Posez votre question Signaler

Ajouter un fichier a une Archive ISO [Résolu]

jerome9359 676Messages postés mercredi 4 février 2009Date d'inscription 17 novembre 2014Dernière intervention - Dernière réponse le 15 déc. 2009 à 20:41
Bonjour,
Je voudrais introduire un fichier dans un fichier image (Archive au format .iso), je voudrais savoir si il existe une programme freeware qui pourrait faire cela, winiso ne me convient pas en effet c'est un sharware de plus il ne pas pas gérer les image de plus de 100mo.
Merci de votre aide.
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Tu peux extraire le contenu de ton image ISO sur ton PC avec Winrar ou 7-Zip, puis tu y ajoutes les fichiers que tu veux juaqu'à 4370 Mo si c'est pour entrer sur un DVD standard..

aloes
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Après je peux recompresser en iso ?? Ou pas.

Cordialement Djédjé :/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai fini par télécharger winiso et j'ai acheter une clef cd pour 30$ avec la carte bleu de mon père ^^ lol
J'ai réussi a ajouter un fichier a mon image iso (576 mo ) Sans problèmes

J'ai une image iso de 4576 mo mais apparemment winiso ne la support pas sa marque ça:
Premièrement :

http://img97.imageshack.us/img97/2663/sanstitre2fn.jpg

Puis:

http://img696.imageshack.us/img696/1377/sanstitrejv.jpg

Et là winiso se ferme :'(

Peut-être que winiso ne prend pas en compte les iso de 700 mo ?
Me tromperai - je ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui tu peux refaire une image ISO une fois ton fichier corrigé.
aloes
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Up :/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je ne connais pas winiso, étant donné que l'on peut extraire et refaire des fichiers ISO gratuitement.
aloes
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Ajouter un fichier a une Archive ISO  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.