Rechercher : dans
Par :

Mon iso de ubuntu ne boot pas

Dernière réponse le 24 jun 2009 à 15:38:31 veher243, le 24 jun 2009 à 15:31:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai téléchargé legalement un iso d'ubuntu ensuite je l'ai gravé sur un cd avec nero le souci est le cd ne boot pas dès je redémarre,klk'un peux t-il m'aider?pas de problème avec le bios configuré à cet ordre de demarrage cd-lecteur diskette-dd-usb,,,

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « mon iso de ubuntu ne boot pas » dans :
Créer une image ISO sous Linux VoirCréer l'image ISO (que l'on appellera par exemple image.iso) d'un disque dans un lecteur CD-ROM (/dev/cdrom par exemple) est un jeu d'enfant : dd if=/dev/hdd of=mycd.iso
Windows 7 : Créer une clé USB d'installation VoirCette astuce vous permettra de créer votre clé USB d'installation de Windows 7. Ce dont vous aurez besoin Information au sujet de cet outil Procédure Autre méthode À voir également Ce qui est très utile dans le cas des...
Télécharger LC ISO Creator VoirLC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite d'utiliser ces fichiers ISO pour les graver, utiliser un logiciel d'émulation de CD (pour ne plus avoir à utiliser le CD original) ou...

1

HostOfSeraphim, le 24 jun 2009 à 15:38:31

Tu as bien gravé le CD en mode "image disque" ?

Configuration : Linux Debian Lenny / Noyau 2.6.26 / Gnome / Iceweasel 3
Connexion Internet : ADSL Orange 8M (Livebox)

Répondre à HostOfSeraphim