Les discussions

Bootmgr absent , windows 7 réinstallation annulé

Bonjour, je vien vous demandez de l'aide car j'ai fait une bétise , J'ai changer ma config pc Carte mère msi Barette mémoire Carte graphique Et ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Jordan135

Gravure iso

je n'arrive pas à lancer le programme iso recorder windows 7

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
nemrod18

Comment graver windows 8.1 en iso

 Résolu

Bonjour à tous, Il y'a un peu plus d'un mois j'ai acheté un PC qui est sous Windows 8.1, j'ai déjà été infecté par un virus qui m'a installé tout un ...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
glg29

Problème installation daemon tools

Bonjour, Je vous présente mon problème : Lorsque j'installe Daemon Tools, les pilotes automatiques (DTSOFT Virtual CdRom Device) ne veulent pas s'i...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Millaï

Si je desinstalle deamoon tools, le lecteur virtuel disparait

Bonjour, J'ai un problème, j'ai monté une image sur un lecteur virtuel avec deamoon Tools, et lorsque je desinstalle Deamoon Tools, le lecteur virt...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
ginto5

Problème bootcamp mac

Bonjour, J'ai un petit soucis. Ayant tenté d'installer Windows sur mon Mac avec le logiciel BootCamp, j'ai fais une mauvaise manip et depuis je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
jeremii11

Iso windows qui marche pas

Bonjour a tous J'ai telecharger l iso de windows 7 légalement et j ai la licence et quand le telechargement a fini ,j'ouvre le setup pour vérifier s...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
kola1

Fichiers iso

Bonsoir comment lire des fichiers iso rar sur window seven? mci

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
nico85200

Problème windows 7 usb

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté un ordinateur sans OS car on m'a dit qu'il était possible d'avoir Windows7 gratuitement par clé usb. J'ai donc téléchar...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
ziggourat

Lecteur virtuel

Bonjour Je suis sous Windows 8.2. J'ai récemment acheté ma tour et je pouvais lire les disque virtuel avec daemon tool lite aisément. Mais depuis 2...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
swiffer49

Logiciel daemon

Bonjour, j'ai téléchargé le logiciel daemon du site CCM mais je ne le retrouve pas sur mon bureau ni ailleurs!! est ce que vous pouvez m'orienté SV...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
redboun

D'un cd bootable a une cle usb

Bonsoir, Je possede un cd contenant Win XP et j'ai besoin de le copier sur une cle USB afin de l'installer sur un netbook (qui n'a pas de lecteur C...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
manviolon

Site fiable ou pas ?

Bonjour j'aimerais savoir si le site : http://michaelkorspascher.net/recherche?orderby=position&orderway=desc&search_query=sac+a+main&submit_search=...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Gparted

Bonjour j'ai téléchargé le fichier iso "gparted-live-cd-0.20.0.02-i486.iso". je l'ai dézippé et j'ai gravé les fichiers avec l'utilitaire Vista édit...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
LartisT85

Power iso

salut:/ enfin pour vous dir que je n'arrive pas acreer un fichier iso svp aider moi et merci

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
-L0Lock-

Echec : gravure image iso (ou autre)

Bonjour, Je veux graver un fichier image de Windows 7 pour l'installer mais j'ai de erreurs de gravure avec tous les logiciels de gravures que j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
iratus

En francais s v p

bonjour . mon P C'est avec une colonne ou sont installes 2 supports de CD ;celui du dessus est de marque PHILIPPS et celuis du dessous na rien: LE P...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
papyvol33

Graver une image iso sur cd/dvd

Bonjour, J'ai un fichier ISO qui fait 8,8GO, et j'aimerais le graver sur un CD/DVD. Je sais que je peux monter l'ISO avec Daemon tools et jouer dire...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
kevin2007

Image iso

Bonjour, je voudrais savoir comment créer un fichier iso, merci de m'aider! Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
kola1

Enregistrer épisode tv sur dvd

Bonjour, Je désirerais enregistrer des épisodes d'une série TV (qui n'existe pas en DVD). Comment puis-je procéder S.V.P. Merci à vous.

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème avec windows 7.iso

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Voilà, alors j'ai une version piraté de windows 7 en format iso (version 32 et 64 bits) j'ai voulu graver l'image sur ma clé usb af...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
jmarion3

Formatage d'un cd

Bonsoir, j'ai un problème pour formater un cd, je voudrais y copié une image ISO de linux puis faire boot sur le lecteur cd l'ordi que je veux avec l...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cherche iso de windows 7 starter

 Résolu

Bonjour, Cela fait 3 jours que je cherche une ISO de Windows 7 Starter 32bits. Si vous connaissait un lien merci de me le communiquer En vous remer...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
madageek

Comment graver une image

salut, j'aimerai bien connaitre la procédure à suivre pour graver une image iso, merci bien

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
LibertyFP

Lancer une image iso avec daemon tools

 Résolu

Bonjour ! J'ai téléchargé un jeu, je l'ai sous la forme d'un fichier ISO. J'ai téléchargé Daemon Tools, je crée un faux lecteur, je lance le jeu. OK...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
vidrix

Aide pour création clé bios update a09 sur dell m15x

Bonjour, parce que sur un PC portable: - Dell Alienware M15X de 2009 - numéro de service: JF7X4K1 Que je viens d'acheter nu (uniquement le PC sous ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Cpassimple

Création d'iso

Bonjour à tous. Je recherche depuis quelques jours, la façon pour crée une image ISO. J'explique, je souhaiterais crée une image iso à partir d'un p...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
nyco13

[alcohol 120%] désinstallation

J'ai téléchargé une version d'essai d'Alcohol 120% et j'ai pu m'en servir sans problème sau que maintenant il me faut payer. J'ai alors voulu désinstl...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
faycal

Realiser image iso windows 7 pour restauration eventenuelle

realiser image iso windows 7 pour restauration eventenuelle

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
nemrod18

Cd iso non bootable?

