22

dancricri85, le 29 avr 2009 à 19:02:28

Bonjour ! je suis ennuyée et merci de m'aider ... mon beau-frère a insérer sa carte mémoire de son appareil photo dans mon imprimante EPSON DX 7450 - la page d'index est ressortie blanche ? , il a remise ladite carte dans l'endroit de mon portable , rien , j'ai été poste de travail , j'ai cliqué sur disque amovible (F) CELA ME MARQUAIT insérer disque !! donc rien ... comment faire pour avoir les photos ? en remettant la carte dans l'appareil photo , elle indique vide !!! si la carte a été formatée , est-ce que les photos sont dans l'ordi et comment les récupérer ... merci

Répondre à dancricri85

23

franckly, le 30 avr 2009 à 23:44:14
  • +1

Bonsoir,
à quel moment tu t'aies dit: là... je suis dans le bon forum pour poser ma question....
Merci de respecter les sujets.
Cordialement

Répondre à franckly

26

mka, le 9 mai 2009 à 20:51:17

Bonjour a tous je viens de tester ce qu une personne a ecris sur cette page et je vous confime qu il suffit de bancher l iphone a son ordi et laisser l ordi reconnaitre l iphone ensuite il faut cliquer sur l icone de l iphone et le tour et jouer vos photo apparesse vola tout
bonne soree

Répondre à mka

40

Thom, le 22 aoû 2009 à 16:12:24

Bjr a tous je suis bien d'accord avec vous helas le proceder du branchement par usb a fonctionner une fois pour moi et depuis impossible de recommencer l'operation mon pc (vista) ne reconnait plus mon Iphone il bip quand je le branche et ce mets en charge point barre.Lorsque je vais dans ordinateur il n'apparait que mon disque data et mon disque C. Quelqu'un peut il regarder si il ya un parametre special a preregler sur Itunes avant de se connecter car la lIphone sa me gonfle en plus g besoin de c'est photos?

Répondre à Thom

27

med, le 16 jun 2009 à 18:09:09
  • +1

Salut à tous !!Pour récupèrer les photos ou videos de iphone il faut tout simplement brancher son cordon usb fournie avec iphone .
- aller dans poste de travail sur votre pc
- votre iphone sera detecter ,vous l'ouvrer, il y aura toutes vos photos etc.. et faite du copier coller tout simplement !!voilà a+

Répondre à med

28

papalegba, le 17 jun 2009 à 10:34:42

Lorsque itunes est installé (sur pc) l'ordi ne montre pas de nouveau device. Il faut donc passer par cet itunes dont je ne comprends pas la logique. Je ne désespère pas mais moi non plus je n'arrive pas à récuperer mes photos...

Répondre à papalegba

47

loopzeloop, le 8 nov 2009 à 01:22:36

J'ai cherché un peu moi aussi et en fait, ça semble assez simple.. lorsqu'on sait comment faire :D
sur mon ordi avec Windows XP et iTunes installé, il suffit d'aller dans le Poste de Travail ou l'Explorateur de Windows et tu vois dans la même catégorie que les disques et Documents de 'X', un "iPhone de X" avec une icône d'appareil photo..
à cet endroit se trouvent toutes tes photos..
:)

Répondre à loopzeloop

29

olymars, le 4 jui 2009 à 23:01:24

CopyTrans Photo : facile, intuitif même... mais payant !
PICASA : encore une fois Google fait ses preuves : simple et efficace !... et surtout gratuit !!!

Répondre à olymars
Collection CommentÇaMarche.net