Les discussions

Daemon tools lite : besoin d'aide

Bonsoir à tous, J'espère que vous allez pouvoir m'aider j'ai un petit souci avec le logiciel Daemon Tools lite. En fait, j'aimerais lancer un logi...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
k974

Alcohol 120%

Bonjour, j'ai un petit problème je viens de télécharger un jeu mais qui est en format .mdf et .mds ce jeu est apparu sous forme d'image j'ai fait d...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
4-4-2

Graver iso

 Résolu

Bonjour, voila je souhaite installer LINUX, probleme le fichier ISO a comme taille 4.2 G et je n'ai que des cdr de 800mb comment faire?? merci de vot...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
lordkoxx

Peut-on creer une image iso d'un cd audio

Bonjour, Est-il possible de creer une image iso d'un cd audio. J'ai essayé plusieurs logiciels de gravure mais aucun ne permet le mode ISO pour l'au...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
zener

Pb de gravure d'image iso .

Bonjour, je demande votre aide pour la gravure d'une image iso de ultimatum boot cd ,j'ai essayé avec deepburner mais sans succès et j'espère savoi...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
the rom

Problème avec daemon tools

Bonjour, je viens de télécharger daemon tools. J'essaye de jouer au Sims2, tout à l'air de marcher correctement en apparence, mais quand je lance le...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
shnappi

Rendre mon image iso bootable

Bonjour, je souhaiterai savoir comment rendre mon image ISO windows XP bootable merci

14 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
barnabe0057

Probleme avec deamon tools

Bonjour, g le meme probleme un peu d'aide ne cerais pas de refus

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
BeFaX

Probleme iso

Bonjour, Mr crapoulou jai besoin d aide pour instalation d un jeu merci

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
soussou36

Alcohol 120 et windows7

Bonjour, J'ai acheté une licence pour Alcohol 120° (version française) et je l'avais installé sur Windows Vista. Tout marchait correctement. J'ai ins...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
monmoi

Graver image iso de 5.8 go

 Résolu

Bonjour,j'ai un jeu de PC en image ISO a graver elle fait 5.8 Go mais je ne sais pas comment faire pour la graver ? Merci

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
qenqen79100

Peut on passé de pls iso cd en un seul sr dvd

Bonjour, Voila je posséde deux .iso qui est à la base pour deux cd. Existe il une solution pour rassembler les deux .iso pour les mettre sur Dvd, en ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
valanguard

Convertir iso ff10

Bonjour, salut j'aimerais faire une copie iso de mon dvd de final fantasy 10 pour le lancer avec pcsx2 afin de gagner quelques fps mais ni avec deam...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
madhell

Impossible de désinstaller alcohol 120%

Bonjour, j'ai un énorme soucis avec le programme alcohol, impossible de le désinstaller ! J'ai fais plein de forums qui me disent d'aller dans le ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
mlkgiosn

Créer une iso

Bonjour, J'aimerai sauvergarder un dvd que j'ai au format .iso . Avec quel logiciel puis-je faire ça ? Merci -- THE BEST OF THE SYSTEM :...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
liquidus

Pb de gravure avec alcohol 120

Bonjour, Je rencontre un problème avec ALCOHOL 120. J'essaye de graver des données de mon disque dur pour en faire une sauvegarde mais quand j'introd...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
nenesse

Découper image iso

Bonjour, je possède l'iso d'un programme faisant 1300Mo . Or je n'arrive pas à monter l'image avec Deamon tools. J'aimerai donc graver cette image ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
mecdu35

Concernant l'image iso

Bonjour tout le monde! Je voudrai savoir s'il vous plais, le daemon tools et/ou isobuster sont des logiciels icluent avec Nero ou bien ils sont aussi ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Sptd 1.43 sous daemon tools

 Résolu

Bonsoir je cherche une solution pour ce message : "initialization error. This program requires at least Windows 2000 with SPTD 1.43 or higher. K...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
sibous

Fichier .iso trop lourd pour etre grave

 Résolu

Bonjour, est merci d'avence pour votre aide!! Alors voila je vous explique mon souci j ai un fichier iso que je voudrais graver sur un dvd double co...

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
The Black Lotus

[format iso] comment installer mon logiciel

bonsoir à tout le monde je voudari savoir s.v.p comment installer mon logiciel à partir du format iso ? sachez que en cette format je conait pas g...

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
Hello

Probleme image iso

Bonjour, j'ai un fichier ISO (Football Manager 2010), je monte l'image avec Deamon Tools mais ca ne se lance pas... J'essaie donc avec Alcohol 52%, m...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Daemon tools

 Résolu

Salit salou à tous ^^ Mon problème du jour et, comment masquer Daemon Tools de SecuRom ^^ Ce n'est pas un problème très important, alors prenez votr...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
Alexalexclem

Deamon tools

 Résolu

Bonjour, j'ai deamon tools et je veut ouvrir un jeu avec, donc je monte une image, et quand e clique sur le lecteur dans poste de travail ils me disen...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Jenovah

Decompressé iso sans graver

Bonjour, Mon lecteur/graveur de cd dvd ne marchant plus, je voudrais savoir comment faire pour décompresser une iso que j'ai télécharge sans graver...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
aloes

Comment monter un fichier iso sur une cle usb

Bonjour, j ai un fichier iso et je voudrais le monter sur une clé usb .... svp quelqu un peut m aider merci

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
??mtl??

