Rechercher : dans
Par :

Problemes .ISO et RAR

Dernière réponse le 26 jun 2009 à 14:56:21 hi_no_sora, le 25 jun 2009 à 19:29:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrai savoir comment graver un .iso compressé en .rar et qui est divisé en plusieurs parties
(chaque unes de 45Mo environ)

J'ai en plus essayé de convertir un .rar en .iso avec ultraiso mais sans succès il m'affiche :FORMAT DE L'IMAGE INCONNUE OO

Voila quelles que voient vos réponses elle seront les bienvenues si elles peuvent m'aider m
Merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5

Meilleures réponses pour « Problemes .ISO et RAR » dans :
Créer une image ISO VoirUne image ISO est un fichier contenant une copie à l'identique d'un support numérique, la plupart du temps un CD-ROM ou un DVD. Grâce à une image ISO, il est possible de créer une copie de sauvegarde d'un CD ou d'un DVD, puis de la graver à...
Graver une image ISO avec Nero 8 VoirGraver une image ISO avec Nero est très simple. Il suffit de suivre les instructions ci-dessous Fichier / Ouvrir Une fenêtre de recherche s'ouvre, qui vous permet de retrouver le fichier image à graver, vous cliquez sur celui-ci, puis sur le...
Fichier ISO (Image ISO) VoirFormat ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il...
ISO 9000, ISO 9001 et ISO 9004 VoirIntroduction à la certification ISO La certification est le moyen d'attester, par l'intermédiaire d'un tiers certificateur, de l'aptitude d'un organisme à fournir un service, un produit ou un système conformes aux exigences des clients et aux...
Fichier RAR VoirFormat RAR Un fichier RAR est un fichier compressé. Dans le cas de fichiers découpés, il peut être accompagné de fichiers dont les noms sont séquentiellement [r01.php3 R01], R02, R03, R04, etc. Pour décompresser un fichier RAR, il suffit...

1

Moc73, le 25 jun 2009 à 19:37:35

Salut, normalement tout les .rar ne sont pas des .rar, il doit y avoir un seul .rar et les autres doivent normalement s'appeler .r01, .r02 ... ou un truc du genre, il te suffit de decompresser le .rar et les autres suiveront. Quand tu compresse un gros fichier tu peutfaire se diviser l'archive pour avoir plusieurs fichiers, il suffit de decompresser le premier et le tout se decompressera. Le logiciel pour, t'en a plein, soit winrar, winzip pour les plus connus et payant. Moi j'utilise Izarc, gratuit simple d'utilisation il te le fera avec plaisir.

Répondre à Moc73

2

hi_no_sora, le 25 jun 2009 à 19:40:12

Merci je vais essayé mais j'ai winrar merci quand meme ;-)

Répondre à hi_no_sora

3

hi_no_sora, le 25 jun 2009 à 19:49:27

Au faite j'ai fait compresser le dossier complet parce-que certains étaient compressé d'autres non et ca donne un gros .rar de 4.6 Go est-ce une bonne idée s oui que dois-je faire ensuite ??

Répondre à hi_no_sora

4

Moc73, le 25 jun 2009 à 19:51:25

Fallait pas compresser mais decompresser le .rar

Répondre à Moc73

5

hi_no_sora, le 25 jun 2009 à 19:54:59

Je t'explique quand j'avais fini de le telecharger il etait decompressé mais il y avait plein de petits dossiers .rar(avec l'incone mais sans le ".rar" a la fin) et d'autres blanc (style .r30 c'est le premier)
donc comme je ne savais pas quoi faire j'ai tout compressé en un seul dossier mais la qu'en faire je ne sais pas
Voila je m'etais mal exprimé dsl

Répondre à hi_no_sora

6

hi_no_sora, le 25 jun 2009 à 20:04:04

C'est bon j'ai trouvé le .iso dans le dossier decompressé la je le decompresse merci

Répondre à hi_no_sora