Probleme ouvrir fichier iso, HELP!!!!

Fermé
kevin-69600 - 3 août 2009 à 16:56
ridvan Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2012 - 3 août 2009 à 17:15
Bonjour,j'ai telecharger un torrent de swat 4 et lors de l'ouverture du fichier il s'agissait d'un fichier iso. j'ai alors telecharger isobuster puis j'ai ecouter se qu'on disait dans un forum:

"tu peux utiliser le programme Isobuster. Tu ouvres le menu "open image file" tu sélectionnes ton fichier iso et automatiquement tu verras dans la fenêtre principale d'Isobuster l'arborescence des fichiers de ton iso. Reste à extraire les fichiers. Pour cela, tu sélectionnes l'icone iso (rouge), toujours dans la fenêtre principale d'Isobuster , tu cliques droit et tu demandes l'extraction du fichier iso (en gras). Tu spécifies un répertoire d'extration puis OK et tu attends que les fichiers soient extraits (ça peut durer un certain temps). Ensuite essaye de lancer le setup.exe et peut-être que tu pourras installer ton prog depuis le répertoire d'extraction. Mais c'est pas sûr parce que le setup attend parfois que les fichiers soient sur un disque du lecteur de cd"

voila et une fois que j'essaye de lancer le step up et bien il apparait une fenetre toute blanche rien n'est visible dessus mais quand je mes la souris o milieu je voie swat game et views qui apparaissent en jaune, et un petit encadrer a droite en haut avec ecrit "image object" quand je clique dessu la page s'enleve, quant aux mots en jaune une fois que je clique dessu plus rien !
je ne sais pas comment graver un fichier complet sur un dvd puisque le fichier fais 1,47Gb et non pas une image comme l'indique le logiciel "graver une image iso" comment faire pour que mon jeu marche svpppppp
A voir également:

3 réponses

pour ouvrir les iso j'utilise Daemon Tools trés facile à utiliser.
0
ok je vais essayer
0
ridvan Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2012 8
3 août 2009 à 17:15
Bonjour kevin-69600

Il vous faut le graver mais sur un "DVD DL" qui fait deux fois DVD. Sinon vous ne pourriez pas le lancer. DVD DL coûtent double prix de DVD.

Bon courage...
0