Les discussions

Bouton multifonction

 Résolu

Bonjour, peut on faire un bouton qui a une double fonction ? ça m'arrangerais pas mal en faite .... je voudrais pouvoir fermer mon menu et re...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Afficher des notifications sur son site

Bonjour, Je souhaiterais installer un système de notification (en bas ou en haut à droite) INTERNE à mon site à la manière de Booking.com. Par...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
NicolasJ

Filezilla erreur 404

Bonjour Je dois ajouter une page à mon site que j'ai mis en ligne avec Filezilla. je l"ai donc ajouter au serveur local et distant. Lors de la con...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
jee pee

Balise<object> apercu d'un fichier pdf(url du chemin absolu)

Bonjour à tous, j'ai un petit souci j'arrive pas à afficher mon fichier pdf à partir de la balise html le souci c'est que je veux utiliser un chem...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
forum92

Je n'arrive plus à ouvrir ma page html

Bonjour tout le monde. Je suis entrain de travailler sur ce projet de site web sur lequel sont présentées des vidéos et des textes. Je suis amatri...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
forum92

Agrandissement d'image en html

Bonjour, Voilà, je suis en train de créer un site Internet et dans l'une des pages j'aimerai présenter plusieurs petites images et lorsque l'on cl...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
_erreip_

Intégration d'une animation flash dans un site web

Salut à tous, voilà, il y a environ 5 ans, j'ai créé un site web dans lequel j'avais un diaporama Flash intégré. J'ai eu peu d'occasion de créer de...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
bg62

Cherche code html pour er en exposant

 Résolu

Bonjour, Je cherche un code html qui me permettrait d'obtenir le "er" en exposant. J'ai vu que le code &+#7497; permettait d'obtenir le "e" en ex...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Gabie

Moteur porte de garage

 Résolu

Bonjour, le moteur de ma porte de garage wayne dalton que j'ai demonté ne fonction pas bien. il tourne 4secondes puis tourne dans l'autre sens que...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
baladur13

Faire apparaître une image dans une colonne

Bonjour, j'ai fragmenté mon site HTML en 3 colonnes avec du CSS, dans la colonne de gauche, j'ai mis un lien affichant une image, et mon problème est ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
DarX

Boutons rond en arc de cercle

 Résolu

Bonjour, je cherche a améliorer mon site web avant de le mètre en ligne, je suis en train de refaire ma page "Home". rien de très bordélique je...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Tutoriel sans html

 Résolu

Bonjour, je tente de suivre le tutoriel suivant : https://jtauber.github.io/articles/css-hexagon.html mais je ne comprend pas comment mettre en p...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment créer un doc html ?

Bonjour, Je voudrais créer une Newsletter en format HTML avec titres, textes et photos. Comment fait-on ? quelles sont les étapes et les conditions d...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
AssassinTourist

Créer un .exe à partir d'une page html

Bonjour, J'ai créé l'exécutable d'une page web grâce à html executable mais le style semble ne pas être pris en charge. Quelqu'un pourrait-il m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
AssassinTourist

Son au survol d'un lien

Bonsoir, Je me suis fait un petit "Trombinoscope" de personnes qui m'ont touché pour différentes raisons et à différents degrés (http://www.fauque....

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
AssassinTourist

Carousel

Bonjour SVP j'ai un problème de carrousel, vous trouverez mon code ci-dessous. merci bien de me guider pour le corrige. Cordialement. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
AssassinTourist

Afficher sur page web résultat d'un script

 Résolu

Bonjour, J'ai un script javascript qui marche bien, voici le code : var audio = document.getElementById("audio"); audio.onloadedmetadata = functio...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
AssassinTourist

Titre: débutant en html et css

Salut, je débute en HTML et CSS, je veux savoir que faire pour retenir les codes plus facilement. Connaissez-vous des sites en francais qui proposent ...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Pmurdet

Personnalisation de police limité ?

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'apprend depuis peu le langage html, j'aimerais pouvoir utiliser cette police que je trouve très esthétique et qui s'appel...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Quinnie

Comment faire des liens sur ma page web ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je tiens à préciser que je suis une NO VICE, j'apprend sur le tas depuis 3 jours. Voila à quoi ressemble ma page d'accueil. htt...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Quinnie

Couleur des bordure des images en html

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment on gère les couelurs des bordures des images, par exemple: j'ai un lien

14 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
UnRoux

Programme html

 Résolu

Bonjour, peut on créer deux programmes html l'un pour mobile l'autre pour ordinateur avec un même nom de domaine ??

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
_erreip_

Passer les paramètres d'une fonction javascript au html

Bonjour, j'ai ce code javascript function get_similarity(reference) { var div1= document.getElementById("mylocation"); var div2= doc...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Grandasse_

Css z-index

 Résolu

Bonjour, J'ai une page html avec une entête et un pied de page en position fixe. Entre les deux, j'ai un texte très long qui dépasse la hauteur de ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
chabinot

Aficher un fichier excel avec html

bonjour je voulais savoir comment ouvrir un fichier excel avec html c'est a dire le code merci !!!!

