Rechercher : dans
Par :

Gravure fichier iso

Dernière réponse le 15 jun 2009 à 19:05:41 Bart, le 15 jun 2009 à 11:07:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrais graver un fichier iso sur un DVD avec NTI DVD maker..

seul souci mon lecteur/graveur ne reconnait pas les DVD quand j'en insere un !!!!...Est-il possible de passer par une opération pour "graver" (décompresser..je sais pas si c'est le bon terme !?)...bref extraire le fichier iso directement sur le disque dur plutôt que sur un support DVD !?

Merci à vous

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « gravure fichier iso » dans :
Fichier ISO (Image ISO) Voir Format ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il...
Windows 7 : Graver une image .iso VoirWindows 7 intègre nativement un module de gravure qui supporte des images .ISO (Graveur d’image de disque Windows ). Plus besoin d’installer un logiciel tiers de gravure pour graver les images .ISO. Windows 7 prend en charge la gravure sur CD ou...
[Gravure] Graver une image disque (ISO, NRG, ...) Voir1 - Définition de l'image ISO 2 - Recommandation 3 - Comment procéder ? 3.1 - Nero 3.2 - K3B 3.3 - BurnAtOnce 3.4 - BurnCDCC 3.5 - CDBurner XP Pro 3.6 - Deepburner 3.7 - Easy Media Creator 3.8 - Infrarecorder 4 -...
Télécharger LC ISO Creator VoirLC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite d'utiliser ces fichiers ISO pour les graver, utiliser un logiciel d'émulation de CD (pour ne plus avoir à utiliser le CD original) ou...

1

jong7, le 15 jun 2009 à 15:14:29

Salut un iso est à graver comme "image"
par ex avec imburn
http://www.imgburn.fr/

tu peux décompresse cet iso sur le dd pourquoi faire ? (winrar poweriso )

Répondre à jong7

2

EVIL MATRIX, le 15 jun 2009 à 15:47:54

Utilise tu des DVD+R ou DVD-R ?
Moi mon graveur ne reconnait pas les DVD-R
J'ai moi aussi le NTI Platinum, mais je me souvient plus comment faire pour
écrire un .iso sur un DVD.
Pour écrire un .iso j'me sert maintenant du CopyToDVD. In Nomine Patris et Filii et Spiritus Sancti !

Répondre à EVIL MATRIX

3

Bart, le 15 jun 2009 à 16:40:05

Si je souhaite décompresser le fichier iso sur le disque dur, c'est parce que mon lecteur/graveur ne reconnait pas quand je lui insère un DVD (+ ou -).

Répondre à Bart

4

EVIL MATRIX, le 15 jun 2009 à 16:47:48
  • +1

Oui, ton graveur doit avoir un probleme je pense.
Pour extraire les fichiers d'un .iso - Daemon - Tools

Tutoriel Daemon Tools pour extraire les fichiers d'un .iso
http://www.tuto-fr.com/tutoriaux/tutorial-daemon-tool.php In Nomine Patris et Filii et Spiritus Sancti !

Répondre à EVIL MATRIX

5

Bart, le 15 jun 2009 à 19:02:07

Super avec le tuto j'ai tout compris ! ça marche - Merci

Répondre à Bart

6

EVIL MATRIX, le 15 jun 2009 à 19:05:41

Moi aussi j'avais compris grace ce tuto.
De rien, Salut ! In Nomine Patris et Filii et Spiritus Sancti !

Répondre à EVIL MATRIX