Probleme fichier iso et lecteur virtuel

Résolu/Fermé
piedpied - 27 févr. 2010 à 00:59
 JL13 - 3 janv. 2011 à 18:11
Bonjour,
voial j'ai un probleme pouur lire un jeu, un pote m'a passé sur sa clé usb un jeu car il avait perdu le cd, j'ai fait un lecteur virtuel avec daemon tools, j'ai crée l'image du cd qui était en format iso, j'ai tout installé mais au moment de lancer le jeu il me dit veuillez insérer le DVD-ROM approprié, pourtant dans le lecteur BD-ROM il y a bien l'image du jeu, il y a quelque chose que je ne comprend pas ici, si vous pouvez m'aider ça serait sympa merci.
A voir également:

2 réponses

barnabe0057 Messages postés 14439 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 4 905
27 févr. 2010 à 01:09
Ca veut dire que le jeu est protégé contre la copie ( securom ), tu ne pourras pas le pirater.
0
Bonjour,

j'ai le meme probleme
apparement le lecteur bd rom est un lecteur blu ray mais j'arrive pas à mettre un lecteur dvd rom normal comme avant
j'ai ésséyé pas mal de logiciels et ils me mettent tous un lecteur bd rom virtuel

aidez nous please
merci
0
Et je ne pense pas que ce soit un systeme anti copie car ce n'est pas la 1ere fois qu'un "copain" me passe un jeu que je convertie en iso pour y jouer
ça fonctionnai tres bien avec les dvd rom mais les bd rom rien à faire
0