Les discussions

Petit carré gris à gauche à la moitié de l’écran

 Résolu

Bonjour, Depuis la migration sur iOS15, un carré gris apparaît à gauche à équidistance entre le haut et le bas de l’écran. Il active régulièrement...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
HelpiOS

G mail iphone

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon Iphone je n'arrive pas à configurer mes mails. J'ai une adresse g-mail j'ai bien entré les coordonnées dans régl...

13 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Anio

Problème sur mon apple store

 Résolu

Bonsoir depuis un certains temps mon Apple Store est anglais je voudrais savoir comment faire pour qu’il soit en français merci d’avance

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
Bah

Mot de passe chrome iphone

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu’un saurait si l’on peut éviter de devoir saisir à chaque fois le code d’accès aux mots de passe pré-enregistrés (sur l’...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
Radinoz

Iphone 12 écran noir avec roulette

 Résolu

Bonjour, Mon iPhone 12 ne s'allume plus, il affiche un écran noir avec une roue qui tourne. J'ai essayé d'appuyer brièvement sur le volume haut ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
Panth33ra

Transfert de données d'un iphone à un autre

 Résolu

Bonjour Je dois récupérer le portable (iphone) de ma fille qui change pour le dernier iphone 13. Comment transférer le contenu de son ancien iphone ...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
bazfile

Iphone: refus de mettre à jour ou d'installer certaines applications

 Résolu

Bonjour à tous ! Sur mon iPhone 6 (v12.5.4) j'ai un problème avec l'App Store: il refuse de mettre à jour ou d'installer certaines applications....

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
VincentVoltaCCM

Combien peut on mettre d'application en 16go

 Résolu

Bonjour, bjr combien peut on mettre d'application quant on a 16Go est un iphone 5S svp.merci

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
Luca_om26

Je crois que mon iphone a un virus

 Résolu

Bonjour, je m'appelle Mathieu, j'ai 14 ans et j'écris ce message en espérant avoirs des réponses et des conseils. J'ai un Iphone 8 depuis septembre...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
MPMP10

Est possible d’interdire à quelqu’un de me localiser à partir de mon numéro seri

 Résolu

Bonjour, Bonjour s’il vois plaît est t’il possible en ayant mon téléphone de bloquer toute localisation d’une autre personne qui souhaite loca...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
endil

Appels entrants en partage sur 2 iphone?

 Résolu

Bonjour, Mon épouse et moi avons tous deux un iPhone5. Lorsque je compose ou reçois des appels, la liste de mes communications s'affiche dans son hi...

11 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
Olivier

Piratage ou mensonges ?

 Résolu

Bonjour, Est ce possible qu’on pirate un identifiant Apple pour envoyer des faux messages (sur un iPhone 11) à des personnes sans avoir le télépho...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2021 par
KrondaliX

Iphone 6s ne sonne plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis depuis la mise à jour de mon Iphone6s de cet aprem Il ne sonne plus, j'ai juste la vibration C'est quand même gênant pou...

13 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
Mimi

Tache sombre écran iphone 11

 Résolu

Bonjour, Il y a quelque temps j’ai acheté un iPhone 11 reconditionné sur Back Market (parfait état). Il y a deux jours une tache sombre est apparut ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
Lucille_13

Plus de notifications pour des applications spécifiques iphone et apple watch

 Résolu

Salut, c'est ma première question ici et je suis vraiment désespéré. J'ai un problème de notification sur mon iPhone 12 Pro et mon Apple Watch série 4...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2021 par
maximuss292

Souci appstore

 Résolu

Bonjour, Ma tante vivant aux USA m'a offerte son ancien Iphone Xr, après avoir ouvert mon propre compte ICLOUD je n'arrive pas à faire de téléchar...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
Kandas

Iphone bloqué sur le logo de la batterie

 Résolu

Bonjour, Mon IPhone 5C (reconditionné) s'est éteint car il n'avait plus de batterie. je l'ai donc branché. Ca fait maintenant 2h30 qu'il est bloqué s...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
Alison

