Les discussions

Probleme ouvrir fichier iso, help!!!!

Bonjour,j'ai telecharger un torrent de swat 4 et lors de l'ouverture du fichier il s'agissait d'un fichier iso. j'ai alors telecharger isobuster puis ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
ridvan

Daemon tools , émulation

Bonjour, j'ai un problème, j'ai télécharger Daemon Tools & tout c'est bien passé, mais l'îcone qui apparait dans la barre en bas a droite de l'écran (...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
Berjallienne38

Comment graver un fichier iso

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment graver un fichier iso sur un dvd-DL ? Mais je voudrais que le fichier soit décompressé ? merci à vous.

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
webernard

Graver un fichier .nrg

Bonjour, j'aimerais graver un fichier .nrg mais lorsque je lance la gravure et que j'essaie de le lire après avoir gravé il me m'affiche rien. je vou...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
jong7

Convertir des dossiers/fichiers en iso

Bonjour, Voila je chercher un logiciel permettant de mettre mes dossiers et fichiers en format ISO afin de les graver par la suite avec Alcohol 120...

14 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
jong7

Graver un fichier .iso avec cd burner sur cdr

bonjour, comment graver un fichier ISO sur un cd-r avec cd burner xp pro? Merci

20 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
lambdax1

Boot iso

Bonjour, Je voudrais savoir comment on boot un iso graver sur un CD svp c'est urgent!

21 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
jong7

Ajouter un fichier a un iso

Bonjour,Voila j'ai un fichier iso, et je veux rajouter un fichier dans cet iso et ensuite graver cet iso!! Comment faire pour le rajotuer ce fichie...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
lami20j

Les iso et b5i

Bonjour, J'ai telecharger un fichier b5i et je voudrait le convertir en iso ou l'ouvrir avec un logiciel . Avez vous la solucion svp ? merci d'avanc...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
redskins72

Probleme iso winiso

Bonjour, J'ai telecharger winiso et je tente de mettre un fichier dans un iso mais ca me met le message d'erreur suivant: unregistred version ca...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
eViiL-LuffY

Boot iso

Bonjour, Voila j'ai graver un iso sur un cd et maintenan comment dois je le booter svp!

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
johncena83

Iso

 Résolu

Bonjour, mon probleme est que j ai telecharger un programe en image iso est des que je ve l ouvrir il m ouvre un programe de gravage creator9 compren...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
fredo26

Nero+créer un iso

Bonjour, Comment créer un iso à partir de fichier se trouvant sur le disque dur avec Nero 8... Merci d'avance -- Utae Gamuza

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Neliel

Creer un iso a partir d'un avi

 Résolu

Bonjour,j'ai un film en format avi d'environ 700 MO sur mon disque dur et je voudrai le mettre en iso pour ensuite le graver sur un DVD . Problème tou...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
esteb45

Gravure iso avec nero

Bonjour, Voici mon problème: je voulais graver un fichier .iso avec Nero, mais il m'a affiché " the entered block size does not correspond to the...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Cornx

Nero et les iso

 Résolu

Bonjour, salut atou le monde jai un grand problem a vec mon nero v 6 et je ne veut pas le changer et je narrive pas a graver mes cd et mes dvd toutes...

10 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
zedzak

Graver fichier iso

 Résolu

Bonjour, je sais pas comment graver un fichier image iso sur un cd , est ce qu'il faut changer le format et le graver ? et merci de vos réponses !!

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
peace39

Transférer un ficher iso sur une clef

Bonjour, je souhaiterais déplacer un fichier ISO d'un pc à un autre mais je n'y arrive pas. J'aurais souhaitais le transférer via une clef USB mais...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
jipicy

Gravure iso

Bonjour, Quelqu'un peut il me dire comment monter ou graver un ISO, s'il vous plait ? Avec quel logiciel gratuit peut on le faire. Merci à to...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Diduck

Copier dvd .iso

 Résolu

Bonjour, je cherches a faire une copie d'un dvd .iso mais avec nero9 je n'y parviens pas merci pour votre aide -- j'essaie d'apporter mon aid...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
chaton1930

Daemon tools lite:erreur 1005

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai la version 4.30.3 de daemon et je n'est plus de net et j'essaye de monter une image iso mais l'erreur viens. je pense que de n'avo...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
kingwrcterter2b

Creer 1 image avec alcohol 120

Bonjour, comment creer limage dun film qui est sur mon disc dur avec alcohol 120 ..??? parceke je crois que si cest pas a partir dun cd , le program...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
lithium_3

Comment convertir un fichier .mdf .mds en iso

Bonjour, Dans mon pc, j'ai un jeu ps2 que je veux graver. Il est en .mds .mdf. Dois je le convertir en iso ? si oui dites moi comment faire ou un t...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
tiranozor rex

Comment graver un fichier iso 7.41 go

Bonjour, J'ai un Fichier ISO d'un jeu en une seul partie et j'orai voulu savoir comment faire pour le graver ? J'ai un graveur double couche et d...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
maccoy37

Comment graver un jeux iso ? ? ? ? ? ? ? ? ?

 Fermé

Bonjour, Comment graver un jeux iso de 2 gb avec un dvd RW de 4.7 gb ???? ( Logiciel etc ) Merci .

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
Willou57

Impossible de graver image iso (2)

Bonjour, J' appelle à votre aide car je n arrive pas à graver une image iso dvd. Nero 9 m affiche le message d erreur suivant: impossible d effect...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
quentin63

C'est quoi le format iso

 Fermé

SVP que veux dire le format ISO , s'agit il d'une extention ou ...?

