Menu

Authentification iphone impossible [Résolu]

marianne - 30 juin 2017 à 00:22 - Dernière réponse :  marianne
- 4 juil. 2017 à 13:11
Bonsoir,
mon iphone est mort et j'ai donc emprunté celui d'un ami. mais pour me connecter à mon compte, on me demande un code à 6 chiffres envoyé sur mon téléphone mort...
idem si je veux me connecter à l'aide sur apple.com, très pratique !!
quelqu'un aurait une idée de comment résoudre ce problème ?
merci beaucoup d'avance
bonne soirée !
Afficher la suite 

2 réponses

Répondre au sujet
fred.ml 11354 Messages postés samedi 21 juillet 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 17 février 2018 Dernière intervention - 30 juin 2017 à 13:03
0
Utile
Bonjour, visiblement par le passé vous avez activer la protection de votre compte Apple appelé "Validation en deux étapes".
La validation à deux étapes est une double protection, il faut donc l'identifiant Apple, le mot de passe et le code pour tout nouvel appareil qui se connecte pour la première fois à votre compte.
Si votre iPhone mort est le seul appareil Apple connecté à votre compte vous ne pouvez pas réceptionner le code de validation.
Si vous compte Apple est correctement renseignez (avec votre numéro de téléphone) vous devriez avoir l'option "Envoyez le code par SMS".
Avez vous iTunes sur votre ordinateur ? essayez de vous connecter à votre compte via iTunes si vous y arrivez voyez pour changer le niveau de sécurité de votre compte (supprimer la vérification en deux étapes)



Commenter la réponse de fred.ml
0
Utile
merci beaucoup ! probleme resolu
Commenter la réponse de marianne