Les discussions

Ripper épisodes d'un dvd série vers mon ordi

Bonjour, J'ai acheter le DVD d'une série, chaque DVD contient 4 épisodes. Je m'y connais pas beaucoup et je ne sais pas quelles sont les fichiers ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
aloes

Lire image iso

Bonjour, je viens de télécharger une image iso (rosetta stone) , mais après gravure je n'arrive pas le lire. quand j'ouvre le disque j'ai seulemen...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
irongege

Probleme de création d'image daemon tools

Bonjour, je voudrais créer une image de certain de mes jeux pc à partir des CD originaux, mais je me retrouve bloquer à chaque fois. Lorsque que je ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
Mr.sims hey noon's prod

Monter image iso

Bonjour, J'aimerais savoir comment monter une image iso à partir de ces fichiers, creer iso-fichier R4QP01.WBFS-document texte-wbfs_file du jeu. ...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
jong7

Probème avec deamon tools et hiphop6 ejay

 Fermé

Bonjour, Voilà mon problème, je viens de télécharger HipHop6 eJay, l'ai extrait et mis les deux Cd (virtuels) dans Deamon Tools, et windows m'a bien...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
gouby

Audio ts video ts et system en iso

Bonjour, j'ai un fichier rar avec 3 dossiers dedans ( audio ts video ts et system ) j'aimerais mettre le tout en format iso mais je n'y arrive pas . S...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
aloes

Gravure iso + mds >graver les 2 ou le iso ?

Bonjour, j'ai téléchargé un film. J'ai un iso (7,73Go) et un mds (8,21) (je sais qu'il est interdit d'aider les pirates. Le film en quest...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
aloes

Comment graver 1 fichier iso de 6000 mo ?

Bonjour, j'ai un fichier iso de 6000 Mo, je veux le graver sur DVD mais le logiciel de gravure (Magix goya) me répond que le contenu du fichi...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Judex

Iso audio

Bonjour, J'ai des fichier mp3 sur mon ordi, et je souhaiterai en faire une image ISO audio, c'est à dire qu'elle sera reconnu en tant que cd audio...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Judex

Gravure iso impossible par tous les logiciels

Bonjour, Je tente depuis quelques jours de graver des iso (de bonnes tailles) téléchargés depuis le net et torrent, j'ai utiliser divers média (ve...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
aloes

Comment faire une emulation cd (alcohol 52%)

Bonsoir :) ! Comme indiqué dans le titre, je voudrais faire une émulation CD avec alcohol 52% mais je n'y arrive pas :S ! en sachant que j'ai : 8 f...

13 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
Guigui11

Clonegenius et daemon tools

Bonjour, J'ai graver l'image iso de clonegenius et pour qu'il fonctionne, jai downloader daemon tools. Le seul probleme cest que lorsque je monte l'...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
eliara

.iso avec logiciel de gravure intégré

Bonjour, Je suis a la rechercher d'un utilitairen ou soft, ou quoi que ce soit qui serait capable de creer un .exe contenant un .iso + le soft de gra...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Créer un cd iso bootable avec cdburnerxp ?

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de créer un CD Image Iso bootable avec CDBurnerXP je cherche depuis tout à l'heure sur Internet, mais newbie dans l'âme je...

11 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
agencetourix

Logiciel power iso

j'ai un prob avec power iso.lorsque je l'install,l'antivirus m'arret l'install du logiciel que faire?

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
Pierrecastor

Probleme avec daemon tool

Bonjour, je ne savais pas trop où poster alors excusez moi s' il ne s'agit pas du bon endroit. j'ai donc un petit problème avec un certain logicie...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
LOWD

Iso de disque dur : comment faire?

Bonjour, Je voudrais faire une image ISO de mon disque dur pour pouvoir faire un formatage bas niveau de mon ordi. Le constructeur m'a donné la ma...

12 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
noctambule28

Daemon tools ne fait pas d'image disque

Bonjour, j'ai un petit probleme avec mon pc j'ai télécharger le jeu caesar III sur mon pc en torrent ( je l'ai acheté en CD 2 fois mais je les...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
lesss

Graver une image iso

Bonjour, Je dois graver une formation sur un DVD 4,7Go alors que l'image de la formation fait 5,2Go. Avez-vous une soluion. Merci d'avance Co...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pb de gravure d'une image iso

Bonjour, je veux graver une image .iso d'une version de Ubuntu avec ' iso recorder 'mais un message s'affiche là-dessus ' no recorder selected ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
gpm

Graver plusieurs film ou episodes sur un dvd

Bonjour, j'ai une serie( desperate housewives)entiere sur mon pc enregistrer sous le format "archive winrare" , et je souhaiterai mettre ces 24 episo...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
starontheice

Émulation de cd avec alcohol 52%

Bonjour, Je voudrais faire une émulation de CD avec Alcohol 52% mais je n'y comprends rien ^^ ! Alors si vous avez un tuto sa serais sympas de vot...

12 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
gpm

[problème] gravage d'une image iso

Bonjour a tous, voila chez moi j'ai deux pc (un a moi et un a mon Pere) et je voudrais pouvoir jouer a "GTR FIA gt racing game" sans tout le temps...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
lordgame

Graver un fichier iso

Bonjour, comment je dois procéder pour graver un fichier ISO. Il y à trop de réponses et j'avoue que je suis un peu perdu. :-) Quelqu'un de la ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Fonctionnement daemon tools

Bonjour, Je viens de télécharger le logiciel Daemon tools qui est conçu pour pouvoir jouer à des jeux vidéos de pc achetés, mais sans le cd. Ce qui e...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
echo-419

Graver fichié iso

Bonjour, Je voudrais savoir comment graver un fichier iso dans un dvd+rw et aussi comment le graver dans une clé usb pour demarrer mon pc dess...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
SOSSOJIZZ

Fichier iso

Bonjour, J'ai mon pc portable qui ne demare plus et donc je veux le formater et pour ca j'ai un fichier d'installation iso mais quand je le met d...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
SOSSOJIZZ

Comment ouvrir plusieurs fichiers iso ?