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
qwerty-

Dvd iso avec nero

Bonjour, Je viens de graver un dvd qui était une image iso avec nero,j'ai bien cocher dvd et il s'est bien graver,vu que j'arrive a le lire sur mon p...

16 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
@ECLYPSE@

Convertir un .mdf en .iso

Bonjour, J'ai téléchargé un jeu (oui, je sais...) et au final j'ai deux fichiers : un .MDF et un .MDS. Je voudrais savoir comment on fait pour pouv...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
celuiquifumeadonf

Comment graver un gros iso sur 2 dvd 4.7 gb

Bonjour, J'ai vu une réponse ou il disaient de monter l'image amsi ejv eux vrmt la graver sur 2 ddvd, comment fait on? avec IMGburn

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
ziggourat

Deamon tools

Bonjour, Voila j'utilise Utorrent et mon téléchargement est arreter a 99,3% j'ai essayer plein de solution,demarrage forcé arreter un moment puis red...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Bamako2901

Fichiez iso en 2 partie - sur 2cd

Bonjour, voila je vien de telecharger un fichiez iso et il prend beaucoup trop d'espace pour mon cd dvd !! et je cherche comment le couper en 2 pour ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
ziggourat

Faire fonctionner un fichier .iso de 5,5 go.

Bonjour, voilà j'ai un fichier au format ISO que je voudrais donc pouvoir graver afin de le faire fonctionner. Mon problème est qu'il pèse 5,5 Go et ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Erreur de gravure image iso

Bonjour,quand je grave un jeux ( image iso de 4,37 giga) sur mon dvd avec nero il me mais ( erreur d'ecriture,E:HL-DVDRAM GSA T40, gereration des cadr...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
maccoy37

Graver image iso

Bonjour, je recherche un logiciel gratuit qui grave des images iso car celui de windows vista-windows media- ne le fait pas .En connaissez-vous?Merci...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
tribun

.iso toujours corompu...

Bonjour, J'ai coupé un .ISO en deux parties avec Winrar afin de le graver sur un DVD. Lorsque j'ai voulu décompresser l'archive sur le PC d'un ami,...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
Jack O'Neill

Gravure d'une installation iso sur deux dvds.

 Résolu

Bonjour, j'ai cherché un peu partout sur le net, sur les forums, j'ai vu aussi qu'il y avait pleins de posts mais aucuns ne réponds à ma question, et ...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
newpoulet

Crée une iso d'un dvd

Bonjour, sa fait 3 fois que j'essaye de faire une iso de mon DVD de Resident Evil et a chaque fois j'ai un problème quand je lis l'iso pour faire cour...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
link-san

Graver une iso avc nero

Bonjour, voilà j'aimerai savoir comment je pourrai graver une iso (.bin et .cue) avec nero 7 car l'image à graver fait plus de 1go et il m'oblige à me...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
tuning4ever

Probleme monopoly avec daemon tool

Bonjour, voil j'ai lancer le jeu monopoly avec daemon tool, mé a chak fois ke je clik sur jouer, sa ce blok et il me dit ke sa acesser de fonctionner...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
miss zou...

.iso comment jouer avec ....

Bonjour, J'ai crée des iso de mes jeux et j'ai lu sur internet que je pouvais jouer avec. J'ai donc installer Daemon tool mais quand je veut joouer a...

10 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
Jeefoo32Vb

Problème deamon tools lite

Bonjour, Alors voilà, j'aimerais créer une image disque avec Deamon Tools Lite, mais losque je démare la création de l'image disque, il me met "Le pr...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2009 par
malikos09

Problemes .iso et rar

Bonjour, Je voudrai savoir comment graver un .iso compressé en .rar et qui est divisé en plusieurs parties (chaque unes de 45Mo environ) J'ai e...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
hi_no_sora

Mon iso de ubuntu ne boot pas

Bonjour, j'ai téléchargé legalement un iso d'ubuntu ensuite je l'ai gravé sur un cd avec nero le souci est le cd ne boot pas dès je redémarre,klk'un ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2009 par
HostOfSeraphim

Créer un iso ?

Salut, Comment faire pour créer une image ISO ? J'ai essayé avec Nero 9 mais il veut pas, car c'est limité à 8.5Go. Mes fichiers sont sur m...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2009 par
jong7

Graver iso avec néro prémium?

 Résolu

Bonjour, Est ce que Nero 7 Premium permet de graver des fichiers .ISO sur DVD J'ai tjs une erreur à la fin de la gravure??? Merci pour le suivi...

12 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Redbart

Reconstituer un iso

Bonjour, Voila j'ai récupéré un fichier ou il ya pleins de fichiers .rar dans lesquels sont placé des fichier .iso J'aimerai bien savoir quel lo...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
ziggourat

Lire fichier iso

Bonjour, J'aimerai lire un fichier de type.iso mais je n'arrive pas. Jai télécharger Daemon tool, mais je ne sais pas comment faire pour faire marc...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
020372

Gravure fichier iso

 Résolu

Bonjour, Je voudrais graver un fichier iso sur un DVD avec NTI DVD maker.. seul souci mon lecteur/graveur ne reconnait pas les DVD quand j'en in...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
EVIL MATRIX

Simuler un lecteur de dvd avec daemon tools

Bonjour, voilà je viens d'installer daemon tools sur mon ordi pour pouvoir simuler un lecteur virtuel pour pouvoir jouer a des jeux sans avoir le c...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
jong7
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 2 297