Suppression d'une adresse gmail

 Résolu

Bonjour, Pour différentes raisons, j'ai eu plusieurs adresse gmail qui sont normalement supprimés ( sauf mon adresse personnel ) Mais prenons u...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
Lepetitbelge

Icone mail disparue sur iphone 6

 Résolu

Bonjour, Mon icone mail a disparu de mon IPhone 6S. Quelqu'un sait-il comment la récuperer? merci Configuration: Windows / Chrome 60.0.311...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2021 par
OBRD

Classer nos tel. favoris

 Résolu

Bonjour, Y a-t'il un moyen pour classer ses telephones favoris par ordre alphabetique, sous iOS 10.3.2 ? Un grand merci d'avance! Configurat...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
melimelo

Récupérer icône mail iphone6s

 Résolu

Bonjour, Toujours pas récupéré iconemail après réinitialisation écran accueil qui a juste remis musique !

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
HelpiOS

Bonjour j’ai un problème avec mon iphone

 Résolu

Bonjour alors j’ai un probleme mon iPhone 5 est iCloud lock le souci c’est que quand je fait réinitialiser mon mot de passe car je me souvient plus il...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
Edawards_0352

Connexion bluetooth iphone /jbl flip

 Résolu

Bonjour, j'ai un JBL flip que je connectais en Bluetooth sans probleme à mon ancien Iphone 4. Depuis que j'ai mon iphone5 celui-ci ne détecte pas ...

24 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
Sogamar

Problème de virus

 Résolu

Bonjour, J’ai reçu un message d’alerte sur mon navigateur internet disant qu’un virus était détecté sur mon iPhone, et que mes données ect seraient...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
Ls_ggn

Comment bloquer les alertes virus reçues sur mon calendrier iphone ?

 Résolu

Bonjour, Je reçois depuis 1 semaine des alertes virus sur mon calendrier iPhone et ce tous les jours et toutes les heures J’ai beau annulé les ale...

36 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
Badou83

Supprimer un abonnement de calendrier spam sur iphone

 Résolu

Bonjour, Je suis sur iPhone et j’ai fait une mauvaise manipulation au cours de laquelle je me suis abonné à un calendrier spam. J’ai essayé de le s...

16 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
jaja

Applications

 Résolu

Bonjour, Bonjour Pourriez vous m'indiquer svp la manip a faire pour mettre le scanner et la lampe torche sur la page d'accueil de l'iPhone ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2021 par
bazfile

Mail supprime automatiquement de l’iphone

 Résolu

Bonjour, Lorsque je consulte mes mails sur mon iPhone j’ai que ce de la semaine, ceux de + de 7J se suppriment , et je ne sais pas comment réglé l...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
Zapetti

Résiliation

 Résolu

Bonjour, Comment je peux résilier.Merci

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
Buffy

Aide pour identification d'une vis iphone 6s plus pour rachat

 Résolu

Bonsoir, ayant changé la batterie morte de mon iPhone aujourd'hui, j'ai malencontreusement perdu la dernière vis lors du remontage, à savoir celle-ci...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
lmc-3

Enlever le mot de passe

 Résolu

Bonjour, je voudrais vendre mon ancien iPhone 5S , je l'ai reinitialisé donc il est vide ,le problème c'est que quand on le rallume pour le reconfigur...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2021 par
bazfile

Comment restaurer un iphone lorsque le bouton home ne marche plus

 Résolu

Bonjour, le bouton home de mon iPhone ne marche plus, j'ai donc activé le bouton home virtuel sur l'écran avec accessibilité ... Mais je dois restau...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2021 par
binks

Lettres du clavier iphone bloqué en majuscule

 Résolu

Bonjour j’ai eu un iPhone 6, et j’ai eu un bug comme quoi le clavier serait toujours bloqué en majuscule. évidemment je pouvais toujours écrire en mi...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
nanouche

Cadre bleu sur iphone

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis. J'ai ce cadre bleu sur mon iphone depuis hier. Impossible de faire échap et ctrl sur l'iPhone... Une idée pour enle...

