Rechercher : dans
Par :

Comment convertir un fichier .mdf .mds en iso

Dernière réponse le 14 jui 2009 à 15:06:16 tiranozor rex, le 12 jun 2009 à 01:47:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Dans mon pc, j'ai un jeu ps2 que je veux graver. Il est en .mds .mdf. Dois je le convertir en iso ? si oui dites moi comment faire ou un tuto serait parfait. Peut être que je peux graver le .mds ou le .mdf.???!!!!!?? Aidez moi please BANKAI !

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Comment convertir un fichier .mdf .mds en iso » dans :
[Gravure] Graver ou lire un fichier .MDF ou .MDS VoirUn fichier MDF est une image ISO créée avec le logiciel Alcohol 120°. Le fichier .mdf doit nécessairement être accompagné d'un fichier .mds, fournissant des informations sur le CD audio ou le DVD, pour pouvoir être gravé. Alcohol 120° est...
Excel - Convertir fichier(s) CSV / XLS VoirComme dit dans le titre, cette application convertit des fichiers CSV en fichiers XLS N’est pas nécessaire pour Excel 2007, ce dernier faisant la conversion automatiquement La conversion n’ayant pas de mise en forme, en cas de modification...
Fichier MDF VoirFormat MDF Un fichier MDF est une image ISO créée avec le logiciel Alcohol 120°. Le fichier .mdf doit nécessairement être accompagné d'un fichier .mds, fournissant des informations sur le CD ou le DVD, pour pouvoir être gravé. Alcohol 120° est...

1

brahim33, le 12 jun 2009 à 01:55:38

Salut, regarde ces liens ca peu t'aidè
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2699 gravure graver ou lire un fichier mdf ou mds
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6399910 mdf mds en iso *~~vista~~firefox~~avira~~wifi~~*
          **°°° LE TOP °°°**

Répondre à brahim33

2

tiranozor rex, le 12 jun 2009 à 12:54:34

--Merci pour ces liens. Je vais prendre alcohol et essayer. J'arrive pas à trouver demon tool sur 01.net par contre :( Je v essayer avec alcohol. Si vous avez un tuto ça m'aiderait merci
BANKAI !

Répondre à tiranozor rex

3

brahim33, le 12 jun 2009 à 21:18:10

Re
deamon tools est disponible ===>>ICI<<=== *~~vista~~firefox~~avira~~wifi~~*
          **°°° LE TOP °°°**

Répondre à brahim33

5

tiranozor rex, le 14 jui 2009 à 15:06:16

G réussi grace à alcohol 120 ! il est bien ce logiciel très simple et on peut graver les jeux ps2 directement sans les convertir en iso! merci BANKAI !

Répondre à tiranozor rex

4

tiranozor rex, le 13 jun 2009 à 16:41:33

Merci je v essayer BANKAI !

Répondre à tiranozor rex
Collection CommentÇaMarche.net