|
|
|
| modifier un fichier ISO par OctetPlus |
vendredi 29 septembre 2006 à 22:30:21 |
|
salut,
oui, un fichier iso une image cd mais également considéré comme archive donc dans ce cas tu peux utiliser des décompresseur comme winrar qui sait lire le format iso. Puis tu modifie le dossier tu refais un cd de données et tu grave ton cd Attention s'il s'agit d'un cd bootable à récupérer le boot. --@@@@@ ¤¤¤marteau et burin ne font pas bon ménage avec les pc...¤¤¤ @@@@@ |
|
j'oubliai tu peux ouvrir le fichier iso avec un lecteur virtuel et copier l'ensemble du contenu du fichier image sur le disque dur et modifier par la suite,
mais cela peut paraissait évident. --@@@@@ ¤¤¤marteau et burin ne font pas bon ménage avec les pc...¤¤¤ @@@@@ |
salut je boudrai savoir si je peu modier un image iso comme un mise a jour .par exemple ouvrir ac winrar puis remplacer des fichier si c possible di moi ac kel logiciel merci d'avance |
Bonsoir, qu'est-ce que tu appelles le boot, moi j'ai simplement ajouté un fichier sur le contenu d'un cd puis gravé avec néro ,etmaintenant le cd ne se lance pas au démarrage de l'ordi, alors que l'original affiche au démarrage (appuyez sur une touche pour partir du cd). Si je fais une copie de l'original, ça fonctionne, mais si je rajoute un fichier, ça ne fonctionne plus, pourqoi? Merci. |
Hello,
rpico > cela ne fonctionne plus parce que tu as oublié de rendre ce disque "Bootable" en lui fournissant les fichiers nécéssaires (une disquette de démarrage Windows 98 par exemple). @+ |
| 05/12 23h49 | Comment modifier un fichier ".iso" | Linux/Unix | 08/12 14h59 | 2 |
| 20/03 14h17 | comment graver fichier iso avec dvd shrink | Gravure | 20/03 14h45 | 6 |
| 19/03 14h14 | Jeu en 25 fichiers .ISO comment l'installer?? | Jeux vidéos | 20/03 08h57 | 3 |