Problème image iso

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Kubuntu. J'ai une image iso de 7.5go, je me suis documenté et j'ai appris qu'il faut diviser mais je pense que si je divise ...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
abdultkt

Prolème avec daemon tool

Bonjour à tous et bonne année 2010. Petite aide demandée si vous voulez bien: j'ai créé une image iso avec dvd schrink et je n'arrive pas à lire ce...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
aloes

Comment graver image iso de plus de 4,7 go ?

 Résolu

Bonjour, J' ai plusieurs images iso de plus de 4 , 7 Go à graver sur des dvds de 4,7 Go et ma question toute simple est : comment faire ? Sachant ...

14 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
nolubez

Gravure fichier iso de 7,5 go

Bonjour, J'ai un fichier ".ISO" de 7.5 Go que je voudrais graver sur un(ou deux) DVD de 4,7 Go. Avec Nero je reçois le message: "Capacité du disque i...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
soly

Iso

Bonjour, j'aimerais de l'aide dans le processus de gravure d'une image iso j'ai un iso que je grave avec nero sur cd une fois graver le cd se lance...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
kiko

Probleme : comment utiliser daemon tools

Bonjour, voilà, je ne sait pas comment monter une image avec Daemon Tools, on m'a parlé de format .iso mais si il n'y en a pas dans mon dossier, que ...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Dadouvic

Comment graver un fichier .nrg sru un dvd-r

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé un jeu légalement celement il faut que je le mette sur un cd . j'ai choisi un dvd-r comme ça je suis tranquille sur la capa...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Graver un iso

Salut, J'ai une image ISO qui fait 3'704'513 Ko, je souhaite qu'elle fasse 4'699'979'776 octets. Comment faire ? Merci

14 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
aloes

Comment graver plusieurs fichiers iso wii

j arrive pas

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
lithium_3

Iso trop lourd!!!

Bonjour, j'ai une image de jeu au format ISO, le probleme c'est qu'elle fait 8giga. Or mon dvd fait 4,7giga. Par contre j'en ai 2. Est-ce qu'il serai...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
darkmusician75

Graver un fichier.iso avec nero9

Bonjour, puis je graver une image disque ( un fichir.iso) avec nero9 version d'essai si oui, merci de me montrer comment je suis complétement blo...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
katycat_61

Daemon tools

Bonjour, j'aimerais savoir qu'est ce que peut faire au juste daemon tools!! -- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ce...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
kasskrane

Daimon tool sur windows 7

Bonjour, j'ai un ordinateur portable , hp pavillon dv6 avec windows 7 64bit , lorsque j'essaie d'installer daimon tool dussus , ca me dit que ce n'es...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
laloss

Comment graver plusieurs fichiers iso wii

Bonjour, j'ai un problème : j'ai téléchargé le jeu OnePiece sur wii . apres avoire decompresser jai 5 fichier nomme OnePiece(compress).7z.001 7z00...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
valanguard

Graver un iso

Bonjour, J'ai téléchargé (légalement je tiens à le préciser) une image img d'un programme pour tout savoir sur la conduite (c'est pour passer son p...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
computerhelp

Comment ouvrir un fichier .nrg

Bonjour, Bonjour, j'ai une image de gravure faite avec nero, .nrg ce que j'aimerai savoir c'est s'il m'est possible d'ouvrir ce fichier et de le mod...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
reference

Graver du iso avec nero

Bonjour, j'essais de graver un fichier iso avec nero, tout d'abord il me dit que comme le fichier fait plus de 2Go j'dois le graver en udf. Très bien...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
qenqen79100

Logiciel de découpage d'image iso ??

bonjour à tous , quelqu'un aurait il entendu parler d'un logiciel qui me permattrai de couper une image iso en plusieurs morceaux. j'ai besoin de la g...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
daaabou

Convertisseur iso

Bonjour a tous, je cherche un convertisseur pour convertir un dossier en ISO. je cherche depuis ce matin des convertisseur gratuit et qui ne sont p...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
xammx

Iso 4.67 go

Bonjour, j'ai telechargé un logiciel de taille 4.67 go format *.iso, mais j'ai pas pu le graver meme sur DVD+RW, svp y a t il de solution

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
walid_techno

Daemon tools lite

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un logiciel équivalent à Daemon Tools Lite pour Windows 7 ? et je voudrais savoir aussi comment faire pour r...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
cékoitudis

Ajouter un fichier a une archive iso

 Résolu

Bonjour, Je voudrais introduire un fichier dans un fichier image (Archive au format .iso), je voudrais savoir si il existe une programme freeware q...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
aloes

Fichiers .nrg ->creation image iso?

Bonjour, J'ai un jeux sur mon ordinateur décomposé en plusieurs fichiers compressé, ces fichiers compressés sont des fichiers .nrg (ils ont tous le m...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
jong7

Graver un fichier iso

Bonjour, J'ai récupéré un fichier en ".iso" . Pour le graver sur un CD, il ne faut rien faire de spécial ? Car je l'ai gravé sur un CD, et j'ai vou...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
sdebrest
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 2 297