Rechercher : dans
Par :

Lien html vers un fichier à exécuter

Dernière réponse le 13 jui 2002 à 03:24:10 eric lannuzel, le 9 jui 2002 à 22:38:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je voudrais savoir s'il est possible de créer un lien entre un prog html et javascript vers un fichier .exe stocker dans le voisinage réseau de windows ?
Ou bien, si on peut directement l'exécuter en cliquant sur le lien correspondant ?

Meilleures réponses pour « lien html vers un fichier à exécuter » dans :
Les fichiers exécutables (.exe) ne s'ouvrent plus VoirMes programmes ne se lancent plus Il peut arriver que les fichiers exécutable ne s'ouvrent plus correctement : soit vous aurez la boite de dialogue "Ouvrir avec" soit il s'ouvre avec le bloc-note ou avec un autre programme. Ce problème est peut...
[PHP] Upload de fichiers VoirLe langage PHP permet de gérer des fichiers envoyés (uploadés) grâce à un formulaire HTML. Formulaire d'envoi de fichiers Configuration de PHP pour permettre l'upload Récupération du fichier avec PHP Formulaire d'envoi de fichiers La...
Créer un fichier Autorun.inf VoirCréation de fichier autorun Autoriser l'exécution automatique Création du fichier autorun.inf Personnaliser l'icône Personnaliser le texte Personnaliser le menu Autoriser l'exécution automatique Une fonctionnalité de Windows...
Les liens hypertextes VoirPrésentation des ancrages Les liens hypertextes (ancrages) sont des éléments d'une page HTML (soulignés lorsqu'il s'agit de texte) permettant aux internautes de naviguer vers une nouvelle adresse lorsque l'on clique dessus. Ce sont les liens...
Faire un lien vers CommentCaMarche VoirVous êtes le bienvenu pour faire un lien vers CommentCaMarche.net ! Vous avez l'autorisation de faire pointer un lien vers la page d'accueil de CommentCaMarche.net ou bien directement vers un des articles. Si vous voulez agrémenter le lien d'une...

1

ipl, le 9 jui 2002 à 23:33:54

Heureusement que non !

Veux-tu formater le disque de l'internaute ???

@12C4
Ipl

Répondre à ipl

2

teebo, le 9 jui 2002 à 23:41:43

Ipl, tu es trop vigilant, il parle de voisinage reseau, et donc je pense que la c'est possible, par contre, comment est une question sur laquelle je sais pas dire grand chose de precis (comme d'hab en fait ;-) )
*,*
\_/

Répondre à teebo

3

ipl, le 10 jui 2002 à 01:50:34

Voisinage réseau de Windows ou Internet, c'est du pareil au même !

Un lien avec un fichier .EXE est possible mais le résultat sera un téléchargement et non une exécution (heureusement !)

Quoique... il y a des utilitaires qui permettent de "changer" l'option standard pour obtenir aux .zip d'être lancés, etc.

@12C4
Ipl

Répondre à ipl

4

Taboujr, le 13 jui 2002 à 03:24:10

A l'intérieur d'un voisinage réseau, ça marche à condition que l'exécutable n'appelle pas de fichiers externes (en gros, on ne peut exécuter qu'un fichier à la fois) et que si l'exécutable est partagé.
Chez moi, ça se fait automatiquement au clic, un peu comme quand on double clique sur un exe partagé en fouillant le voisinage réseau. Mais peut-être que ça dépend de la configuration du serveur (et là, je peut pas aider...)

Tabou Junior

Répondre à Taboujr