Daemon Tools Lite : Besoin d'aide

Fermé
Delirium - 2 févr. 2010 à 21:54
k974 Messages postés 2459 Date d'inscription samedi 18 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2012 - 2 févr. 2010 à 22:07
Bonsoir à tous,
J'espère que vous allez pouvoir m'aider j'ai un petit souci avec le logiciel Daemon Tools lite.

En fait, j'aimerais lancer un logiciel (installé) sur mon ordinateur (qui est dépourvu de lecteur cd), mais le logiciel me demande le CD pour pouvoir se lancer !!
J'ai donc pensé à créer une image du disque via l'autre ordinateur que je possède (qui est, lui, pourvu d'un lecteur CD) grâce à Daemon Tools.

Malheureusement, et c'est là que vous allez, je l'espère, intervenir, c'est que je ne sais absolument pas me servir de ce logiciel. Je ne connais même pas le principe du logiciel, donc je suis bien incapable d'essayer de me débrouiller ...


Merci d'avance pour ceux qui prendront un peu de leur temps pour m'aider !
A voir également:

1 réponse

k974 Messages postés 2459 Date d'inscription samedi 18 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2012 342
2 févr. 2010 à 22:07
Salut Delirium,


Daemon tools permet de créer un lecteur CD virtuel à partir d'une simple image de CD préalablement aprés l'avoir créer ;c'est ce qu'on appelle =ISO ,par ex. Plus besoin de CD ou DVD donc Daemon permet d'émuler l'image créé.

Voici des infos:http://pctutoriel.servhome.org/tutoriel/daemontools.php

Cordialement !
0