Bonjour, J'ai crée une image iso via Waik, cependant quand je veux booter sur ce cd pour une installation, le cd ne boot pas, pouratant je susi al...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Judex

Comment installer un fichier iso ?

Bonjour, J'ai trois fichier ISO, que je monte comme expliqué sur un tuto avec Daemon Tools. Un CD virtuel apparaît dans poste de travail, avec tro...

16 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Créer un seul iso à partir de plusieurs cd

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, je sais comment créer un fichier ISO à partir d'un CD/DVD. Seulement j'ai aujourd'hui 4 DVD qui correspondent à l'ins...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
nopseudo

Creation d'image iso

slt les gars et les gos, ma question peut sembler un peu bête mais je veux être éclairé.comment on crée une image iso, quel extension de fichier a t ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Lecture de fichier .img avec daemon tools

Bonjour, Je souhaite lire un document .img (téléchargé) sans le graver. J'ai installé Daemon Tools (version free). Mais auparavant, j'ai essayé ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Dino8

Lire un fichier iso sans lecteur cd

Bonjour, J'ai conscience que ce sujet a déjà été posté mais je ne trouve pas de solution à mon problème. J'ai voulu télécharger un DVD en P2P, mai...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
barnabe0057

Peut-on graver une image *.cdi avec imgburn ?

Bonjour, tout est dans le titre. Cdlt, Merci. Configuration: ASUS - Windows 7 Intégrale 64 bits, Intel 2,2 Ghz, 4 GB RAM / SR Ware...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
ziggourat

Besoin aide windows 8

Bonjour Suite a une panne de mon disque dur, et mon intelligence pour ne pas sauvegarder Windows, j'aurai besoin d'aide pour réinstaller Windows 8 ...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
artyom_last

Mon ordi ne salume pas

j'ai un petit problème avec mon ordinateur je peu l'allumer mais aucun image ne s'affiche sauf la souri qui bouge ses un lenovo ideapad stp.je ne comp...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
nemrod18

Windows 8

 Résolu

bonjour svp est quelqu'un pourrait m'aider a trouver un fichier iso pour installer windows 8

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
cactus83

Fichier iso

bonjour j'arrive pas a mettre un de mes fichier iso dans ma clé usb il affiche que "élément trop volumineux pour le format du volume. aidez moi s'i...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
bibou55

Image iso ps2

Bonjour, Je voudrais copier une image de quelque cd a moi de ps2 pour ensuite m'en servir sur mon pc grâce a PCSX2 . j'ai déjà réaliser cette opéra...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
bibou55

Impossible de booter sur la clé usb

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais installer Ubuntu sur mon ordinateur via une clé USB bootable. je l'ai bien formaté en FAT32 et j'ai essayé avec divers log...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
devupfull

Recherche de logiciel emulateur

Je voudrais telecharger un logiciel avec Emulateur comme Alcohol, mais j'ai du mal a le faire fonctionner sur mon mon pc windows 8, connaitrez-vous...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
le_vilain

Récupération d'un dvd protégé en écriture

Bonjour à tous... Heuh j'ai besoin d'aide pour recuperer mon DVD+R.Au faites j'ai essayé de graver un ISO sur le DVD avec PowerISO mais ça na pas mar...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
yabolank

Cd bootable à partir de fichier iso avec nero

je veux formater mon pc avec cd xp sp3 mais j'ai pas le cd j'ai juste le fichier image iso comment puisse-je créer le cd bootable à paritir du fichie...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
durock

Iso

Bonjour, je voulais savoir dans quel site je peux telecharger NTFS Configuration: Mac OS X (10.9.4) / Safari 7.0.6

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2014 par
Utilisateur anonyme

À l'aide pour format d'image

comment réduire une image jpeg

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2014 par
ludobabs

Convertir un dossier en image .iso

Bonjour à tous, voici mon problème: J'ai sur mon ordinateur un dossier contenant un fichier .sfv ainsi que 32 fichiers .rar contenant chacun une imag...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
rasolosergio

Impossible de booter sur la clé usb

 Résolu

Bonjour, Voulant installer un autre système d'exploitation sur mon ordinateur, j'ai voulu l'installer via une clé usb mais impossible de booter des...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
SyGMaTixX254

Systeme d'exploitation

 Résolu

Bonjour a tous. j'ai une fichier iso de windows xp maintenant je veux savoir si possible de le booter dans une cle? aidez a le faire . merci de vo...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
BouaniDa
Résultats 301 - 350 sur un total de 2 297