|
|
|
|
Bonjour, j'ai un probleme, hier tout fonctionner j'etais en train de debloquer mon iphone, car j'ai installer via itunes le firmware 2.0, apres avoir cree le fichier via winpwn 2.0.03, je connect mon iphone et itunes ne le reconnais plus quand avant tout marche iphone etais bloque et itunes le reconnacait. Maitenant quand je le met en dfu ou en recovery itunes ne le reconnait pas, j'ai instale itunes 7.5 pour revenir en1.1.4 et la aussi le resulta est nul itunes ne reconnais plus, maitenant j'ai itunes 7.7 toujours rien, par contre l'ordi le reconnais
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Hello,
|
Hello,
|
Non y'a aucune batterie qui s'affiche j'ai que usb et le logo itunes , et bien sur mon ordinateur le reconnais pas comme c'etait avant j'ai esseye tout mode recovery mode DFU rien ne marche , ET le tuto que tu m'as envoye c'est exactement la meme chose que j'avais fais au part avant trouvant le tuto qui explique comment revenir de 2.0 en 1.1.4, il falait desinstalle itunes 7.7 en 7.5. en essyant la premiere fois j'ai pas reussie a ouvrir itunes car il falait effacer la lybary itunes et j'ai efface mais peut etre de trop car maitenant ca reconnais meme plus mon iphone je suis foutue. |
Bonjour.
|