Format ISO et autre format (films)

Fermé
8one - 2 janv. 2011 à 05:36
pothin jonathan Messages postés 282 Date d'inscription jeudi 30 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 - 2 janv. 2011 à 09:17
Bonjour,

je suis actuellement buté sur une question, j'avais un dvd (transformers II) que j'ai un peu bousillé, avant que celui-ci soit hs je l'ai mis sur mon pc... pour le sauvegarder et le re-graver à l'occasion. Depuis j'ai un disque dur externe et j'ai tenté de le mettre dessus. Le probleme c'est qu'une fois sur le disque il n'est pas visible depuis ma TV :s
Donc, "comment que ça ce fait" J'ai pu constater que le fichier dvd c'est transformé en fichier ISO (j'avais utilisé un logiciel ce jour là pour le mettre dans mon pc ça date d'un an env) le probleme c'est que je ne sais pas dans quel format je peut le mettre pour qu'il soit visible de mon disque dur ext à mon pc et que je puisse le lire??? si je le mets en format avi par exemple, vais je avoir mon interface comme le dvd initial? ou dois je racheter le dvd? ps: les telechergements illegaux ce n'est pas mon trip, d'une part je n'ai pas beaucoup de films, je prefere aller direct au cinoche pour les voirs et 2iement je suis en 512k donc 1 semaine pour telecharger un film ou 20€ pour un truc nickel sans beug, je prefere le dvd avec la belle jackette merci de tenir votre langue d'avance merci.

A voir également:

1 réponse

pothin jonathan Messages postés 282 Date d'inscription jeudi 30 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 9
2 janv. 2011 à 09:17
prends img burn et grave le fichie iso sur un cd vierge mais je sais pas si sa vas marché essaye toujour!!!!!!!!!
0