Rechercher : dans
Par :

Modifier un fichier ISO

Dernière réponse le 27 oct 2009 à 20:17:13 OctetPlus, le 29 sep 2006 à 22:30:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Puis-je modifier un fichier ISO afin de graver l'ISO modifé?

Si oui quel sont vos suggestions? De préférence Freeware.

Merci

OctetPlus

Meilleures réponses pour « modifier un fichier ISO » dans :
Fichier ISO (Image ISO) Voir Format ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il...
Linux – Ubuntu – Accéder à une image ISO VoirLorsqu’on dispose d’un fichier .ISO et que l’on veut voir ce qu’il y’a dedans au niveau d’un Linux il suffit de : En mode graphique : simple, il suffit d’utiliser un gestionnaire d’archive pour soit ouvrir le .ISO et voir ce qu’il y’a dedans...
Télécharger LC ISO Creator VoirLC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite d'utiliser ces fichiers ISO pour les graver, utiliser un logiciel d'émulation de CD (pour ne plus avoir à utiliser le CD original) ou...

1

F@dez, le 29 sep 2006 à 22:52:19
  • +5

Salut,

oui, un fichier iso une image cd mais également considéré comme archive donc dans ce cas tu peux utiliser des décompresseur comme winrar qui sait lire le format iso.
Puis tu modifie le dossier tu refais un cd de données et tu grave ton cd
Attention s'il s'agit d'un cd bootable à récupérer le boot.

--@@@@@ ¤¤¤marteau et burin ne font pas bon ménage
avec les pc...¤¤¤ @@@@@

Répondre à F@dez

2

F@dez, le 29 sep 2006 à 22:54:40
  • +6

J'oubliai tu peux ouvrir le fichier iso avec un lecteur virtuel et copier l'ensemble du contenu du fichier image sur le disque dur et modifier par la suite,
mais cela peut paraissait évident.

--@@@@@ ¤¤¤marteau et burin ne font pas bon ménage
avec les pc...¤¤¤ @@@@@

Répondre à F@dez

3

pouya, le 19 sep 2007 à 18:30:21

Salut je boudrai savoir si je peu modier un image iso comme un mise a jour .par exemple ouvrir ac winrar puis remplacer des fichier si c possible di moi ac kel logiciel merci d'avance

Répondre à pouya

4

rpico, le 13 fév 2008 à 22:22:31

Bonsoir, qu'est-ce que tu appelles le boot, moi j'ai simplement ajouté un fichier sur le contenu d'un cd puis gravé avec néro ,etmaintenant le cd ne se lance pas au démarrage de l'ordi, alors que l'original affiche au démarrage (appuyez sur une touche pour partir du cd). Si je fais une copie de l'original, ça fonctionne, mais si je rajoute un fichier, ça ne fonctionne plus, pourqoi? Merci.

Répondre à rpico

5

Marculinos, le 19 fév 2008 à 18:31:56

Hello,

rpico > cela ne fonctionne plus parce que tu as oublié de rendre ce disque "Bootable" en lui fournissant les fichiers nécéssaires (une disquette de démarrage Windows 98 par exemple).

@+

Répondre à Marculinos

6

adn corps, le 25 jui 2008 à 20:09:06
  • +1

Salut,
zpour modifier un fichier.iso il faut dejia le decompresser avec 7z (gratuit) qui recupere aussi le fichier boot apres vous pouver modifier les donner et pour pouvoir refaire le fichier iso utiliser nero qui prend en charche les image iso de boot

Répondre à adn corps

7

jeanloui, le 19 oct 2008 à 13:00:49

Salut tous

Pourquoi vouloir changer l'iso ?

Utilise power iso
Ouvre ton fichier iso avec power iso (tu devrais voir tous tes fichiers)

option Graver > selectionne ton graveur

La gravure débute > choisi une vitesse de gravure entre 4 et 8

et voila !!

Répondre à jeanloui

8

Furtif, le 31 oct 2008 à 18:28:44
  • +5

Power iso est très bien mais pas gratuit... donc nul
On ne va pas payer pour ajouter un fichier texte à un .iso non ?

Personne en connait un gratuit?
Merci

Répondre à Furtif

9

alilou75, le 24 nov 2008 à 22:16:59
  • +3

Bonjour

Vous pouvez utilisez un logiciel très intuitif : WinISO gratuit

Il permet également d'accéder au contenu d'un fichier .ISO ou encore d'y rajouter un fichier sans avoir à graver l'image.

