Les discussions

Ou faut il enregistrer alcohol120% avec laclé

salut tous le monde voila j aimerai savoir comment faire pour enregister alcohol 120%, j ai la cle d enregistrement mais je ne sais pas ou il faut la ...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2007 par
tx-taz

Alcohol 120% ne detecte plus mon graveur dvd?

Bonjour, Je poste ce message car j'ai un problème étrange avec Alcohol 120% : ce dernier ne détecte plus du tout mon lecteur/graveur de DVD-ROM... ...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2007 par
Ethancarter

Jeu iso

 Fermé

Bonjour voila jai telecharger plusieurs jeu sur emule ( need for speed carbon ; pirates des caraibes la legende de jack sparrow ; battlfield 2142 et l...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2007 par
jipicy

Vob, ifo, bup (iso) en avi comment faire

un ami a downloadé un film iso et l a gravé , s il veut le remettre sur un autre dvd quel programme devrait il utilisé il a essayé dvdshrink , nero, e...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2007 par
Judex

Install mdk 9.1 à partir d'une image iso

Coucou c'est remoi et linux :) J'ai telecharger la mandrake 9.1 ( les 3CD) et elle est arrivé en .iso Comme je dois l'install sur une autre machine je...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2007 par
emeline

Virus dans daemon tools

Attention le Logiciel Daemon Tool comporte un virus reperé par Avast sur mon PC!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2007 par
sylvanas_corp

Gravure iso

Bonjour tout le monde Quelqu'un peut il m'expliquer comment graver un cd iso ?

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2007 par
benetstef

Gravure d'un fichier "image.nrg"

Salut, je vous prévient je suis archi novice en ce qui concerne la gravure. lol J'ai un fichier "image.nrg" qui fait 235987ko, je souhaite le graver...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2007 par
galaxy87

Comment désactiver alcohol 120%

Bonsoir. Voilà j'ai un petit soucis. Rien de très compliqué apparement (sauf pour moi). Je cherche à désactiver alcohol 120% (et non pas à le supprime...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2007 par
titi0602

Identifiant lecteur virtuel deamon tools

 Résolu

Bonjour Lorsque je veux utiliser Architecte Studio, on me demande d'entrer l'identifiant du disque 7047_1 (disque virtuel installé avec Deamon Tools) ...

16 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
bruntch

Daemon tools

bonjour je viens de telecharger daemon tools car g u arthur et les minimoys donc daemon tools me la installé sur mon ordi mais quand je lance le jeu i...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
econo

Probleme daemon tools

bonjour à tous Je viens d'installé le logiciel daemon tools mais quand je clique sur l'icone ,le sablier se met en route 2 secondes et c'est otut p...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2007 par
kentin3007

Comment graver avec le logiciel alcohol

bonsoir a tous et à toutes. Ayant des problèmes ave Nero 7 premium j'ai téléchargé en periode gratuite et essai le logiciel alcohol 120 europe. je n...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2007 par
Judex

Graver un .iso

Je grave un .iso et une fois gravée le dvd n'est pas lu ou reconnu .... En revanche quand j'utilise le .iso dans un lecteur virtuel, ça marche , que...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
Lazarey

Iso ne se lit pas

Bonjour a tous, J'ai un probleme avec un fichier iso que je ne peut pas ouvrir, ni avec daemon tools, ni avec winiso, Si quelqu'un a deja eu un pr...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
Buyakuya

Alcohol 120 ?

 Résolu

Bonjour je dois graver une presentation d'entreprise pour une amie, elle ma fournie l'image cd au format .MDF .MDS mais le probleme c'est que je t...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
sv25170

Comment demarrer fichier iso graver ?

bonjour a tous, bon voila g un fichier image d'un jeux que je possede, je l'ai graver mais rien ne se passe (le dvd ne s'execute pas automatiquement )...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2007 par
delphine60

Créer un fichier iso non à partir d'un cd.

Bonjour communauté de CCM.net, je suis nouveau et vous remercie de votre future aide. J'aimerais savoi comment, à partir d'un groupe de fichiers et d...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2007 par
Max1814

Deamon tool

j un pb avec deamon tool qd je l ouvre ce message apparait C:/WINDOWS:deamon.dll error ! et qd j active antiblax et que j essaye deamon le message ch...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2007 par
Dj Core

Fractionner iso sur 2 dvd

Bonjour J'ai un ISO de 8 Go (Application et non Video) que je veux graver sur 2 DVD distincts mais de manière qu'il soit installable automatiquement ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2007 par
Balak

Windows vista et alcohol

Windows vista et alcohol

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2007 par
YAN62350

Dvd shrink alcohol120 anydvd : au secours !

Help ! Je ne m'en sors plus pour graver des dvd. je copie mes films, avec juste le film sans menu pour que ma fille puisse les utiliser. J'utilisais s...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2007 par
sv25170

Dsiso ?

Bonjour a tous, j' ai un probleme avec une image dvd. Cette image est en ".rar", mais il s' agit d'une image nommé : "DSISO"...Que puis je en faire ?

