Les discussions

Logiciel convertir dmg en iso

 Résolu

Bonjour, cela fait bientôt deux jours que je cherche un freeware pour convertir une image Mac (.dmg) en windows (.iso) J'ai essayé avec "iso buster" m...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
kao

Installation jeu

Bonjour, je voudrai installer le jeux true crime gratuitement avec le crack Configuration: Linux / Firefox 39.0

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Papounet17000

Iso pour jeux vidéo

Je souhaiterai s'avoir quel version il faut prendre pour les jeux vidéo,sans qu'il vous prenne la main sur les logiciel,mon ordi a 3 mois ces lenovo G...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
lepuros

Comment graver des images iso de jeux sur android

Bonjour a tous, Je voudrais savoir comment créer une image iso d'un jeu pour emulateur sur android. Toutes les personnes qui ont des solutions a me...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
lepuros

Gravure d'une image iso avec nero burning rom 9

Bonjour, Je souhaiterai créer une image iso d'un jeu pour emulateur dreamcast avec nero burning rom 9 mais je ne sais pas comment faire. Je voudrai...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
julebeaugos

Bootmgr is missing

 Résolu

j'ai fait des bétises je crois bien j'ai un vieil ordi (acer aspire t135) qui fonctionnait sur xp pro j'ai installé windows 7 home premium pour ce ...

13 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Mahdid216

Graver un iso de windows 7 sur plusieurs cd

Salut, J'ai pleins de CD de 700Mo et je doit graver un iso de 3.7Go contenant une version de windows 7 que je voudrais ensuite réinstaller sur un a...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
artaban7

Probleme demons tool lite

Bonjour, j'ai un probleme avec mon demons tools lite. quand je lance un fichiez iso, il ya ecrit veuillez patientez et plus rien, l'image disque n'est...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Judge_DT

Daemon tools lite

Bonjour J'ai déjà posé ce problème sous une forme différente, mais il n'est pas encore solutionné. Il m'arrive trop régulièrement, lorsque je veux ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
fabul

Graver

Bonjour, graver un image iso sur disque dur Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.81

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
durock

Problème de lancement d'image

Bonjour, aujourd'hui j'ai téléchargé un jeu et j'ai mis l'image iso dans daemon tools, ensuite j'ai monté l'image etc ... tout ce passait bien, quand ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
nadellen

Iso de windows ?

Bonjour, aujourd'hui j'ai téléchargé windows 7 home premium pour le monter sur une clé USB afin quelle soit bootable avec le logiciel Windows USB/DVD ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
fabul

Peut-on graver une image .iso d'un jeu xbox360 avec un dvd-r dl?

Bonjour, Ayant téléchargé l'image .iso de Dragonball Xenoverse pour xbox 360. J'ai voulu m'éviter de débourser une somme folle pour un Xkey et me ...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
123

Convertir des fichiers bup, vob et ifo en iso

Bonjour, j'aimerais savoir comment convertir des fichiers .bup, .vob et .ifo en uns eul fichier .iso afin de pouvoir graver et lire mon film sur un ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Marta

Installation jeux 2 cd avec deamon tools

Bonsoir, Un ami ma passer un jeux assez ancien a lui en le mettant en Fichier Rar mais pour installer le jeux il y a deux CD donc après quelque rech...

17 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
vikooo

Daemon tools lite

Bonjour, je souhaiterais utiliser daemon Tools lite, j'ai téléchargé le logiciel et il s'ouvre normalement. Mais le faux lecteur de disque de s'est p...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
choucaldia

Quel type de cd choisir pour la gravure de jeux dreamcast ?

Bonjour à vous, après de longues recherches pour acheter le jeu Power Stone 2 sur Dreamcast d'occasion, je n'ai rien trouvé. On m'a donc donné l'idée ...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Ojhink

Carbone14

Suis tresor Bahatiingira carbone 14

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Tresor15

Réinstaller avec un format iso

Salut les gars, J'ai souhaité formater mon ordinateur portable afin de tout réinstaller tranquillement mais soucis.. Celui-ci ne se réinstalle pas...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
blindermick

Utilisation d'ultraiso

je veux rendre ma clé bootable, mais apres avoir cree l'image iso, j'ecris l'image dans la clé mai jusque là ça ne boot pas (win7)

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Fermiparadox

Installation d'un logiciel compressé en format iso

 Résolu

Salut les amis!!! je viens de telecharger un dictionnaire multilingue. Mais voulant l'installer je me rends comptes que c'est un document compressé e...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
donjusto

Ça bloque :-)

je ne comprends pas pourquoi je ne puisse pas sauvegarder un dvd original (Expendables 3) en ISO avec DVD SHRINK 3.2 sans lire lors de l'analyse du dv...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
profresnay

Créer un disque bootable windows7 à partir de l'image iso

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur - celui-ci -qui tourne sous XP et un autre sur Win7. Je voudrais installer Windows7 sur cet ordinateur. J'ai essayé tou...

