Itunes ne reconnait pas iphone

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié le 25 nov. 2009 à 16:02
 julie6 - 10 août 2017 à 23:24
Bonjour, j'ai un probleme, hier tout fonctionner j'etais en train de debloquer mon iphone, car j'ai installer via itunes le firmware 2.0, apres avoir cree le fichier via winpwn 2.0.03, je connect mon iphone et itunes ne le reconnais plus quand avant tout marche iphone etais bloque et itunes le reconnacait. Maitenant quand je le met en dfu ou en recovery itunes ne le reconnait pas, j'ai instale itunes 7.5 pour revenir en1.1.4 et la aussi le resulta est nul itunes ne reconnais plus, maitenant j'ai itunes 7.7 toujours rien, par contre l'ordi le reconnais
A voir également:

7 réponses

Bonjour a tous,

Après un temps fou passer a chercher une solution, le lien aple ma aidé à trouver la solution qui semble être commune a plusieurs utilisateurs Windows 7.

Je suis allé dans le gestionaire de périférique, et là effectivement sous le concentrateur USB il n'apparais pas le pilote Apple.

J'ai trouvvé mon Iphone " Autres périférique " et depuis là j'ai fait une mise a jour du pilote Iphone et comme par miracle il et apparu sous le cooncentrateur USB et Itunes c'est mis en route et a reconnu mon Iphone.

Merci de me confirmer que cette solution à aussi marché pour vous

Salut
57
Merci beaucoup! c'était exactement mon problème! vous etes le seul à avoir proposer cette solution... sauvé!
0
Merci ça a marché , bravo
0
Parfait, ça fonctionne!!

Merci beaucoup!
0
Dans mon cas,jai beau faire sa mais sa ne marche pas :(
0
merci ca marche
0
Bonjour,

Il faut juste connecter un autre iPhone puis reconnecter le votre est le tour est joué.
56
Voici le lien proposer par la Hotline de Iphone.

https://support.apple.com/fr-fr/HT204095

vérifier si votre Iphone a un point d'exclamation dans la partie périphérique si c'est le k , c'est un problème de pilote.

Cordialement,
54
je n'arrive pas a trouvé mon iPhone dans autres périphériques
0
tof1664 Messages postés 430 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2009 245
31 juil. 2008 à 09:39
Hello,

lorsque tu branche ton iphone à ton ordi es-ce que la batterie de charge apparait?

qu'as tu d'affiché sur ton iphone?


essaye de désinstaller totalement itunes:

source: http://www.ipodgeneration.free.fr/Problemes-Itunes.htm


Si malgré une desinstallation/reinstallation de itunes classique le probleme perciste et votre iphone ne monte pas dans la bilbiothèque de itunes voici la marche a suivre. (Utilisateurs de PC uniquement car je n'ai pas de mac avec usb2 (a moins que vous vouliez m'en offrir un ..) ) bref ce tuto vous explique qu'en fait ce probleme est du habituellement a un conflit entre itunes et les peripheriques branchés en usb2 ...Donc le meilleur moyen est de desinstaller "COMPLETEMENT" iTunes , vous me direz que c'est ce que vous venez de faire mais .. non , il reste malheureusement des traces des programmes desinstallé sur l'os de microsoft et c'est la source de tres nombreux problemes , donc suivez ces instructions pour la desinstallation de iTunes: Allez dans le panneau de configuration puis "Ajout/Suppression De Programmes" cliquez sur iTunes et desinstallez le, une fois fini fermet toutes les fenetres et revenez sur le bureau.Faites Demarrer (en bas a gauche de l'écran) puis commande et tapez :"regedit" la base de données de microsoft s'ouvre a vous, faites "fichier->recherche"et tapez "iTunes" puis faites rechercher, tous les dossiers présents dans la colonne de gauche comportant le mot itunes doivent etre supprimés (touche [SUPPR] du clavier ou clic droit puis "supprimer" ) faites F3 pour chercher le prochain fichier/dossier comportant le mot "iTunes" puis refaites la meme operation avec le mot "ipod" "iphone" (normalement 1 ou 2 fichiers ne sont pas effaçable) et supprimez les dossier comme expliqué plus haut. Une fois tous les dossiers effacés, redemarrez votre ordinateur proprement.Puis une fois redemarré , reinstallez itunes.Le tour est joué !

