Rechercher : dans
Par :

Comment graver image iso de plus de 4,7 Go ?

Dernière réponse le 30 oct 2009 à 09:42:46 rousti, le 10 mar 2008 à 20:09:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J' ai plusieurs images iso de plus de 4 , 7 Go à graver sur des dvds de 4,7 Go et ma question toute simple est : comment faire ?
Sachant que je ne veut pas investir dans des dvd double couche

PS : j 'ai comme logiciels de gravure nero 7 , cd burner xp et sonic digital media plus .
Je ne suis que débutant en informatique ,désoler .

Merci de m 'aider svp .

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment graver image iso de plus de 4,7 Go ? » dans :
Graver une image ISO sur deux DVD de 4.7 Gb Voir Problème Vous avez une image iso ou tout type de fichiers de plus de 4.7 Go et vous souhaitez la graver sur deux DVD-ROM de 4.7 Go. Solution C'est possible de le faire en créant une archive avec 7zip et en la séparent en 2 parties. Il suffit...
Graver une image ISO avec Nero 8 VoirGraver une image ISO avec Nero est très simple. Il suffit de suivre les instructions ci-dessous Fichier / Ouvrir Une fenêtre de recherche s'ouvre, qui vous permet de retrouver le fichier image à graver, vous cliquez sur celui-ci, puis sur le...
Windows 7 : Graver une image .iso VoirWindows 7 intègre nativement un module de gravure qui supporte des images .ISO (Graveur d’image de disque Windows ). Plus besoin d’installer un logiciel tiers de gravure pour graver les images .ISO. Windows 7 prend en charge la gravure sur CD ou...
[Gravure] Je n'arrive pas à graver un fichier de plus de 2 Go ! VoirLe problème Quand vous gravez un DVD, c'est généralement le format ISO-9660 qui est utilisé (que ce soit dans Nero ou tout autre logiciel de gravage). Or le format ISO-9660 ne supporte pas les fichiers de taille supérieure à 2 Go. Si vous...