14 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
maud.k.leski

Priorité appareil bluetooth lors d'un appel sur iphone

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème lorsque je reçois des appels en moto. J'ai contacté le SAV Apple mais la solution qu'ils m'ont apporté n'est pas...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
SliVeaX

Mise à jour ios 14.5 bloqué

 Résolu

Bonjour, J'ai voulus mettre à jour mon iphone 6s Plus vers iOS 14.5 Le téléchargement c'est très bien fait mais lors de l'installation (j'ai lai...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
MPMP10

Problèmes icloud liés à un changement de tél + numéro

 Résolu

Bonjour, J'ai donc changer d'opérateur, d'iPhone et de numéro de téléphone en même temps ! J'ai récupérer mes sauvegardes de mon ancien iPhone et ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2021 par
Tristafff

Iphone probléme app store

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme dans mon Iphone, Je n'arrive pas a télécharger des application sur app Store , il m'indiquent ceci : Les conditons générales...

25 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
Essaddiki

Permutation entre 2 iphones

 Résolu

Bonjour, Question d'un ignorant: J'achète un nouvel iphone: _ Est ce que la transposition de la carte SIM de l'ancien iphone vers le nouveau est p...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
gbko

Changement d'iphone

 Résolu

Bonjour, Mon iphone 5s commence a donner des signes de faiblesse, je souhaite en changer mais vu mon âge il est important que je puisse toujours l...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
Navibot

Iphone 7 qui ne tient pas le wifi

 Résolu

Bonjour, j’ai remarqué que lorsque je suis chez moi avec le wifi (fibre) activé (icône bleu et box connectée), en haut de l’écran d’accueil l’icône...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
kromil

Vol iphone

 Résolu

Bonjour Je me suis fait voler mon iPhone 8 en Andalousie (ce que je trouve franchement écœurant) Help que puis-je faire???

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
Magadzoule

Mon application calendrier me harcèle de notification

 Résolu

Bonjour, depuis 2 ou 3 semaines mon calendrier sur mon iphone m''indique plusieurs choses : - avez vous oubliez de sécuriser votre iphone pour 2020...

23 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
Myr

Comment installé un aplomb sur iphone 5

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour c'est le premier truc que j'écris bon ce serait pour vous demander comment installer un APK sur IPhone 5 merci d'avance à ceux qui ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Correspondant bloque peut il recevoir mes messages

 Résolu

Bonsoir, J'ai bloqué un correspondant sur mon iPhone ( APPLE 5C). Je ne reçois donc plus ses SMS. Je me suis aperçue que par erreur je lui ai envoy...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
Mouette164

Internet gratuit

 Résolu

Bonjour, Comment fais t’on pour configurer internet gratuitement sur iPhone 6 au Cameroun avec MTN mobile

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2021 par
bendrop

Spotify premium tweaked

 Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai récemment téléchargé Spotify cependant n’ayant pas les moyens de payer le premium j’ai du télécharger une version premium sur une ap...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2021 par
bendrop

Réglage automatique de l’heure bloqué

 Résolu

Bonjour, J’ai un iphone 7 avec la dernière mise à jour (12.1.4) et il m’est impossible d’enlever le réglage automatique de l’heure, la ligne étant...

13 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
Faroua

Bonjour comment faire activation lock svp.

 Résolu

Bonjour, Bonjour comment vous pourveut m aider faire activation lock sil vous plaits

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2021 par
Lubin

Calendrier iphone

 Résolu

Bonjour, sur le calendrier de mon i phone c'est quoi, a quoi sert : - date de début - date de fin Merci

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
mondoudou95
Résultats 151 - 200 sur un total de 5 593