Simuler un lecteur de dvd avec Daemon tools

Fermé
franoiss Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2008 - 6 mars 2008 à 17:32
jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 - 13 juin 2009 à 15:59
Bonjour,

voilà je viens d'installer daemon tools sur mon ordi pour pouvoir simuler un lecteur virtuel pour pouvoir jouer a des jeux sans avoir le cd/dvd (en l'occurence virtua tennis 3).

tout c'est installé normalement, le jeu est bien sur mon pc pas de soucis par contre quand je lance l'exe il me demande d'insérer le dvd....je ne comprends pas bien, Daemon tools n'est il pas censé remplacer cette fonction?

par avance merci de vos réponses
A voir également:

3 réponses

jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 2 752
13 juin 2009 à 15:59
salut oui c'est le rôle de DT mais les dvd-cd de jeu ont une protection contre le piratage soit une fonction qui force le jeu à rechercher le dvd physique pour fonctionner c'est pour cela qu'il existe des patch no-cd
quand on n'a pas le dvd on installe avec DT on met le patch dans le repertoire bin mais c'est illégal interdit verboten attention Hadopi arrive ... les Baumettes vont te réserver une place, bien au chaud
1
ssa ne me mé pas rechercher la cible ke doije fere
0
armandaudric Messages postés 1368 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2009 260
6 mars 2008 à 17:52
deamon tools remplace un cd il faut juste le programmer par contre il ne prend pas tous sinon parcourir sélectionner ton jeu si il te le prend ses ok ou alors voici un autre exemple tu peus mettre un crack cela te permet de jouer sans cdrom tu va dans ta émule et tu tape crack nocd pour virtua tennis 3 ou alors il et déjà fournie avec le reste dans ton dossier quand tu l aura trouver il faut que tu fasse un clic droit sur ton emoticone du jeux tu fais proprieter et rechercher la cible tu le balance a l interieur de ton dossier et ensuite tu ferme et tu fais appliquer et ok puis normalement c est bon
-1