Recherche
Posez votre question Signaler

Comment récupérer mes photos de mon iphone [Résolu/Fermé]

angelseb94 5Messages postés vendredi 12 septembre 2008Date d'inscription 29 juin 2009Dernière intervention - Dernière réponse le 4 déc. 2014 à 13:19
Bonjour,
je n'arrive pas a récupérer les photos prises avec mon iphone sur mon PC (XP)
Merci pour les reponses
Lire la suite 
Réponse
+396
moins plus
Bonjours à tous

En ce qui concerne la récupération des photos prises avec son iphone, il suuffit de le brancher normalement et de cliquer dans poste de travail et de cliquer ensuite sur l'îcone iTunes ou apple photo et voilà le tour est joué....

Bye

Kelly- 27 mars 2011 à 09:54
Merci au moins les explications sont clairs c'est cool!
Mustapha 67- 17 juil. 2014 à 13:18
Pour récupérer la fenêtre de photo sur ilphon 4
Répondre
Gayrb- 16 sept. 2014 à 19:57
Et si on n'a pue d'ordinateur
Répondre
Gayrb- 16 sept. 2014 à 19:57
Et si on n'a pue d'ordinateur
Répondre
Odette- 4 déc. 2014 à 13:19
Oui j'ai fait mais on me dit qu il y aucune photo bizarre bizarre
Répondre
Réponse
+225
moins plus
Pour ceux qui branchent leur iPhone dans leur PC et qui ne le voient pas dans l'explorateur Windows, voici quoi faire :

Panneau de configuration > Exécution automatique > Tout en bas dans iPhone, choisissez "Toujours de demander"... Ensuite débranchez votre iPhone de votre PC et rebranchez-le. Une fenêtre va s'ouvrir et vous accéderez à vos photos ainsi.

Réponse
+114
moins plus
C'est une blague cette discution ?
Tout les pocesseurs d'iPhone savent récupérer les photos prise avec un iPhone !!!!
il faut juste le brancher au PC avec le cable USB fournit avec dans la boite de l'iPhone, puis il est automatiquement reconnu comme n'importe quel autre appareil photo, clé USB, disque dur, carte mémoire....

seb74- 7 janv. 2011 à 13:22
Pour ceux qui ont passer des photos de leurs ordi sur leurs iphone 4 pour les voir il faut aller dans réglages après fond d'écran => puis vous cliquer sur l'image et enfin vous aller dans "photothèque"
je n'est pas lu tout les massages de cette conversation mais bon j'espère en avoir aider quelque un!
Angy917 6Messages postés jeudi 6 mai 2010Date d'inscription 30 mars 2011Dernière intervention - 7 janv. 2011 à 17:18
Bonsoir,
Mon problème et que quand je connecte mon iphone 4 sur mon pc. Je n"est pas exécution automatique qui s'ouvre. Comment faire pour qu'il s'ouvre?
Merci d'avance
dolces39- 28 févr. 2011 à 09:56
Bonjour E.T
j ai un autre soucis, j ai transfere avec mon ancien PC toutes mes photos vers l'iphone. Depuis j ai changer le PC car il ne fonctionnais plus et un virus m a fait perdre toutes mes photos. Maintenant j ai un nouveau PC et je souhaiterais envoyer les photos de mon iphone vers le PC. Je sais que l on peux recuperer que les photos prises avec l iphone. ET pour les autres photos??? merci pour votre reponse.
cordialement
Pacman- 28 févr. 2011 à 12:04
Salut meme probleme que toi dolces39 et pas de solutions pour l instant
mes rochers- 27 mars 2011 à 23:35
Ref et 28.09

ce n'est pas du tout une blague!!!!!
j'ai 1 iPhone 4 et mes photos sont introuvables sur mon P alors qu'elles le sont

pas si simple! 2 amies sont dans le même cas .

un conseil serait le bienvenu puisque c'est si simple
Réponse
+75
moins plus
Si comme moi vous ne voyiez pas votre Iphone en tant que périphérique amovible dans la liste des périphérique de l'ordinateur (parmis les disques durs...)
c'est peut -être parce que le service de découverte des appareils mobile est arrêté !