Les fichiers .ISO sont les plus courant mais il existe de nombreux autres formats d'images de CD-Rom : Nero possède par exemple le format .nrg, CDRWin le format .bin, Easy CD Creator le .cif, CloneCD le format .img...
WinISO permet ainsi de passer d'un format d'image à un autre facilement ce qui facilite d'autant le processus de gravure.

bon courage

Alilou

Répondre à alilou75

10

didus, le 29 déc 2008 à 11:40:33
  • +2

Merci pour ce bon post alilou, dommage que les demandeurs n'aient pas eu la correction de remercier.

je n'avais plus en tête le nom du programme permettant de la faire.

merci de cette info et bonne continuation aux assistants.

les demandeurs, je sais que parfois les réponses ne sont pas adaptées voir agressives, mais la moindre des choses est de venir remercier quand la réponse est intéressante, à minima pour le temps passé par le posteur à venir donner l'info.

bonnes fêtes à tous

Répondre à didus

11

menops, le 6 mar 2009 à 03:15:33
  • +10

Au lieu de demander des remerciements pour vos conseils à la con, apprenez donc à lire: winiso est shareware et le jeune vous demande un freeware !!

Répondre à menops

24

Didus, le 30 aoû 2009 à 12:46:02
  • +3

Conseils à la con etc etc...
apprenez donc à lire etc...

c'est gentil d'être venu participer meneops, continue c'est bien agréable...

cordialement

Répondre à Didus

28

Redemption38, le 23 sep 2009 à 10:17:22
  • +1

Winiso est une version shareware, on ne peut pas modifier des iso supérieurs a 100Mo

Répondre à Redemption38

29

derac, le 23 sep 2009 à 19:45:57

Bonjour,
D'après toi, si j'aurais WinIso, (la version complète), serait-il possible d'ouvrir une image Iso pour en voir
le contenu et ensuite y rajouter des fichiers et de re-graver l'image Iso.

Ensuite en démarrant avec ce CD bootable, il y aurait les fichiers que j'ai rajoutés dedans ?

Est-possible ?

Merci beaucoup.

Répondre à derac

30

Redemption38, le 24 sep 2009 à 08:32:44

Oui, j'ai testé la version de démo et on peut intégrer les fichiers qu'on veut

Répondre à Redemption38

16

Rom9637, le 29 mai 2009 à 18:18:38

Bonjour, vous voulez modifier une image iso pour ajouter des fichiers et regraver le tout.
Je voudrais tester une protection d'un CD en modifiant certains bits du contenu du CD ( du moins de l'image iso), les bits de CIRC et regraver le tout sur un autre CD sans échec de gravure.
Quelqu'un aurait t'il une idée pour pouvoir accéder aux informations contenues dans le .iso sous forme de bit
( mon programme prend en entrée les trames codée et ressort les trames modifiées, avec des erreurs ajoutées) et comment ensuite graver cela brutalement bit a bit sans poser de question.

merci

Répondre à Rom9637

17

jips, le 22 jun 2009 à 13:46:15

Le niveau de français ici est particulièrement navrant. Personne n'a était a l'école ou vous êtes juste super nuls ?

Répondre à jips

18

rom9637, le 22 jun 2009 à 14:10:27
  • +2

Si c'est pour écrire une phrase aussi inutile ( meme en francais correct ), tu pourrais t'abstenir.
Tu n'apporte rien au probleme!

Répondre à rom9637

20

Dictionnaire, le 28 jui 2009 à 13:07:09

Imbécile. Quand on exige des autres une bonne orthographe, on a une orthographe irréprochable.
La tienne sent le CP :
" Personne n'a était a l'école ou vous êtes juste super nuls ?"

Je te laisse corriger ... Peut-être ne feras-tu plus l'erreur.

Répondre à Dictionnaire

33

Fabrice_444444, le 27 oct 2009 à 20:17:13

Au pire, toi qui te sens si bon en Français, tu écris "Personne n'a été" et au mieux : "Personne n'est allé".
C'est l'hôpital qui se fout de la charité...

Répondre à Fabrice_444444

22

alouette, le 26 aoû 2009 à 18:13:44

Certains commentaires sont désopliants... xD

Répondre à alouette

27

derac, le 8 sep 2009 à 02:31:34

Bonjour,
Moi j'ai une image iso à qui je veux rajouter un fichier.
Est-il possible de rajouter mon fichier à l'image iso et ensuite graver cette image.

Si c'est possible de rajouter un fichier à une image iso et de graver cette image avec PowerISO,
pouvez-vous me dire comment procéder ?

Merci beaucoup.

Répondre à derac

31

Elminster, le 3 oct 2009 à 12:05:56

Comme dit plus haut tu peux très bien faire ça avec 7zip ( http://www.7-zip.org/download.html ) et CDBurnerXP ( http://www.cdburnerxp.se/help/Data/createiso ), tous les 2 gratuits.

* avec 7zip extrait les fichiers de l'archive ISO, dans un répertoire.

* avec CDBurnerXP crée un CD en important tous les fichiers contenus dans l'image ( si tu vois apparaitre un dossier [Boot], il contient le "secteur de boot" du CD si celui-ci est amorçable ... il suffit de pointer vers cette image dans Options de Boot )

Répondre à Elminster