Rechercher : dans
Par :

Comment graver image iso de plus de 4,7 Go ?

Dernière réponse le 30 oct 2009 à 09:42:46 rousti, le 10 mar 2008 à 20:09:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J' ai plusieurs images iso de plus de 4 , 7 Go à graver sur des dvds de 4,7 Go et ma question toute simple est : comment faire ?
Sachant que je ne veut pas investir dans des dvd double couche

PS : j 'ai comme logiciels de gravure nero 7 , cd burner xp et sonic digital media plus .
Je ne suis que débutant en informatique ,désoler .

Merci de m 'aider svp .

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment graver image iso de plus de 4,7 Go ? » dans :
Graver une image ISO sur deux DVD de 4.7 Gb Voir Problème Vous avez une image iso ou tout type de fichiers de plus de 4.7 Go et vous souhaitez la graver sur deux DVD-ROM de 4.7 Go. Solution C'est possible de le faire en créant une archive avec 7zip et en la séparent en 2 parties. Il suffit...
Graver une image ISO avec Nero 8 VoirGraver une image ISO avec Nero est très simple. Il suffit de suivre les instructions ci-dessous Fichier / Ouvrir Une fenêtre de recherche s'ouvre, qui vous permet de retrouver le fichier image à graver, vous cliquez sur celui-ci, puis sur le...
Windows 7 : Graver une image .iso VoirWindows 7 intègre nativement un module de gravure qui supporte des images .ISO (Graveur d’image de disque Windows ). Plus besoin d’installer un logiciel tiers de gravure pour graver les images .ISO. Windows 7 prend en charge la gravure sur CD ou...
[Gravure] Je n'arrive pas à graver un fichier de plus de 2 Go ! VoirLe problème Quand vous gravez un DVD, c'est généralement le format ISO-9660 qui est utilisé (que ce soit dans Nero ou tout autre logiciel de gravage). Or le format ISO-9660 ne supporte pas les fichiers de taille supérieure à 2 Go. Si vous...
Fichier ISO (Image ISO) VoirFormat ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il...

1

jailapaix, le 10 mar 2008 à 20:13:45
  • +1

Bonsoir,

Vous pouvez utiliser un logiciel comme : DVDShrink pour retravailler l'image iso et la compresser.

C'est peut-être stupide... Mais n'est stupide que la stupidité disait F.Gump

Répondre à jailapaix

2

rousti, le 10 mar 2008 à 20:15:29

Vous avez nero ?

Répondre à rousti

3

jailapaix, le 10 mar 2008 à 20:24:00

Non, je n'ai pas nero...

C'est peut-être stupide... Mais n'est stupide que la stupidité disait F.Gump

Répondre à jailapaix

4

rousti, le 11 mar 2008 à 19:35:02

Salut

J 'ai télécharger " virtua lclone drive " et j' ai pu utiliser mon image iso .
Mais bon cela ne résout pas le probleme de gravure .

Répondre à rousti

5

Judex, le 11 mar 2008 à 20:05:08

Bonjour,

Tout dépend de ce que contiennent tes images ISO...

Judex

Répondre à Judex

13

ss3, le 30 oct 2009 à 09:42:46

Bonjour, moi aussi j' ai nero 6 mé mon problème c' est que je ne trouve pas de cd réenrgistrable plus de 6 Go

Répondre à ss3

6

Bibibo93150, le 29 jun 2009 à 22:25:41

Moi mon image iso contient un jeu pc.Mais je n' arrive po à le jouer. SVP aider moi. merci à l'avance

Répondre à Bibibo93150

7

spoophy, le 30 jun 2009 à 01:23:08

Gravez la sur un DVD double couche si vous disposez d'un graveur double couche

Répondre à spoophy

8

Bibibo93150, le 30 jun 2009 à 09:14:08

Merci,mais moi j'ai un cd dvd+rw philips,alors je pe graver le jeu pc dessus?merci a l' avance de me répondre.

Répondre à Bibibo93150

9

lithium_3, le 30 jun 2009 à 09:23:42

Ben fais l'essai, soit ça marche soit a marche pas. Ton graveur dvd n'entamera pas la gravure si la taille de tes fichiers à graver est supérieure à celle du disque... Il n'y a pas de femmes frigides. Il n'y a que des mauvaises ­langues.

Répondre à lithium_3

10

rousti, le 10 jui 2009 à 11:53:21

Bibibo93150, essaye de la "monter" sur un lecteur virtuel pour commencer ;D

Répondre à rousti

11

Krion, le 21 aoû 2009 à 20:08:02

U^p pour savoir si l'aiffaire a ete resolu mais ssuis-je obligé de graver l'imge iso sur un CD pour l'utiliser?

Répondre à Krion

12

Judex, le 24 aoû 2009 à 11:55:32

Bonjour,

Graver sur un support n'est pas nécessaire. Il te suffit de "monter" l'image ISO dans un lecteur virtuel, comme celui de Daemon Tools Lite, gratuit et en français.

Ce lecteur virtuel va se comporter comme un lecteur réel, et l'image montée comme un vrai cd ou dvd.

Il n'y a que la lettre du lecteur supplémentaire qui va changer !

Le lien vers la version la plus récente est celui-ci :

http://www.disk-tools.com/download/daemon

Judex

Répondre à Judex