Hello,
lorsque tu branche ton iphone à ton ordi es-ce que la batterie de charge apparait?
qu'as tu d'affiché sur ton iphone?
essaye de désinstaller
totalement itunes:
source: http://www.ipodgeneration.free.fr/Problemes-Itunes.htm
Si malgré une desinstallation/reinstallation de itunes classique le probleme perciste et votre iphone ne monte pas dans la bilbiothèque de itunes voici la marche a suivre. (Utilisateurs de PC uniquement car je n'ai pas de mac avec usb2 (a moins que vous vouliez m'en offrir un ..) ) bref ce tuto vous explique qu'en fait ce probleme est du habituellement a un conflit entre itunes et les peripheriques branchés en usb2 ...Donc le meilleur moyen est de desinstaller "COMPLETEMENT" iTunes , vous me direz que c'est ce que vous venez de faire mais .. non , il reste malheureusement des traces des programmes desinstallé sur l'os de microsoft et c'est la source de tres nombreux problemes , donc suivez ces instructions pour la desinstallation de iTunes: Allez dans le panneau de configuration puis "Ajout/Suppression De Programmes" cliquez sur iTunes et desinstallez le, une fois fini fermet toutes les fenetres et revenez sur le bureau.Faites Demarrer (en bas a gauche de l'écran) puis commande et tapez :"regedit" la base de données de microsoft s'ouvre a vous, faites "fichier->recherche"et tapez "iTunes" puis faites rechercher, tous les dossiers présents dans la colonne de gauche comportant le mot itunes doivent etre supprimés (touche [SUPPR] du clavier ou clic droit puis "supprimer" ) faites F3 pour chercher le prochain fichier/dossier comportant le mot "iTunes" puis refaites la meme operation avec le mot "ipod" "iphone" (normalement 1 ou 2 fichiers ne sont pas effaçable) et supprimez les dossier comme expliqué plus haut. Une fois tous les dossiers effacés, redemarrez votre ordinateur proprement.Puis une fois redemarré , reinstallez itunes.Le tour est joué !
redonne moi des news.
bonne journée