14 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
bro du_85

Vista home premium

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de réinstaller windows vista home premium sur mon portable HP. J'ai la licence mais pas le cd d'installation, quelqu'in peut-i...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
jr1962

Convertir fichier iso pc en iso console

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé un fichier iso pour jeux video pc de capacité 7,8 Go que je convertir en iso console. En fait le fichier iso que j'ai téléch...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Thierry-Alain

Daemon tool lite

Bonjour, mon daemon tool lite a été mal enlevé (erreur de manip) et depuis je n'arrive pas à le réinstaller. setup manager bloque à chaque fois Quelq...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
joelle2a

Lecteur scsi invalide - daemon tools

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Daemon Tools sur mon ordinateur et lorsque je veux créer un lecteur virtuel SCSI, celui ci ce créer mais il est invalide et ...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
ReddieLips

Telechargement de acs

salut a tout le monde j'ai besoin de telecharger serveur acs mais je l'ai trouvais pas,qq peut m'aidèe

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
annowho

Convertir un fichier dmg en un fichier iso

Bonjour, je suis sous Windows 7 et je voudrais passer sous Yosemite. Le problème c'est que yosemite est en .dmg et windows ne veut pas l'ouvrir. Qu...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
AngrodSurion

Daemon tool en version portable

Salut, Je cherche Daemon tool en version portable (c'est-à-dire sans l'installation). J'ai beau chercher, je trouve pas !!! Je le cherche en fr...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Tylohis

Win8.1 vers win7

Bonjour, je sais pas si je suis le seul ici a détester Win8 et win8.1 , mais je déteste cette version de Windows! Comme vous le savez, il est apparem...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
MegaaMaan

Comment graver une image avec ultraiso

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger un jeu (Assassin's Creed) je l'ai décompresser mais apparemment il faut aussi graver l'image. Du coup, j'ai le lo...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
7ossam

Graver image iso clee usb

 Résolu

Bonjour, Je voudrait graver sur ma clee USB une image .iso du nom de free eos Comment la graver svp et avec quel logiciel Merci Lhuteau

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
douky70

Image iso gravée mais disque vide?

bonjour, après avoir télécharger une image iso, je l'ai monté avec daemon tools puis je l'ai gravé via astroburn et quand je veux installer ce dvd su...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
ziggourat

Fichier iso

Bonsoir je posséde un archive winrar sur ma clé usb et j'aimere le transformer en fichier iso comment puige procéder ?

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Résolution

 Fermé

Comment fait-on pour mettre une image fond d'écran SMS Samsung ace 4 ?!

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
tribun

Windows8 iso

Je suis dans un besoin très urgent. je veux créer une clé usb bootable de win8, et donc je vous prie de m'aider à obtenir un fichier ISO de win8.

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
nemrod18

Iso trop grand

Bonjour, j'ai un fichier iso à priori trop grand pour le cd (capacité 2,38go alors que l'image est de 2.7go) Cet iso est une image d'un os (win seurv...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
sphaigne

Extraire image iso de windows 8 (2cd)

Bonjour, mon ordinateur tablette a besoin de formatage mais n'ayant pas de lecteur de dvd externe donc impossible de passer par les 2 dvd de window...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
trytohavehelp

Image iso windows 7 pro x64

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément l'image ISO officielle de Windows 7 Professionnel x64bits Elle n'est plus disponible au téléchargement sur le...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
trytohavehelp

Error 17 ou error 15 après l'installation d'android sur mon pc

Bonjour, j'ai un gros problème, j'ai installer android sur un vieux pc en tan qu'os par défaut : j'ai télécharger android, je l'ai monter sur une clé ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
trytohavehelp

Vérifier l'intégrité de l'image iso de tails

Bonjour, j'ai télécharger TAILS, pour vérifier l'intégrité de l'image ISO j"ai télécharger le programme MSTMD5 pour obtenir le code MD5 de l'image ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
bendrop

Lecteur virtuel dans daemon tools

Bonjour à tous et bonne année, J'ai en effet un petit soucis avec Daemon Tools. Je voudrais monter une image ISO (c'était un DVD) mais lorsque que je...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Michou

Cherche log sous windows 7 pour vérifier l'intégrité d'une iso.

Bonjour :) Je viens de graver une image iso de Kubuntu 14.04 mais je n'ai pas vérifié l'intégrité de l'iso téléchargée. Sous Kubuntu je n'arriv...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
etiabe

Comment lire un fichier iso ?

Bonsoir à tous, Voilà j'ai téléchargé un épisode d'une série TV qui était dans un format iso à présent il est dans le winrar j'ai extrait l'iso ve...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Rayano

Choix de la piste audio avec dvd shrink

 Résolu

Bonjour, Je pense que la question a dejas était poser ; Je viens de copier un dvd (Avatar) avec dvd shrink , j'ai fait une copie intégrale avec me...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
schtroumpff

Image de restauration du pc en plusieurs parties

Bonjour à tous! Je viens vers vous car j'ai un petit soucis concernant la restauration de mon portable. J'ai chercher pendant pas mal de temps su...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment convertir fichier iso en format video

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, mon problème est que j'ai un film découpé en plusieurs parties, au format .iso, je n'arrive pas a le lire, donc j'aimerais b...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Black_P

Gravure

 Fermé

Comment creer une image ISO amorçable avec "BurnAware Free"

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cd image

slt svp comment utiliser ghost pour obtenir une cd image de mon disque dur

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
ziggourat
Résultats 251 - 300 sur un total de 2 297