Les discussions

Comment avoir daemon tools sur sp1 xp

Bonjour, quelqu' un aurai un lien a me confier pour telecharger daemon tools sur windows XP service pack 1 s' il vous plait ?

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
La loupiote

Problème daemon tool

 Résolu

Bonjour, je viens vous contacter pour un problème avec Daemon Tools : récemment je l'ai utilisé plusieurs fois pour des fichiers ISO et tout foncti...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
jon0305

Iso dans nero

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment creer des isos a partir de nero.merci.

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
boyfeat

Graver épisode code lyoko

Bonjour, Voilà j'ai prie des épisodes de Code Lyoko sur ce site http://www.pete.codelyoko.net/episodes.php quand je visione un épisode sur mon o...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
damientout

Comment recoller des fichier iso ?

 Résolu

Bonjour, Voilà , j'ai télécharger deux fichier .iso qui ont êter coupée et j'aimerait bien les recollers. Est-ce possible de les recollées en un se...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
puppet

Re graver image.iso

 Résolu

Bonjour, S.V.P. allez regarder le forum http://www.commentcamarche.net/forum/affich-14937179-graver-image-iso voilà je me suis trompé de forum. ...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
The-Script

Comment graver iso 6,5 sur 2 dvd avec alcohol

Bonjour, comment graver iso en wizip 6,5 gb sur 2 dvd rw avec alcohol merci de vos reponse cordialement

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
aloes

Probleme deamon tools

Bonjour, apres avoir installé deamon-tools et avoir inséréer une image, je suis aller dans le poste de travail et je me suis rendu compte que je ne v...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
anonymedu63

Continuite d'installation de 02 fichier iso

Bonjour,j'ai un jeu de plus de 7go que j deviser en 02partie pour les graves sur dvd , mais je voulais pas les laisser comme ca a l'etat brut , j'aime...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
scarafce71

Gravure iso avec nero

salut, j'ai un pitit probleme avec nero, je voudrai graver l'image de mandows mais il ne fait rien. quand je lui demande de graver l'image, il le fa...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
tibob60

Monter une image sur périphérique [alcohol 52

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci : j'ai une image en .iso que je souhaite monter sur le périphérique virtuel de alcohol 52 pour ensuite la lire. Mais la fonc...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
TOONIE

Daemon tools impossible créer lecteur...

 Résolu

Bonjour, Avec Daemon Tools, il m'est impossible de créer un lecteur virtuel, de lui donner un nom (une lettre), etc... Lorsque je vais dans "cli...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
karizma

Graver un fichier iso avec vista

Bonjour, Quels sont ces fameus programes qui permettent de graver un fichier iso? sont ils payant ? Exsit il un program en freeware ? d' avance ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
lithium_3

Impossible de graver une image iso sur cd

Bonjour à tous, Il y a quelques jours j'ai planté mon ordinateur portable et Windows ne veut donc plus démarrer. C'est pourquoi j'ai voulu créer...

11 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
jong7

Problème avec daemon tools et autres

Bonjour, j'ai une copie de jeu en format ISO, j'ai executer une copie d'image avec Daemon tools . Mais quand je lance le Jeu , une fenêtre m'indiq...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
guessdu13

Problème gravure image iso sur dvd

Bonjour, Je n'arrive pas à graver une image .iso sur un DVD+R JVC. La capacité du dvd est de 4.7 Go. La taille de l'image .iso est de 4.37 Go. J'a...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
aloes

Logiciel libre creer .iso

Bonjour, Je cherche en vain ... un logiciel libre sous win XP permettant de créer un fichier iso à partir de contenu sur le disque dur. Une idée ? ...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
aloes

Que faire de .zip pour graver une image iso

Bonjour, Humm j'ai deux problèmes en vérité. Commençons par le premier : J'ai hérité d'un logiciel (que je souhaite installer) actuellement ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Danslapanade

Probleme .iso

Bonjour, Quand je veut graver une image iso ( avec burnCDCC ) ca me dit que le cd n'est pas ""white "" , ca fait pareil avec 5 autres logiciels . ...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
EVIL MATRIX

Graver un mdf sans alcohol

 Résolu

Bonjour à tous ! Tout est dans le titre, j'aimerais savoir s'il existe un ou des utilitaire(s) qui permettent de graver une image cd/dvd de type md...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
lithium_3

Impossible disinstaller alcohol

Bonjour, lu messages. J'ai même problème impossible enlever dossiers et périphérique Alcohol. j'ai tout essayé (pour ce que connais... pas beaucoup)...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
Froisss

Installation alcohol 120%. aide s.v.p.

Bonjour, Alcohol 120% est-il un logiciel gratuit??? Je l'ai téléchargé et installé correctement mais apparamment il faut s'enregistrer avec un numé...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
guiguidetoulouz

Daemon tools

Bonjour, Je n'arrive pas a utiliser daemon tools,donc comment fait on ?? svp,je suis novice en informatique donc svp n'utilisez pas des termes trop c...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
SPART117

Comment rendre bootable une iso gravée?

