Rechercher : dans
Par :

Fonctionnement d'un image disque( iso, cue,..

Dernière réponse le 16 jan 2008 à 17:26:31 julrock, le 14 jan 2008 à 21:13:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'aimerais comprendre le fonctionnement d'un image disque par example d'un iso.
Ici je ne parle pas comment créer un image a partir d'un lociel mais plutot comment un logiciel peut faire un image.
cela m'intrigue beaucoup je ne sait pas si quelqun peut m'aider en me fournisant des liens ou des ouvrages.

Merci, Julrock

Meilleures réponses pour « Fonctionnement d'un image disque( iso, cue,.. » dans :
[Gravure] Graver une image disque (ISO, NRG, ...) Voir 1 - Définition de l'image ISO 2 - Recommandation 3 - Comment procéder ? 3.1 - Nero 3.2 - K3B 3.3 - BurnAtOnce 3.4 - BurnCDCC 3.5 - CDBurner XP Pro 3.6 - Deepburner 3.7 - Easy Media Creator 3.8 - Infrarecorder 4 -...
Graver une image ISO avec Nero 8 VoirGraver une image ISO avec Nero est très simple. Il suffit de suivre les instructions ci-dessous Fichier / Ouvrir Une fenêtre de recherche s'ouvre, qui vous permet de retrouver le fichier image à graver, vous cliquez sur celui-ci, puis sur le...
Transfert de disque dur à disque dur VoirVous avez un disque de 40 Go et vous souhaitez transférer son contenu vers un disque nouvellement acheté ayant un plus grande capacité ? Il est possible de transférer le contenu du premier disque vers le second en faisant une image disque. Les...
Windows 7 : Graver une image .iso VoirWindows 7 intègre nativement un module de gravure qui supporte des images .ISO (Graveur d’image de disque Windows ). Plus besoin d’installer un logiciel tiers de gravure pour graver les images .ISO. Windows 7 prend en charge la gravure sur CD ou...
Télécharger Magic ISO VoirMagicISO est un logiciel de création/édition/extraction d'images ISO supportant un grand nombre de format d'images ISO. Il permet de créer des images ISO. Il est également capable de convertir des images ISO vers le format BIN et vice-versa. De...
Fichier CUE VoirFormat CUE Les fichiers [bin.php3 BIN] et CUE sont respectivement : .BIN : une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD-ROM ou d'un DVD-ROM sous forme d'un fichier pouvant être stocké sur disque dur. .CUE : informations sur les...

1

-Hyunkel-, le 14 jan 2008 à 21:50:44

Bonjour,

en faite il sagit juste d'une image representant exactement un CD le fonctionnement c un certain type d'encodage que le logiciel fais peu etre que c'est du binaire mais la j'en suis pas sur, je ne paux pas t'en dire plus désolé.

Répondre à -Hyunkel-

2

bibabo, le 15 jan 2008 à 18:39:56

Oui mais sa représent pas exactement le cd de base . il comprime les fichier et garde que les plus importent

Répondre à bibabo

3

-Hyunkel-, le 15 jan 2008 à 18:56:57

Bibabo oui c pour ca que quand tu monte une image iso sur un lecteur virtuel sa tourne sans probleme comme si y avai tous les fichier tu peut meme installer via le lecteur virtuel. Donc sur un cd pour que tu puisse installé il faut toutes les données sinon erreur de boot. Ensuite tu as plusieur formats d'image.

Répondre à -Hyunkel-

4

bibabo, le 16 jan 2008 à 17:26:31

Mais lors de la compresion il ne garde que le naissaiserte sais a dire un peu prai le 60%

Répondre à bibabo