|
|
|
|
Posté par
marie, le lundi 1 juillet 2002 à 09:58:44Tu peux pas utiliser le tag hidden comme ca, plus de probleme de taille?
*,* \_/ |
Bonjour Marie,
>elargie automatiquement par IE ??? A mon avis, tu n'as pas indiqué correctement la taille dans la balise TAB (au moins width="100%") et dans TD ! Fais voir ton code... @12C4 Ipl
|
Bonsoir Marie,
Pourquoi mets-tu un bla-bla dans ta colonne 0% ? en effet IE élargira ! Que veux-tu donc faire ? @12C4 Ipl |
|
Pour que les cases n'apparaissent pas, tu peux ajouter l'attribut :
style="{visibility: hidden}" dans chacune des balises TD à cacher--> <td style="{visibility: hidden}"> et pour que les colonnes ne soit pas redimensionnée, le mieux est d'inclure le contenu des cases dans des div du style : <div style="{width: 0px;overflow: hidden}">bla bla à cacher</div> Toutefois, les cases auront quand même une taille minimale de quelques pixel de large. Mais comme l'a dit ipl, quel est le but? |
Est-ce que tu veux passer des mots clés cachés aux moteurs d'indexation ???
@12C4 Ipl |
salut
en fait, je transforme du XML en HTML. Je voulais cacher le label de la ligne selon la valeur d'une variable. marie |
| 24/05 06h49 | L'indexation linéaire et le reshape sous Matlab | MatLab |
| 07/09 15h05 | [Firefox][GreaseMonkey] Personnaliser les pages web | Mozilla Firefox |
| 23/01 13h12 | Tri Shell -Recursive- | Pascal |
| 10/04 18h26 | Exercice assembleur x86 occurence d'un caractère | x86 |
| 15/02 09h25 | [Webmaster] Afficher une image de grande taille | Webmaster |
| 20/03 14h06 | [PHP] -débutant- taille de tableau HTML | 6 |
| 12/07 11h32 | Tableau html: limiter la taille de ma cellule | 1 |
| 16/04 14h24 | [HTML / ou autre] Taille de tableau dynamique | 30 |
| 10/01 17h37 | Tableau de taille fixe en html | 1 |
| 02/06 00h29 | Creer un tableau à +sieurs colonnes en html | 6 |
![]() | GreaseMonkey - GreaseMonkey permet de bidouiller à la volée les pages web que vous consultez. C'est à dire qu'il va modifier la page... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Open Source |
![]() | HTML Tidy - HTML Tidy est un utilitaire permettant de vérifier et d'optimiser tout code HTML. La version originale de cet utilitaire... | Catégorie: Webmaster Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HTMLDOC - HTMLDOC est un outil permettant de convertir une page HTML (Hyper-Text Markup Language) vers un fichier HTML indexé, vers... | Catégorie: PDF Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HTML Tidy fr - HTML Tidy est un utilitaire permettant de vérifier et d'optimiser tout code HTML. Cette version est la version 1.1.5.0, ... | Catégorie: Webmaster Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Flight Simulator 2004 Expansion | Catégorie: Jeu vidéo PC | 46.95 € Rue du Commerce |
![]() | Cabasse Xi colonne Red | Catégorie: Enceintes | |
![]() | Cabasse Xi colonne Blue | Catégorie: Enceintes | |
![]() | Cabasse Xi colonne Gray | Catégorie: Enceintes |