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2007 par
Pursang

Question sur logiciel alcohol 120%

Salut a tous: Voilà mon probleme, je suis sur wxp tt d'abord et je viens de telecharger alcohol 120% car il ma été recommandé pour un jeu pc. Mais le ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2007 par
samy

Scinder iso 8go sur 2 dvd

Je voudrais graver un programme (application) de 8 Go sur 2 DVD de 4.5 de telle sorte qu'il soit installable automatiquement (DVD 1 ensuite DVD 2). Ex...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2007 par
Kimagolt

[gravure] comment graver un jeux en .iso

 Résolu/Fermé

comment graver un jeux en .iso ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2007 par
Powerduck

Probleme de gravure fichier iso

Bonsoir j ai un probleme que je n arrive pas a resoudre, j ai telechargé un dvd de restauration format iso sur le forum de veuve noire mais lorsque j...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2007 par
georges5

Gravure iso

bonjour as touts et as toutes je suis nouveau sur ce forum et jespère que vous aller pouvoir me donner un coup de main bon mon problème est que premiè...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2007 par
sanko

Probléme avec l'installation de daemon tools

Bonjour a toutes et a tous J'ai éssayer d'installer daemon tools ainsi qu alcohol 120, mais a chaque fois que j'éxécute et que j'accépte les licence...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2007 par
kevindu13

Daemon tools - alchool...

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon pc et je n'arrive pas a en identifier la cause, dès que j'essaye de monter un lecteur virtuel avec daemon tool ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2007 par
kevindu13

Fichiers video_ts.iso introuvable pour nero

salut à tous! j'ai un graveur depuis peu sur mon pc j'ai nero aussi celui ci ne trouve aucun fichiers vidéo_TS.ISO dans le disque dur alors que je tél...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2007 par
capone84

Alcohol

help me please je ne c pa installer alcohol 120 avec son patch dumoins je n ai jamais ce genre de manipe aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2007 par
vieuxpc

Daemon tools ?

bonsoir a tous ! est ce que quelqu'un pourrais m'expliquer en detail le fonctionnement de daemon tools ? je vous remercie d'avance

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2007 par
Utilisateur anonyme

Defragmenter une iso

 Résolu

sakut , je suis en ce moment en train de me faire un xp perso , et j'aimerais savoir s'il est possible et utile de défragmenter une iso avant de la g...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2007 par
Utilisateur anonyme

Gravure iso sur dvd+rw

Je cherche comment faire pour graver une image ISO sur un DVD+RW Philips

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2007 par
ultra36

.avi en .iso

Salut, Eixte t'il un moyen de transformer les fichiers en .avi vers un format .iso Merci

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2007 par
leptipilou

Qui peut neutraliser alcohol 120?

Bonjour! J'ai acheté un jeu et je n'ai pas eu de problèmes à l'installer. Je n'arrive cependant pas à jouer avec. Windows m'envoie un message qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2007 par
gryzzly

Probleme avec nero (iso) dvd-r

Bonjour J'ai un problem lorsque je grave un fichier iso sur nero. Le fichier iso est un dvdr taille 4,35 gb. nero me dit que la gravure a echo...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
Francois

[image iso] coment créait le logiciel après

bonsoir à tout le monde vous j'ai 2 eptit probleme concertanant l'image iso ,je voudrai avoir s.v.p comment installer le logiciel à partir de son ima...

13 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Problème de gravure avec fichier iso

Bonjour, j'ai récupéré un fichier iso qui se présente de la façon suivante : nomfichier version.xxx.iso Impossible de le graver tel quel. comment ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2007 par
**Romano**

Images .nrg?

Salut! Je cherche des images avec l'extension .nrg ou.iso mais je n'en trouve aucun. Quelqu'un peut m'aider??? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2007 par
MaxGix

Alcohol plante le demarrage d'xp

Bonjour, J'ai essayé de virer les lecteurs virtueks que alcohol avait créé (dans alcohol en mettant la valeur du nombre de lecteur à 0). Alcohol me d...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2007 par
joelbarish

Gravage de .iso non réussit

 Résolu

Bonjour, J'ai telecharger mandriva 2007 et sa me donne une image ISO que j'ai graver aves nero en choisissant gravage de fichier ISO maintenant q'il...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2007 par
sviet

Question sur les iso

bonjour je voudrai en savoir plus sur les fichiers de types iso??c quoi exactement comment ça fonctionne est ce possible de les graver et comment fair...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2007 par
Oric1

Mds mdf pas alcohol 120

comment graver des fichier mdf mds avec un autre programme que alcohol??? aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2007 par
pulpi07

Probleme avec deamon tool !!! >>> help

Bonjour, J'utilise Deamon tool depuis peu et j 'ai un petit probleme avec ce soft . En effet, je n'arrive pas à "démonter" mes volumes que j'emule E...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2007 par
maxime

[alcohol 120% " excution automatique ?!!! &qu

Bonjour ! Alors voila mon problème : j'ai un logiciel en " .iso ", je veux donc le lancer pour l'installer avec Alcohol 120% en faisant " monter sur...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2007 par
Utilisateur anonyme

Comment graver sur un dvd-r des épisodes?

Bonsoir! Vous êtes ma derniere chance lol! Alors j'ai depuis quelques jours une tour de DVD-R Philips et je souhaterai libérer un peu mon PC et surto...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2007 par
Tunis74

Pb convertion d'un fichier bin en iso

 Résolu

Bonjour, je m'adresse à vous car je veux mettre à jour le firmware de mon lecteur DVD Philips (DVP 3010_00), mais le fichier founit est un fichier BIN...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2007 par
ChocoBoy

Changer fichiers avi en iso (possible ou pas)

Bonjour J'ai des films sur mon ordi qui sont en fichiers AVI. Est-il possible de les mettre en ISO, car e crois que mon logiciel de gravure passe pa...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2007 par
Oric1
Résultats 2051 - 2100 sur un total de 2 297