Sous Windows 7, faire :
- taper C:\Windows\System32\compmgmt.msc dans le menu de démarrage, dans la zone de saisie 'recherche les programmes et dossier'

- Dans la liste à gauche, chercher 'Services et application', ouvrir cette 'branche' et cliquer sur 'Services'.

- Dans la liste des services à droite, chercher 'Service Énumérateur d'appareil mobile' et vérifier si l'état est 'Démarré.

- Si ce n'est pas le cas, cliquez droit sur cette ligne et choisissez l'option 'Démarrer'

- Retourner sur la fenêtre 'Ordinateur' (via le menu de démarrage éventuellement), cliquez droit dans la fenêtre et choisissez 'Actualiser'.. et l'Iphone apparait !

Réponse
+61
moins plus
Sur mac, Il faut tout simplement utiliser le logiciel "transfert d'images".
PAS BESOIN D'ACHETER UN CABLE.

David- 27 mai 2010 à 18:16
Bonjour

Idem pour moi : dès que je branche mon iphone à mon macobook, il se passe la synchronisation itune, mais iphoto ne démarre pas...idem lorsque je branche mon iphone sur mon Imac : seul itune démarre.....help ? ;)
bingobango-skweedeuze- 8 juil. 2010 à 15:15
vvr : t'es né en californie ou quoi ?

LAPIN : ta réponse est "stérile" !
lili- 17 juil. 2010 à 22:36
J'ai le même problème que David, Iphoto ne démarre pas.
Quelqu'un a des solutions pour les utilisateurs de Mac ?
Thedrallix- 25 juil. 2010 à 16:55
Dans spotlight tape Transfert d'image et tu trouveras ske tu cherche
Fanny- 5 sept. 2010 à 01:16
Haaa! Top top top le transfert d'image. Je suis de ces "pocesseurs" d'Iphone incapables de récupérer leurs photos (elle est pas bonne celle là?) Par contre, je sais écrire français, chacun ses priorités :) . Merci beaucoup Lapin !
Réponse
+42
moins plus
C'est faux, moi aussi depuis quelques temps mon pc ne reconnait plus mon iphone en tant qu'apareil photo donc impossible de récupérer les photos prisent avec l'iphone, donc plutôt que de dire au gens que leurs problèmes sont des blagues vous feriez mieux d'essayer de les aider, ce que je vais faire de suite.

J'ai pas réellement de solutions pour récup les photos en automatique par contre quand itunes synchronise la bonne nouvelle c'est qu'il les sauvegarde et j'ai trouvé ou......

C:\Documents and Settings\nom de l'utilisateur\Application Data\Apple Computer\MobileSync\Backup

voilà y'a plein de fichiers, c'est pas que des photos, mais sachant que le poids des photos prisent avec l'iphone est de 2 mégas environ, en faisant un tri par taille on retrouve plein de fichiers et il suffit de changer l'extension en jpeg pour pouvoir les voir.

Voilà, je sais c'est pas trés cool mais sa permet quand même de récupérer ses photos.

@+

Réponse
+32
moins plus
Sérieusement il n'y a pas plus simple, tu branches ton iPhone via le port USB ( l'ordinateur détecte l'iPhone ) une petite page s'ouvre tu cliques sur importer les photos, tu renommes les photos et hop elles sont dans ton PC !!!

Un jeu d'enfant :)

sidony- 30 avril 2010 à 03:07
Salut !
j'ai aussi eu du mal...
finalement, j'ai lancé iPhoto et ça a marché facilement car, effectivement, le logiciel reconnait iPhone comme un appareil classique :-)

Bonne journée
RAY-MAN 3Messages postés vendredi 14 mai 2010Date d'inscription 16 mai 2010Dernière intervention - 14 mai 2010 à 11:06
SLT , moi il me dise mobilesync a cesser de fonctioner maintenant je ne plus mettre mes photo sur mon pc (vista) , sms, notes... et de plus mon ordi ne detecte pas mon iphone alors que itunes oui merci de m'aider
Lisa30- 18 oct. 2010 à 10:25
Merci Tuncay74, ça marche !
Cram- 13 févr. 2011 à 13:33
Ca ne marche que pour les photos prises par l'Iphone, pas pour celle reçues par Email, MMS etc
Donc, nouvelle question : comment faire pour récupérer ce photos la ???
Laura-29- 12 avril 2011 à 19:06
Ouais mais t'sais quand ça détecte, c'est clair que c'est un jeu d'enfant. Mais t'as une solution pour quand t'as tout essayer et que sa détecte toujours pas ?
Réponse
+19
moins plus
Bonsoir à tous.
J'ai lu tous vos conseils mais mon problème persiste.

