Posez votre question Signaler

Graver une image iso sur un DVD bootable [Résolu/Fermé]

SFI 159Messages postés 8 janvier 2007Date d'inscription 30 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 27 janv. 2011 à 16:34
Bonjour,
j'ai un logiciel que je voudrais installé sur mon PC; je l'ai telechargé en image ISO; et je voudrais le graver dans un DVD et bootable ; que dois-je faire alors?
merci
Lire la suite 

Graver une image iso sur un DVD bootable »

13 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonjour

ce n'est pas le dvd qui est bootable, dumoins a l'origine, mais bien le fichier iso.
c'est lui qui a le "programme" de boot...

Si l'iso n'est pas bootable ca devient trés le parcours qu combatant pour introduire le boot au moment de la gravure..

Petite précision avait-vous paramêtrer le bios de votre pc pour qu'il demmarre sur le cd/dvd en 1er ???

Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,

Graver l'image iso tel que ,puis la mettre dans le lecteur et installer.

Cdt

Réponse
+0
moins plus
merci

j'ai fait cela mais ça ne démarre pas automatiquement au démarrage du pc, et j'en ai besoin pour installé le système d'exploitation et formater le pc

Réponse
+0
moins plus
oui j'ai fait ça mais c'est le meme resultat: le dvd ne demarre que manuellement une foit sur windows

Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Quel logiciel avez-vous téléchargé ?
Il n'est peut-être pas bootable.

Réponse
+0
moins plus
windows7 2011 version integrale bootable

Chris 94- 27 janv. 2011 à 16:29
C'est toi qui vois :-/
SFI- 27 janv. 2011 à 16:32
merci
Chris 94- 27 janv. 2011 à 16:34
Mais dans le doute sur l'origine de ce Windows, on s'arrête là :-\
Ce document intitulé « graver une image iso sur un DVD bootable » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?