|
|
|
|
Posté par
franck001, le vendredi 30 août 2002 à 12:42:30Salut,
Oui c'est possible en utilisant la balise <iframe> </iframe> Cependant, je crois que Netscape ne la supporte pas. C'est a voir. Pour plus d'infos, va sur http://www.allhtml.com A+ Kalamit, Je ponce donc j'essuie |
Bonsoir franck001, bonsoir à tous,
Franck001... très bien ton site... mais que se passe-t-il si tu cliques plusieurs fois sur "Actualités en ligne" ? @12C4 Ipl |
C'est un générateur de Fractale ce site...
Sinon, c'est vrai qu'il est plutôt agréable comme site. Tabou Junior |
Ou la, je sens dans ces messages que j'ai loupé qque chose dans mon code :-)
Je regarde ca des ce soir, merci bien :-) Franck (-_-)°zzZZZ http://membres.lycos.fr/franck001 |
| 22/01 23h01 | Je comprend rien à mon "ordinateur" ! | Logiciels |
| 03/04 17h28 | On peut cacher le code source d'une page HTML | Mythes et légendes |
| 07/09 15h05 | [Firefox][GreaseMonkey] Personnaliser les pages web | Mozilla Firefox |
| 14/04 15h10 | About:blank - Page de démarrage remplacée | Navigateurs |
| 22/08 16h19 | [Excel] Ajouter une date fixe dans une cellule en 2 touches | Excel |
| 30/08 12h42 | HTML: Insertion d'un page dans une cellule | 2 |
| 06/12 14h44 | COMMENT INSERER UN CODE HTML SUR PAGE WEB | 4 |
| 14/02 09h55 | Insertion page html, menu deroulant ds tomcat | 0 |
| 13/12 00h19 | Inserer tableau html dans page php puis l'env | 0 |
![]() | HTMLDOC - HTMLDOC est un outil permettant de convertir une page HTML (Hyper-Text Markup Language) vers un fichier HTML indexé, vers... | Catégorie: PDF Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PagePlus - PagePlus SE est un logiciel gratuit de PAO (publication assistée par ordinateur) permettant de concevoir et de créer des... | Catégorie: Présentation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HTML Tidy - HTML Tidy est un utilitaire permettant de vérifier et d'optimiser tout code HTML. La version originale de cet utilitaire... | Catégorie: Webmaster Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PageDefrag - Le défragmenteur de disque de Windows fait un boulot correct, mais il a un inconvénient : il ne défragmente ni le fichier... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Konica Minolta PagePro1350E | Catégorie: Imprimante | 148.33 € Amazon.fr |
![]() | Konica Minolta PagePro 1350EN | Catégorie: Imprimante | 153.90 € La Boutique Du Net |
![]() | Konica Minolta PagePro 5650EN | Catégorie: Imprimante | 850.50 € MicroChoix |
![]() | Konica Minolta PagePro 1350W | Catégorie: Imprimante | 101.17 € iziprice |