J'ai Vista et je suppose que "poste de travail" est "ordinateur"... sauf que voilà, quand j'y vais, il n'y a pas d'icone de mon iphone !
J'ai "lecteur amovible" (F), (G), (E) et tout ce que vous voulez... mais pas de iphone !

Au début, lorsque je connectais mon iphone à mon ordi, en plus d'itunes s'ouvrait une petite fenêtre, comme lorsque l'on branche une clé USB... mais du jour au lendemain, plus rien au démarrage !

Du coup... mes photos restent dans mon iphone !

Aussi, lorsque je vais dans "mes images" sur mon ordi, j'ai un fichier "iPod Photo Cache" qui contient plein d'autre fichiers... completement vides !

Ai-je fais une mauvaise manip pour que la petite fenêtre n'apparaisse plus ? Si c'est le cas, comment y remédier ?

Merci d'avance pour une éventuelle réponse ^^

Laura- 7 avril 2011 à 19:27
Bonsoir, ça m'a fait exactement la même chose. Sauf que c'est pire que du jour au lendemain : j'ai branchée mon Iphone sur mon pc et l'icone pour importer les images sz'est bien affiché , je peut impirter des photos et tout. J'en importe que 3 que j'ai besoin d'envoyer par mail pour que ça ne prenne pas 3 heures, puis je débranche et rebranche mon Iphone ^pour que la fenêtre se ré-affiche mais RIEN et depuis ça ne marche toujours pas !!! c'est très chiant vu que j'ai déjà importer une bonne centaines de photos avant sans aucun problème maintenant j'ai 800 photos et la technique de les importer par facebook ne marche pas pour moi !!!!!!!!!!!!!!!
HELP ME !!!! aidez-moi s'il vous plait !!!
Merci ! =)
Réponse
+15
moins plus
Il suffit d'aller dans le répertoire de fichiers et chercher le directory Poste de travail/ Appel iphone

lepauméapremièrevu- 15 janv. 2009 à 17:18
dso mais moi tout ce ke je trouve c'est comment syncronisé du pc a l'iphone mais dans l'autre sens pas moyen je trouve mem pas iphone foto machin :c help please merci
tikass- 4 sept. 2009 à 19:52
t as raison apres deux tentatives g trouvé le driver iphone. Cool les gars !!
une-vraie-quiche- 8 juil. 2010 à 15:07
bon t'es simpa mais je sais pas ce que c'est un "directory" ou un"repertoire de fichiers". Je sais que vous êtes trop forts et tout mais est-ce que vous pouvez vous donner la peine de bien expliquer convenablement pour les "crétins" que nous sommes ?

Au faut vous parler de sous Vista ou XP ?
Moi je suis sous XP : quelqu'un peut il m'aider ?
joelle- 4 oct. 2010 à 20:18
mon ordi ne reconnait pas l iphone poutant il est reconnu par itunes je ne peut pas recupere les photos de l iphone vous avez une solution?
merci
nanoo- 12 oct. 2010 à 15:29
bon ben on doit etre plusieurs truffe pke moi g branché l iphone normalement comme n importe kel tel le pc l a reconnu desuite par contre les 2 fichiers sont vides!!
Réponse
+13
moins plus
Poste de Travail ==> Iphone de ... ==> Internal Storage ==> DCIM ==> 100APPLE Et là tous tes fichiers ( IMG ) sont dans ce dossier

Voilà A+ :)

Réponse
+11
moins plus
Donc c'est tout simple pour mettre sur son PC:

- Tu branches le câble USB fournit avec ton iphone sur un port USB de ton PC.
- Tu branches ensuite ton iphone à ce même câble.
- Une exécution automatique va normalement se produire comme quoi il te propose deux solutions d'ouverture (en tout cas pour moi ça s'est fait comme ça)
- Tu sélectionnes le premier où il est écrit quelque chose en rapport avec les photos.
- Puis ta liste de photos apparait et voilà, la suite, c'est tout bête, tu mets suivant ^^.