redonne moi des news.

bonne journée
27
Bonjour, j'ai un problème avec mon iphone car je le branche à mon ordi et là ya une petite fenetre qui s'affiche et qui me dit que windows ne reconnait pas ce périphérique je ne sait plus quoi faire il ne se charge meme pas
merci de m'aider ce serait gentil
0
Utilisateur anonyme
7 mai 2009 à 00:34
Salut tof1664,

J' ai également eu un probléme avec mon iphone 3G 2.2.1 et itunes... impossible de dialoguer !!! Mon iphone est bien reconnu par mon ordi ainsi que Itunes... Mais Itunes ne me permet pas d'accéder aus onglets... !!!
Donc pas de RESTAURATION !!! UN PEU DELICAT !!!
... MAIS TON TUTO BIEN UTILE M' A APPORTE LA SOLUTION... C cool j'ai passé une nuit pour trouver une solution sans réussite !!!

MERCI POUR CES INFORMATIONS...

Ciao Ciao,
0
Emilux > Utilisateur anonyme
19 août 2009 à 15:36
Salut Lamiladji,

J'voulais savoir si tu pouvais me dire comment tu as résolu ton pb car il m'arrive exactement la même chose que toi : mon iphone est bien reconnu par mon ordi et iTunes, mais je ne peux plus accéder aux onglet, donc plus de synchronisation possible...

Ce pb est survenu lors d'une mise à jour pour l'iphone proposée par iTunes lorsque je l'ai branché.
Mais il y a eu un msg d'erreur lors de cette mise à jour, et la seule option qu'on m'a proposé a été de restaurer les paramètres par défaut. Ce que j'ai dû faire.
Et depuis je ne peux plus du tout synchroniser car je n'arrive plus à accéder à la page de synchro avec les onglets!!!

PLEASE HELP!!!

merci bcp :-)

Bye
0
Arlésia Messages postés 92 Date d'inscription mardi 6 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2017 3 > zizoumsakni
24 janv. 2010 à 18:56
J'ai également le même problème , svp aidez nous !!
0
g également le meme probleme :S
SVP Aidez NOUS !!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Après 3 jours de recherches, j'ai enfin trouvé la solution. J'ai pu réinstaller le soft Apple Mobile Device Mobile Device Support indépendament de Itunes puisque les nombreuses desinstallation et réinstallation (même avec Ccleaner) n'ont rien fait pour que Itunes puisse revoir mon Iphone alors que Vista le voyait bien.
Il faut télécharger "Utilitaire de configuration iPhone 3.1 pour Windows" à l'adresse suivante dans la rubrique ASSISTANCE du site d'Apple ou avec cxe raccourci : https://support.apple.com/fr_FR/downloads#iphone

Bon courage.
12
Ruhara Georges
10 mai 2010 à 22:12
J'ai 2 appel 3G et 3GS jusque hier le 3GS fonctionnait très bien je ne sais pas ce que j'ai fais il réagit avec les mots : Carte sim vérrouillée et iPhone désactivée Se connecter à iTuner. mais la même carte fonctionne dans le 3G.
Comment résoudre ce problème ?
10
Utilisateur anonyme
3 mai 2009 à 11:22
Bonjour.

Pour supprimer i-tunes:http://support.apple.com/kb/HT1925?viewlocale=fr_FR

Pour remettre i-tunes:https://www.apple.com/fr/itunes/

Si en connectant votre i-pod ou i-phone après avoir dés-installé et réinstaller i-tunes

ça ne fonctionne pas, c'est sans doute normal, cette version ne connaissant pas votre

i-pod ou i-phone, il suffit logiquement de cliquer sur "store" dans i-tunes puis sur

"autoriser l'ordinateur" ensuite vous rentrez vos code et mot de passe et là ça devrait

fonctionner.
9