Graver deux ISO sur le même DVD

Résolu/Fermé
H.O.R.U.S Messages postés 7 Date d'inscription mardi 22 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2011 - Modifié par H.O.R.U.S le 22/02/2011 à 13:35
H.O.R.U.S Messages postés 7 Date d'inscription mardi 22 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2011 - 22 févr. 2011 à 13:58
Bonjour,
Alors, mon problème : J'ai déjà extrait quatres petites scènes de deux films différents. Il y a deux scènes par film. J'ai transformé les deux scènes du premier film en ISO, puis, les deux autres scènes du second film. Maintenant, je me retrouve avec deux fichiers ISO ( Le premier pour les scènes du premier film le second pour celles du deuxième ) que je voudrais graver sur un même DVD. Mais, si je grave la première et que j'essaye de graver la seconde après, naturellement, il pense que je veux graver par-desus. Or, moi, j'aimerai bien les mettre à la suite !

J'utilise pour graver Sonic DigitalMedia Home. Je n'utilise que des logiciels gratuits, car c'est pour un exposé d'histoire des arts, je ne vais donc pas payer pour un truc que je n'utiliserai probablement qu'une fois par an.

Je suis plutôt dans le genre débutant. J'ai des connaissance de bases et de temps en temps un peu plus avancés, mais ça serait plus prudent de m'expliquer. ^^

Voilà, en espérant avoir été clair, et de l'aide, bien sûr !


A voir également:

2 réponses

ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
Modifié par ziggourat le 22/02/2011 à 13:48
Bonjour,

Utilise DVD Shrink et la fonction remaniement mais si tes deux projets DVD-Vidéo ont des menus, ceux-ci vont disparaitre :(
Il faut bien sur que tes fichiers ISO soit des images disque de DVD-Vidéo.

En gros et de mémoire, tu ouvres ton premier ISO --> Remaniement, tu fais passer tes films à gauche, puis tu ouvres ton second ISO et tu recommences la procédure.
Quand tu as finis, tu créer ton nouveau projet DVD-Vidéo.

Cordialement
Vive Bobo ! Militant du retour de Bobo sur le site !!! 
~ Petit poisson deviendra grand ~
1
H.O.R.U.S Messages postés 7 Date d'inscription mardi 22 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2011
Modifié par H.O.R.U.S le 22/02/2011 à 13:56
Ouah, très rapide. ^^
J'ai déjà DVDShrink, mais j'avais pas pensé à ça !
Je vais essayer ça, merci beaucoup !

EDIT : Je fait ouvrir fichier, et quand je cherche dans le dossier où les deux images ( crées avec DVDShrink )sont censées être, il ne veux pas m'ouvrir le dossier en détail, il me met juste son nom...

Super ziggourat peux-t-il faire quelque chose pour moi ? ( Ou quelqu'un d'autre.^^)
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
Modifié par ziggourat le 22/02/2011 à 13:52
J'ai retrouvé un tutoriel qui expliqué la méthode : http://www.trad-fr.com/Tuto/Combiner_DVDs.htm
0
H.O.R.U.S Messages postés 7 Date d'inscription mardi 22 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2011
Modifié par H.O.R.U.S le 22/02/2011 à 14:06
D'accord merci je vais voir si ça m'aide. ^^
EDIT : Je suis vraiment idiot. Il suffisait que je fasse glisser mes images ISO de " mes documents " à DVDShrink.

Merci Ziggourat ! ^^
0