Pas besoin d'itune en tout cas pour ma part pour ça.

lovelyrainbow 9Messages postés lundi 18 octobre 2010Date d'inscription 30 juillet 2011Dernière intervention - 18 oct. 2010 à 11:50
NON cela ne marche pas ...

Il ne demande RIEN losrque l on connencet e l iphone !
D'abord j avais la synchro immédiate avec iphone, mais je l ai décoché pour voir si ce que tu dis fonctionne :
rien, rien ne se passe, juste le bruit du branchement d appareil !
Voici un réponse postée ci avant :

On comprend sbien l histoire du cordon, du transferts imédiat dès branchements... etc...
avec mon 3gs cela marchait parfaitement , avec le 4 NADA !
Je vais dans poste de travail, il n est pas reconnu,
je vais dans photos et allume en pensant "qu il me trouvera la photo "...
etc... etc...

Rien!
mes photos du tel ne se tranferent pas sur l ordi
Réponse
+11
moins plus
Salut à tous !!Pour récupèrer les photos ou videos de iphone il faut tout simplement brancher son cordon usb fournie avec iphone .
- aller dans poste de travail sur votre pc
- votre iphone sera detecter ,vous l'ouvrer, il y aura toutes vos photos etc.. et faite du copier coller tout simplement !!voilà a+

Anonyme- 10 déc. 2009 à 20:36
Mon ordi ne détecte pas l'iPhone comment je fais ?

Par avance merci
joelle- 4 oct. 2010 à 20:19
pareil pour moi
lovelyrainbow 9Messages postés lundi 18 octobre 2010Date d'inscription 30 juillet 2011Dernière intervention - 18 oct. 2010 à 11:47
idem !

Arrêtez de penser qu on est stupide :

On comprend sbien l histoire du cordon, du transferts imédiat dès branchements... etc...
avec mon 3gs cela marchait parfaitement , avec le 4 NADA !
Je vais dans poste de travail, il n est pas reconnu,
je vais dans photos et allume en pensant "qu il me trouvera la photo "...
etc... etc...

Rien!
mes photos du tel ne se tranferent pas sur l ordi
Réponse
+11
moins plus
Je rajoute juste un post car j'ai eu le PB et j'ai mis longtemps à trouver mon PB.
Voilà, il faut d'abord dire que ça dépend de l'OS.
Jusqu'à peu j'utilisais un Portable HP de Juin/95 (4ans la bête).
Mon iphone n'a jamais été reconnu par l'oS local (XP SP3), mais aucun soucis malgré cela avec iTunes, et j'ai toujours pu synchronisé mon précieux (iphone) avec iTunes.
PB que j'avais donc => Impossible de récup mes photos.
J'ai également un MacBook Pro : Idem => Pas possible sans utiliser d'application particulière.
Je viens d'acquérir un PC sous Vista : La manip est devenue triviale. Suffit d'aller dans le file manager, on voit l'iphone comme un vulgaire APN.
Voilà, depuis j'ai compris le PB sur lequel je buttais précédemment.
J'espère que ce témoignage sera utilse à d'autres.

Réponse
+10
moins plus
Salut,

j'ai eu le même problème jusqu'à ce que je fasse quelque chose qui semble évident pour tout le monde:

Ouvrir iPhoto (l'installer avant si on l'a pas sur son ordi)
Brancher le iPhone

Et c'est tout. iPhoto va demander si on veut importer les photos du iPhone, ce qui inclut les photos prises avec celui-ci.

Réponse
+8
moins plus
copytrans logiciel d un Mo en francais et ca marche nickel ,spirit pr le jb 313 new iboot la mm c op a bon entendeur !!

Ce document intitulé «  comment récupérer mes photos de mon iphone  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.