Bonjour, Bonsoir : Je sais que le problème a déja été résolu mais je m'y perd dans tous les sens :D ! Enfin bref, j'ai plusieurs fichiers iso mais...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
Guigui11

Graver plusieurs iso sur le même cd

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c possible de graver une 2e image ISO sur un CD bootable sans écraser la 1ère image! Merci d'avance!! Configura...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
eli613

Probleme daemon tools et windows 7!

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un gros problème avec Daemon Tools ! C'est impossible de l'installer sur Windows 7! Je m'explique: je lance l'nstallation puis il m...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
Al K Traz

Ouvrir un fichier iso

 Résolu

Bonjour, Peut on ouvrir un fichier ISO sans le graver ? J'ai télécharger un fichier sous le format ISO et je ne peux pas le graver car il me fa...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
cherrou100

Daemon tools sous windows 7 + alcohol

Bonjour, Après plusieurs tentavives, je ne peux installer ni Daemon Tools (Internal setup error. Error code 14) ni Alcohol (erreur interne). Quelq...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2010 par
nicolodouma

Diviser un fichier iso en deux

Bonjour, j'ai un fichier ISO de plus de 5 GO et j'aimerais le graver sur un dvd mais le problème si que le dvd supporte 4.7 GO si quelqu'un conna...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2010 par
ben314

Désinstaller proprement daemon tools?

 Résolu

Bonjour à tous, quelqun pourrait-il me suivre pas à pas sur la désinstallation de daemon tools, tâche qui a l'air d'être une belle m**** si j en crois...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
Julietta-ha

Problème gravure de fichier .iso

Salut tout le monde, Voila vu que j'ai perdu le CD d'installation de mon OS, un pote m'as passé un fichier au format .ISO et je souhaite le graver ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
delphine60

Daemon tools sous windows 7

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8 J'ai eu beau parcourir les forums, je ne trouve pas comment installer Daemon Tools sous Windo...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
Capdec

Dvdstyler gravure iso

Bonjour, J'ai créée un DVD sous dvdstyler avec un menu en cascade avec plusieurs chapitre. Lorsque je veux graver le fichier iso, le logiciel pla...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
ziggourat

Récuperer iso

 Résolu

Bonjour, j'ai gravé quelques fichiers iso sur des DVD avec le logiciel ImgBurn et je voudrais savboir s'il existe un logiciel ou un moyen quelconque d...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
Kartman

Impossible d'installer daemon tools lite

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'installer DAEMON Tools Lite v4.35.6 sur mon PC. Au moment où le programme d'installation débute, tout se bloque et le message...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
Riquet

Aide iso

Bonjour, je voulais savoir comment fait on pour compresser facilement un iso merci de bien vouloir m aider Configuration: Windows XP / Firefox ...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
web2010

Lecteur virtuel alcohol aide...!!!

Bonjour, j'ai Alcohol 120 %. J'ai un probleme avec les lecteurs virtuels, quand j'en active 1 je ne le voie pas apparaitre dans le poste de travaille ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
vavadu94

Comment cree un fichier iso pour ma psp

Bonjour, j'aimerais cree un fichier iso pour ma psp pour lire des jeux telecharger sachant que ma psp est une psp 3000 je voudrais un repon...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2010 par
leparradiss

Probléme fichier iso

 Fermé

Bonjour, Je vous présente mon probléme j'ai télécharger un fichier iso, j'ai dézzipé avec winrar mais le probléme c'est que le fichier reste sur ...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
kos61

Utiliser diamon tools lite

 Résolu

Bonjour, je voudrais utiliser diamon tools lite sur seven mais je ne comprend pas grand chose.. j'ai regardé les tutos sur internet mais se n'est jama...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
halfernet

Télécharger daemon tools

Bonjour, jevoudrais télécharger daemon tools mais quand je le télécharge , je le met en route je fait suivant et sa me marque internal error 14 . Je...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2010 par
halfernet

Spore aventures galactik avec power iso

 Résolu

Salutation,comment utiliser poweriso pour faire fonctionner spore aventures galactique?j'ai le je spore et les comfiguration requise.. merci :D ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème pour installer daemon tools

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc , quand je veut installer daemon tools sa m'écrit "internal setip.error 14. J' aimerai avoir une solution pour...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2010 par
Chrisx974

Soucis avec daemon tool

Bonjour, Bonjour, j'ai créé 2 images d'un de mes jeux afin que mon fils puisse y jouer aussi chez son père. en voulant tester si l'opération é...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
webernard

Probleme de fichier ts pour en faire une iso

 Résolu

Bonjour, je vous contact car j'ai fais pas mal de forum sur mon problème sans réponse concrète a mon problème. J'ai téléchargé un dvd sur le code de l...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
spou69

Comment extraire une image iso merci

 Résolu/Fermé

comment extraire une image iso afin de faire une installation du logiciel à l'aide je suis coincé merci

18 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
Antoine2992
Résultats 951 - 1000 sur un total de 2 297