Bonjour, J'ai gravé une image ISO sur un CD-R, mais quand je le met au démarrage, et que j'appuie sur "Échap" juste avant le lancement de Grub, pour ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
Anonyme

Mettre en .iso sur le pc depuis un cd

Bonjour, j'essaie de mettre mon cd en image sur mon pc avec ashampoo il me fait tout correctement je clique sur créer gaver images disque ->cr...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
cerelog

Urgent pas de son après gravure nero vison 4

Bonjour, Je suis vraiment en panique ... JE dois graver un DVD video avec nero vision 4, le DVD est composé d'un menu que j'ai fait et de 27 vidéos...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
vivietgege

Film iso

 Fermé

Bonjour, j'ai un film en fichier image j'aimerais le mettre dans mon media disque mais si je le met comme il est je ne peut pas le lire si quelqu'un ...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
bogossdu51

Probléme avec deamon tools

Bonjour,j'ai pcsx 2 j'avais besoin de bios je les télécharger puis j'ai ouvert les bios a l'aide de winzip mais j'arrive pas a lire les fichiers bin...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
marek75

Graver un iso

 Résolu

Bonjour, J'ai une archive.rar qui contient un iso je voulais savoir la procédure pour graver cela sur un dvd.Doit-on le dézipper avant de le graver...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
juju62540

Créer un fichier image .nrg

bonjour, j'ai le nero et je veux créer un fichier image .nrg pour le lire avec le lecteur virtuel de nero. c a dir gravé ds un fichier image .nrg et ...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
ziggourat

Problème gravure archive rar (iso)

 Résolu

bonjour à tous! je n'arrive pas a graver une image téléchargée sur internet, je m'explique: il s'agit d'une archive .rar que j'ai decompressé dans u...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
youqas

Probleme avec deamon tools

Bonjour, tout le monde. J'ai un petit probleme avec Daemon Tools. je voudrais le désinstallé. En faot depuis que je l'ai, je ne peut plus ouvrir les f...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
Toulon-is-Magik

Deamon tools

Bonjour, Je viens d'installer Seven 32 bit mais même le dernier deamon tools ne marche pas dessus... Connaitriez-vous un programme similaire qui...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
fatfreddy

Avec quoi graver un ficher nrg

Bonjour, j'ai telecharger des fichier nrg il son gros 699 le max et 73 le plus petit je shouaite savoir avec quelle logiciel faut t'il le graver j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
ziggourat

Copier iso cd sur dvd ( bootable )

Bonjour à tous je viens de cramer un DVD en voulant graver une image linux ( normalement en CD ) sur un DVD, ça boote pas ( je précise que cette...

14 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
webernard

Lancer le jeu avec deamon tools

Bonjour, j'ai fais une image d'un CD rom dans un lecteur virtuel, il le reconnait dans mon poste de travail. Mais quand je double clik dessus pour le...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
walou

Fichier iso

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais graver , une image iso de 8 giga , sur 2 dvd simple couche , comment dois- je mis prendre ? j'ai essaye avec alcohol 120 , n...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
cadderly

Gros probleme de gravure alcohol 120

Bonjour, J'ai un gros probleme de gravure avec Alcohol 120: Je veux graver une image mds/mdf d'une taille de 8Go. J'ouvre avec Alcohol le fichier md...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
Mickou84

Impossible de graver un jeu iso sur dvd

Bonjour, je n'arrive pas a graver un jeu de 5,59 g iso sur un dvd+RDL 8.5g je fais la gravure avec deep bruner, il me dit que c'est terminé etc ma...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
gab1

Erreur daemon tools . aidez-moi svp !

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé hier le logiciel Alcohol 120% après avoir trouvé un jeu sous format .mds (avec fichier .mdf). Ce logiciel me demande de m...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
Irlicht

Convertir les fichiers rar en iso

BONJOUR , BONJOUR , je cherche désespérément depuis quelques jours la manière pour convertir les fichiers RAR en ISO . Je ne sais pas comment fa...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
jong7

Comment graver un fichier iso de 5.8 giga

Bonjour, J'ai téléchargé un fichier en format iso de 5.8 giga et je voudrais savoir comment le couper ou le compresser afin de pouvoir le graver su...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
hunter55

Ouvrir fichier iso

Bonjour, je l'ai graver sur un cd avec CDBurnerXP et j'ai essayé aussi avec VirtualcloneDrive,quand j'essaye d'ouvir le CD j'ai se message:"exeption ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
cerelog

Comment graver en iso mon dvd est trop petit

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir ce que je doit faire pour graver en iso je télécharger Magix Vidéo Deluxe 15 Premium il disait faire Nombre de fichier(s) ...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
michel

Daemon tools lite

Bonjour, J'ai téléchargé, daemon tools lite sur le site officiel. Lors de l'installation du logiciel, aprés avoir choisi la langue et arrivé au pann...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
MrsDallara

Graver un iso

 Fermé

Bonjour,comment puis je faire pour graver un jeux en ISO (qui est sur mon ordi et que j'ai acquis légalement) merci .

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
irongege

Émuler .iso sur netbook sans lecteur cd

 Résolu

Bien le bonjour! Je possède depuis longtemps le jeu "Stars Wars: Battlefront" et je désire y rejouer sur mon netbook Eee PC 1002. Problèmes: il n'...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
sined95

Créer une image iso avec alcohol120

Salut si quelqu'un peut m'expliquer comment on fait pour créer une image iso et s'en servir je suis débutant alors j'aurais besoin de savoir tout de a...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
JackL

Fichier bin en iso ?

Bonjour, Bonjour, A tous , J'ai un problème j'ai un jeu en fichier BIN et J'aimerais le mettre en ISO on peut m'aidez Merci Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
jong7

Daemon tools probleme

Bonjour, Reçament j'ai telecharger Call Of Duty 4 sur Torrent . Je l'ai donc installé , mit les configuration etc .. Aprés j'ouvre l'aplication mais ...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Randydu78
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 2 297