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
Grandasse_

Erreurs d'optimisation dans pagespeed tools insights

Bonjour tout le monde, J'ai tout tenté, j'ai réussi parfois mais il reste pas mal d'erreurs... Beaucoup d'entre elles sont les mêmes erreurs sur p...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
depaninf

Insertion date html

 Résolu

salut tout le monde, en fait je débute en html et je souhait insérer une date en bas de ma page de ce style : 25/08/2005 19:35:45 mais ce que je trouv...

20 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
reina

Créer un champ texte qui modifierai l'adresse directement

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai réaliser un champ de saisie, type moteur de recherche, qui modifierai directement l'adresse Par exemple, je suis sur "A:/...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
jordane45

Créer une sorte de moteur de recherche qui ajoute un préfixe

 Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen de créer une sorte de moteur de recherche qui ajouterai une préfixe au terme recherché. Je m'explique : En gros, je vou...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
dugenou

Avoir un quad

 Résolu/Fermé

Alors je voudrais savoir, s'il vous plaît, ceux qui est nécessaire pour conduire un scooter ou un quad de 50 centimètres cubes ou plus si possible. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
bendrop

Créer un bouton html

Bonjour, j'ai un petit soucis je voudrais créer un bouton sur une photo qui ressemble à une télécommande et je voudrais qu'elle face: quand j...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
aya

Drop-down list dépend de l'option sélectionnée

Bonjour, je souhaite mettre une liste drop down et qui depend de l'option selection c'est à dire quand je selection une option un sera affiché ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Pitet

Aligner mes boutons réseaux sociaux

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'essaie d'intégrer les boutons réseaux sociaux (Facebook, Google+, Twitter et Linkedin) au footer de mon site, mais ils ne ...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
depaninf

Problème dans mon code html

Bonjour, j'ai créer un site web avec photoshop puis je l'ai ouvert avec dreamweaver et j'ai un erreur dans mon code. Voila le code: chauffage cor ...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
lol59000

Que signifie les termes abréger sur le code source de sites web?

salut les webmasters ! j'ai besoin d'aide en ce moment et vous pourriez peut-être m'aider. enfin voilà je suis débutant en programmation web, et de...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Ahonga8

Balise marquee, défilement interrompu prématurément,

Bonjour, j'utilise une balise pour donner des infos dans le coin d'une page html, et cette balise me cause des pbs : les infos se déroulent bien ma...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
cs_PaTaTe

Crée une deuxième page

Bonjour tous le monde ! Voila je me suis lancer dans la création d'une page web en html ! il y'a quelque temps j'ai finis ma première page mais voila...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
phiphi0974

Vidéo sur une page html

 Résolu

Bonjour, J'ai codé dans ma page html ce qui suit: A l'affichage, je n'ai rien. Quand j'affiche le code source, il me dit qu'il ne trouve...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
chabinot

Encodage html rss

bonjour je cherche a mettre via le site actifpub un flux chose faites mais a ce comprend il y a un probleme d'encodage .. www.otakuplayer.fr site en j...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
anto59190

Une ligne de code ne fonctionne plus suite à une fausse manip

 Résolu

https://img-19.ccm2.net/w4WGZqlp89UNdNizApzMx3WCZt0=/b018ac631744441c868a64f6697985bb/ccm-ugc/Sans_titre.png Bonjour, je suis actuellement en train...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
gorgebouchejunior

Opacité survol, petit coup de pouce html :)

Bonjour, J'aimerais intégrer cette image sur mon site via ce code HTML : Cependant j'aimerais que l'image baisse d'opacité ( à 50%) lors d...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Pitet

[html] cacher ou afficher des éléments

 Résolu

Bonjour à tous, je désirerai faire quelque chose en HTML (de simple je pense) mais je lutte vraiment car je ne sais pas comment m'y prendre. J' ai ...

27 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
mokai

Saut de page en impression html

Je veux formater une page HTML dans le but d'en faire l'impression. Mais je veux forcer, à certain endroit à faire des sauts de page. Est-ce que quelq...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
gogo94

Comment pourrai-je rendre mon site html exécutable gratuitement

Bonjour, J'ai creé une page web en HTML et je souhaite qu'elle soit exécutable gratuitement par d'autres ordinateurs. Aidez-moi s'il vous plaît.

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Dinath

Ajouter une video youtube dans mon site

Bonjour, je veux ajouter ces videos dans mon site mais ca n'affiche rien https://www.youtube.com/watch?v=41EJaU-zRdM https://www.youtube.com/watch?v...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
dugenou

Insérer mon fichier word dans un document html

Bonjour, comment j'aimerai insérer un ficher word dans un fichier html????

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
dugenou

Convertir un formulaire html en pdf

 Résolu

Bonjour, je veux convertir mode formulaire html en pdf mais je n arrive pas.il affiche le pdf mais le contenue du formulaire ne s'affiche pas. svp aid...

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
the red

Empeche l'acces a une seule page de mon site web cre...

empecher l’accès a une seule page de mon site web créant mon code personnel ???

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Outside.The.Mind

Html: comme mettre le scrollbar où je veux?

 Résolu

je voudrais savoir comme je peux mettre le scrollbar où je veux avec HTML? merci beaucoup..

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Lunarion

Comment cree une page admin pour un site e-commerce

Bonjour, j ai du mal a cree une page admin sur mon site e-commerce Configuration: Macintosh / Chrome 59.0.3071.115

13 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Pierrecastor
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 11 402