Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Le réveil peut il sonner l'Iphone éteind ? [Résolu]

linda - Dernière réponse le 16 mai 2012 à 18:19
Bonjour,
j'ai également une question concernant le reveil. car j'ai l'Iphone depuis samedi et je me rends compte que si le tel est eteind le reveil ne sonne pas. ya t'il une manip pour que le reveil s'enclenche le tel eteind ????
merci pour vos réponses.
Lire la suite 

Le réveil peut il sonner l'Iphone éteind »

31 réponses
Réponse
+6
moins plus
Tu peux mettre n'importe quelle musique comme sonnerie mais faut passer par itunes.

Beaucoup de tutos trainent sur google, et la question a surement déjà été posée pas mal de fois ici.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci kevin pour ta reponse,

j'ai en effet testé et ca ne fonctionne pas dou ma question. car auparavan javai un samsung kil fallai regler pour ke le reveille senclenche le tel une foi etein. mai bon g regarder sur le net apparemen c pa possible il fau le maintenir alumer ce ke je trouve un pe bete car fau bien ke le tel se repose un peu lol

encore merci de detre interessé a ma kestion

bonne journée
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tout d'abord de rien et oui tu a raison c'est un peu idiot mais bon c'est comme sa :(
sephora - 22 août 2010 à 22:34
Kevin t'es vraiment trop nul en orthographe, c'est hallucinant
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Par contre, ce que je peux préciser, c'est que même en silencieux il sonne.

Et même avec un casque/écouteurs dessus, il sonne sur les HP quand même.

Ça peut toujours aider :).
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui c'est bien sa !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ah ben tu as devancé ma deuxieme kestion lol merci beaucoup... bon ben v my faire lol. et du cou je derive sur une autre kestion si vou pouvez le renseigner : ya til des application pour telecharger des musique pour sonnerie car celle ki son dessu son pa top et g telecharger uen application et c t du bruitage plus ke des sonnerie
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
snif snif lol nan ben ecoute v patienter
apres ca fai meme pa une semaine ke je lai je sui en pleine decouverte c pour ca.

encore merciiiiii
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je pense il faut que tu essai
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
donc pour info mon reveil na caremen pa sonné ce matin o moin c reglé plu besoin de se poser de kestion lol. le tel c etein dan la nuio car plu de batterie apparemen... maintenan g une autre kesion mai il doi i avoir la reponse sur le site "ya til des accusé de reception pour lenvoi de non sms et mms ?" ca g pa trouvé
linda - 21 juil. 2010 à 11:14
les accusé de reception son illegau ???? la c la meilleure. tou les tel envoi d AR pour les message ou mms sauf lui lol
mimi_1990- 21 juil. 2010 à 11:26
et oui et pourtant c'cest un des meillleurs du marché ... Apple fait de bonnes choses mais sur certins points c'est pas encoe ca ! comme les sites en flash par exemple...
electrosand - 17 févr. 2012 à 11:54
Quand tu envoie un message, il apparaît en tout petit sous ton message un "distribué" puis "lu".
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Je crois que ou itu a qu'a testé tu m'est ton reveil a sonné dans 2 minute le temps que l'ipod s'éteigne et puis tu verra si il sonne
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Je sais pas je n'ai pas de iphone je peut pas t'aider désoler :'(
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Encore derien :)
linda - 21 juil. 2010 à 11:24
tu cherche d info ? c ca ?
kevin581- 21 juil. 2010 à 11:27
en fait c pour mettre un radio sur xat ou sur un site
caca :p - 16 mai 2012 à 18:19
je dec ct pour essayer :D
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « le réveil peut il sonner l'Iphone éteind ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?